Chapitre XXXII

362 17 11
                                    

En se réveillant se matin elle se sens bien, elle est assez détendu. Il est suffisamment tôt pour qu'elle est bien le temps de se préparer avant le rendez-vous de se midi. Elle se lève se lave et elle se maquille et s'habille avec un jean noir et une chemise noir transparente par dessus un débardeur blanc.  Elle se fait une queue de cheval en laissant juste deux mèche dépassée. Elle descend dans le salon et se pose sur le canapé. Elle prend son téléphone et ouvre un message qu'elle a reçu d'ange.

Ange: hey je suis tomber sur cette photo dans des vieux carton a moi qui traînais dans le garage de Mathieu. J'espère qu'il n'a jamais regardé dedans 😂😂

C'est une ville photo prise par ange lui même d'eux deux dans un lit. Ange est assis et Jenifer est allongé sur le ventre a côté de lui elle dort, le drap ne couvre que sa taille. La brune repense alors à cette soirée c'était leur  premier fois ensemble. C'était d'ailleurs tout simple la première fois pour elle.

Flash back
C'était les vacances de Noël Jenifer avais convaincu ses parent de la laisser allez fêter le nouvelle an avec ses amis. Amis a qui elle avais finalement menti en disant que ses parent avais refusé qu'elle vienne avec eux. Elle avais rejoint ange dans un chalet à la montagne.

Jen: salut bb.
Ange: salut ma belle. Ça vas ta pas trop galère à monter ici.
Jen: j'en ai eu pour 3h tu m'avais dit deux mais je t'en veux pas.
Ange: bas normalement c'est 2 je t'assure... bon moi j'ai mis 1h30 mais je connais le chemin par cœur alors forcément je vais plus vite.
Jen: oui...

Elle croise les bras et lui tourne le dos, ange s'approche d'elle et rassemble c'est cheveux d'un côté. Il dépose des baissées dans le coup de l'adolescente.

Ange: j'ai préparé le repas pour toi.
Jen: ah oui et on mange quoi?

Le brun guide alors Jenifer vers la salle à manger ou une table est magnifiquement bien dressée il y a une belle nappe rouge et un service en porcelaine blanc avec un simple trais vert qui fait le tour de l'assiette. Tout le chalet en réalité a été décoré par ange, pour refléter la magie de Noël.
Dans un plats au milieu de la table se trouve des cannelloni au brocciu. L'un des plats préféré de la petite brune.

Ange: alors avec ça vin blanc ou rouge?
Jen: euh je sais pas comme tu préfères.
Ange: alors se sera du rouge.
Jen: il est beau ton sapin.

Elle se moque un peu, car en réalités le sapin est véritable tout petit, pas très feuillus.

Jen: en vrais il est bien décoré au moins.
Ange: de tout façon se qui compte c'est ce qu'il a ses pieds.

La brune baisse alors son regarde vers le bas du sapin et elle y vois un jolie petit paquet bien emballé.

Ange: bon allez on mange.

Une fois le repas finit le couple se pose sur le canapé et ange sort le cadeau de sous le sapin et le tend à la brune. Elle a d'abord l'aire surprise puis après gêner. Elle prend le cadeau dans ses main et embrasse celui qui lui a offert.

Jen: j'ai pas de cadeau.
Ange: ouvre le mien. J'ai pas besoin de cadeau.

Jenifer ouvre le paquet et s'émerveille devant un appareil photo instantanée. Elle le prend et fait une superbe photo d'ange. La lumière est parfaite. Elle se retourne et pose son dos contre le torse de son amant. Et prend une photo d'eux deux. Il rassemble à nouveau les cheveux de la brune d'un seul côté et pause sa bouche contre son coups. Il serre ses bras autour d'elle.

Ange: tu sent bon.
Jen: merci.

La brune se lève et se tourne vers son homme. Son aire change, elle a un petite aire malicieux qui dessine sur son visage.

Ça fait si mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant