Petite info de début. Je viens de publier une nouvelle histoire. Se sont des histoires courtes. Les deux premier son publier. Ainsi qu'une « info » qu'il faudrais allez commenter s'il vous plais (vous comprendrez en lisant ) et il y en a deux autre en écritures Voilà bonne lecture.
Jenifer retourne alors vers le canapé, éteins son ordinateur et le glisse dans sa housse avec le chargeur et celui de sont téléphone. Elle ramasse son carnet et le glisse dans une petite poche a peine assez grande. Elle prend son téléphone et saisit quelques informations. Elle vas ensuite avec tout ça dans sa chambre prend une valise assez grande pour y mettre en vraque tou ce qui lui passe sous la main. Elle retourne dans le salon prend ses papiers importants dans le petit bureau de l'entrée et les glisse dans un sac à main qui traîne. Elle reste en jogging mais change de haut pour une tenue street qui passerais facilement dans un défiler «off white» puis elle ferme la valise met un petit cadenas et là voilà partie vers l'aéroport. Une fois arrivée elle fait imprimer son billet sur les machines, prend rapidement un café et un cookie au Starbucks. Puis enfin c'est l'heur d'embarquer. Quand elle arrive enfin en corse elle appelle un taxi pour se rend dans sa maison isolée, sans même prévenir qui que ce soit de sa famille, une bonne partie est à Nice mais la plus part de ses cousins et cousines sont restés en corse. L'idée de les appeler lui travers rapidement l'esprit, mais non elle veut vraiment rester seule. Au point où elle en est elle a prévu de ne pas sortir de chez elle, pour les course elle ira au marché de son tout petit village où elle est sûr de ne croiser personne ou alors elle se fera livré. Mais ça c'était sans conter sur les paparazi. Elle se pose quelques minutes sur sont lit dans sa grande maison vide sur son île. Elle respire mieux, bien mieux qu'à paris. Elle ouvre en grand les volets et les fenêtres. Un aire doux et frais entre dans toute la maison. Elle se balade un peut au bord de la piscine qui a l'eau réellement propre, pas une feuille rien elle regarde alors avec plus d'attention autour d'elle et l'herbe est tondu. Elle ne s'en occupe pas plus que ça. La nuit finit par se faire et la brune vas se coucher elle n'a toujours pas vraiment manger mais ça ne l'a dérange pas. Elle se rattrapera demain.
Quand elle se réveille enfin éclaire par la lumières du soleil il est 8h, elle se rappelle doucement de l'endroit où elle se trouve. Elle se lève, ferme la fenêtre,prend une rapide douche et descend enfin. Elle se pose dans le salon et allume son ordinateur. Elle fait des course en ligne ça ne lui prend que très peu de temps. Elle sort ensuite dans son jardin et se pause dans l'herbe toujours avec son ordinateur mais cette fois avec en plus sont petit carnet. Elle se reconnecte au mail et ouvre la liste. En quelques heur elle a choisi 5 titre.
« Elles » qu'elle avais déjà sélectionné la veille , « pour t'oublier » qui parle d'une fille qui fait la fête sans s'arrêter pour oublier de base l'amour mais pour le coup jen a pas mal gribouiller son carnet et changer des mots pour oublier un souvenir et pas un homme aimer. Elle reste assez évasive sur le sujet tout le monde peut se reconnaître dans le morceau et oublier ce qu'il veut. Ensuite le
3 eme parle quand même d'amour parce que même si elle le veut elle est incapable de ne pas parler ça dans sa musique. C'est donc « nous et elle » qui vous l'aurez compris pour elle fait largement éco à elle Matt et Tal. La 4 eme elle n'a rien avoir avec tou ça, elle est douce et parle des racines de la corse qui sont toujours solide et forte. C'est d'ailleurs un auteur corse qui l'a écrit. Elle est en corse mais Jenifer lui donne un titre en français pour que tout le monde le comprenne. A vrais dire elle cherche encore un titre elle n'a pas valider. Le 5 eme c'est « à toi » hier elle l'avais suprimer mais finalement elle l'entour, c'est l'histoire d'un rêve qu'elle oublie sans même savoir qu'il étais en elle mais sachant pourtant qu'il ne pourra plus jamais y être. Elle envoie a midi la liste des 5 titre qu'elle a garder à Thierry. Quelques minutes plus tard il l'appelle.Jen: allô, attend deux secondes j'ai le livreur devant chez moi, raccroche pas je fait vite.
Elle pose le téléphone sans attendre de réponse à ouvrir la porte. Elle range c'est course le livreur part et elle reprend enfin le téléphone.
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanficJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...