Jenifer titube dans la rue en s'accrochant au bras de Matt. Ils arrivent devant la porte de l'immeuble où vit le blond et la corse trébuche ; elle se retrouve alors entre Matt et la porte. Elle est adossée à la grande entrée face à son ami. Elle laisse échapper un léger rire, dans lequel on entend parfaitement qu'elle n'est pas amusée mais plutôt qu'elle se rend compte de l'horreur de sa situation. Elle baisse la tête et verse une larme. Matt lui relève immédiatement la tête.
Matt : Ca va ?
Jen : ...Elle le regarde dans les yeux puis d'un coup, sans préavis, l'embrasse fougueusement. Le blond la repousse, surpris.
Matt : Jen, t'as beaucoup trop bu et je t'aime beaucoup trop pour en profiter.
Jen : Matt, si tu t'aimes et que je m'aime , euh non l'inverse... si je t'aime et que tu m'aimes, qu'est-ce qui nous empêche ?
Matt : Bah le fait que tu ne saches ni ce que tu dis, ni ce que tu fais et que demain tu ne te souviendras de rien alors que moi je me souviendrais de chaque seconde.La brune pose sa main sur la bouche du blond lourdement et très maladroitement.
Jen : Matt tu parles trop. Tu me donnes mal à la tête.
Matt : Ah oui t'es sûre que c'est moi... j'aurais pourtant juré que c'était la dernière bière.
Jen : Bon viens on va dormir..!Ils montent jusqu'au dernier étage. Grand, spacieux et luxueux. Le blond guide la brunette jusqu'à la chambre d'amis. La lumière est éteinte ; Matt l'allume et Jenifer se plaint de la trop forte luminosité. Il ouvre les volets et alors les lumières de la lune et de la ville sont suffisantes pour distinguer les silhouettes et un peu plus... Il la lâche sur le lit et, sans même attendre qu'il soit sorti, elle essaye déjà de se déshabiller, mais tout ce qu'elle réussi à faire c'est entrer sa tête dans le pull. Elle la ressort après une minute de lutte acharnée devant le regard amusé de Matt.
Jen : Aide-moi... S'il te plaît.
Matt : Ok.Il pose alors ses mains sur la taille de la belle pour saisir le pull et il le soulève. Elle ne ressent plus ce besoin de fuir le contact, elle a beaucoup trop bu pour ça. Elle veut faire tout ce qui lui permettra de ne plus penser à l'autre. Matt se retourne, lâche le pull par terre et quand il fait de nouveau face à la corse, elle ne porte plus qu'un jean et un soutien-gorge.
Matt : Tu aurais pu me prévenir que tu n'avais pas de tee-shirt.
Jen : Tu serais parti, tu m'aurais laissée toute seule si je te l'avais dit... Il y a un tas de choses chez moi qui te feraient fuir.Elle chuchote tête baissée cette dernière phrase.
Matt : Non mais je me serais préparé psychologiquement.
Jen : Tu veux dire que t'as besoin de te préparer pour voir mon corps. Je suis si dégoûtante.La brune se débat avec son jean.
Matt : Non, écoute, je me suis mal exprimé. Pour me faire pardonner je vais aussi t'aider pour ton pantalon.
Jen : Il faut que tu m'aides pour le bouton...
Matt : Tu sais que c'est gênant.
Jen : Je boirais plus jamais.
Matt : Tu l'as déjà dit ça, et pas qu'une seule fois.Matt s'approche d'elle et pose ses mains sur le bouton. Jenifer pose une main sur l'avant bras de Matt et commence à le caresser. Il la repousse gentiment puis lui retire son pantalon. Il tire fort le jean pour le retirer des chevilles de la brune et quand le pantalon lâche enfin, il perd l'équilibre et atterri sur l'interrupteur. La lumière s'allume instantanément. Jenifer pousse un gémissement en plaçant son bras devant ses yeux. Quand au blond, il reste bouche-bée devant tous les bleus de Jenifer.
Matt : C'est quoi tout ça ?
Jenifer a presque comme dessoûlé l'espace d'un instant. Elle regarde Matt droit dans les yeux et, une fois de plus, lui ment.
Jen : C'est rien, j'ai eu un accrochage.
Matt : Mais putain Jen tu m'as dit avec ton volant et ça justifie juste tes mains, et encore.
Jen : Matt, tu pourrais juste me serrer contre toi sans poser de question.
Matt : Non pas cette fois. Là ça va trop loin. T'as un vrai problème dont tu ne me parles pas depuis des jours et là... Là c'est trop Jen.La brune s'avance alors vers lui et, dans un premier temps, lui prend les bras qu'il a monté jusque dans sa nuque. Elle les pose sur sa taille à elle puis se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Cette fois, le blond, les larmes aux yeux, ne la repousse pas. Elle le pousse alors sur le lit et éteint la lumière avant de le rejoindre. Seule la lune laisse les silhouettes se dessiner. Matt passe sa main dans le dos de la brune pour lui retirer son soutien-gorge tout en l'embrassant. La brune se détache légèrement de Matt le temps qu'elle arrive à faire disparaître de son esprit le visage du violeur.
Matt : Ca va ?
Jen : T'arrêtes pas.Le jeune homme n'attend pas plus et l'embrasse de nouveau puis il se déshabille ; il est alors en caleçon et elle en culotte quand il quitte sa bouche pour embrasser son cou, puis sa poitrine et descend le long de son ventre jusqu'à poser ses lèvres sur la dentelle de la corse. Il lui retire puis enlève son caleçon et se muni d'un préservatif. Il s'apprête à lui faire l'amour quand elle se met à pleurer.
Matt : Jen ?
Jen : Je peux pas, j'y arrive pas.
Matt : Tu veux pas de moi ?
Jen : C'est pas toi le problème. Ce serait même pire avec un autre...
Matt : Donc il y a un autre mec.
Jen : Je peux pas t'en parler, mais non. J'ai juste besoin que tu me prêtes un tee-shirt et que tu me rendes ma culotte.
Matt : Tu veux que je te laisse seule ?
Jen : Non, non reste avec moi, s'il te plaît.
Matt : Oui, d'accord. Arrête de pleurer. C'est pas grave, de toute façon j'aurai regretté.
Jen : Pourquoi, je te répugne ?
Matt : Mais non, rien à voir. Je me serais senti mal vis-à-vis de toi si demain tu regrettais ou même si juste tu étais mal à l'aise. Je me serais senti coupable.
Jen : Là, c'est moi qui me sens coupable.
Matt : Mais il faut pas, Jen. On a tous les deux trop bu...
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanficJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...