Au réveille, se matin jenifer se lève avec un mal de tête assez puissant et surtout une énorme envie de tout oublier, oublié notre monde, notre comportement, d'oublier chaque chose et chaque instant, chaque regard, chaque mots et chaque geste. Pour ça elle fait une chose qu'elle n'a pas fait depuis très longtemps et qu'elle regrettera plus tard, sans doute.
Jen: hallo ?
...: oui, c'est qui ?
Jen: c'est jenifer l'ex de pascal . Je sais que ça fait longtemps mais es que l'on peut se voir.
...: tu veux quoi?
Jen: peut importe. Ce que tu as.
...: ok. On se retrouve au petit parc derrière chez toi?
Jen: ok dans 30 minute ça te vas.
...: pas de problème.La brune prend une douche rapide et s'habille. Un jean simple,ses balenciaga triples s un sweat Gucci noir et une cassette. La capuche rabattu sur la casquette et c'est lunette de soleil elle est tout simplement impossible à reconnaître. Elle sort sans faire de bruit.
Jen: salut Xavier.
Xavier: oui oui salut. On fait ça vite, tu veux quoi. De la weed, codéine, LSD, c'est tout se que j'ai sur moi sinon faut décalé au studio et là sa me soule.
Jen: de la weed.
Xavier: ok un 20 balle sa te vas?
Jen: oui. Merci.Il font l'échange et le dealer pars. Jen enlève ses lunette sort son tabac, une grande feuille et roule son joint comme elle le ferais pour une cigarette normale. Elle sais très bien que sa ne lui fera rien oublier, mais elle espère se sentir plus légère, enfin plus détendu. Elle prend de grand bouffer, les effet se font vite sentir. Ça fait des années qu'elle n'avais plus toucher à ça alors même si elle y mette tout sa volonté elle n'arrive pas à se lever du band. Elle a du mal à garder les yeux ouvert, elle ne tousse pas elle a l'habitude de la fumer. Ses jambes son si lourde ses bras complètement mous après 2 minute elle se lève. C'est là que les réel effet se font sentir elle est détendu moins stressée et rentre chez elle avec le petit pochon dans la poche de son pull.
Matt: hey tu étais où ?
Jen: je me suis juste balader dans le parc derrière.
Matt: ah ok j'espèrerais que tu serais allez acheter des croissants.
Jen: non mais j'y vais si tu veux.
Matt: non tkt.Il s'approche d'elle et l'embrasse.
Matt: tu sens bizarre.
Jen: à bas merci.
Matt: non mais je veux pas dire que tu pue, au contraire tu sens bon mais... tue sens le shit.
Jen: c'est possible il y des ado qui fumaient et je crois pas que c'était des cigarette.
Matt: ah ok.
Jen: bref on a rien de prévu aujourd'hui?
Matt: non. On peu faire ce que tu veux.
Jen: bas ducoup je vais me coucher.Sa sonne à la porte Matt se lève et vas ouvrir il ne réfléchis pas plus que ça c'est seulement une fois la porte grande ouverte qu'il se rappel qu'il ne porte qu'un jean.
Tal: a mais quelle belle accueille, très convivial.
Matt: je revient entre.
Tal: ah salut jen t'es la.
Jen: bas oui ou veux tu que je soit. On est chez MOI quand même.
Tal: oui.
Matt: hey
Tal: un tee-shirts. C'est bien.Elle rigole tout seul un cour instant puis sens se gêne vas s'asseoir sur le canapé entre jen et Matt.
Matt: tu venais voir jen.
Tal: oui enfin surtout toi mais c'est bien de voir qu'elle vas bien.
Jen: ah oui.
Matt: comment t'a su que j'étais là.
Tal: en vérité je suis d'abord passer chez toi et vue que tu n'y étais pas.
Jen: oui bas en même temps il est tôt pour se pointer chez les gens.
Matt: l'apéro c'est 18 h
Tal: je sais bien mais il fallait que je te parle Matt c'est professionnel.
Matt: si tu avais attendu un peu genre 1 ou 2h tu m'aurais trouver chez moi.
Tal: dans se cas on si retrouve dans une 1h30.Avant même d'avoir une réponse Tal se lève et sort de l'appartement. À peine est- elle partie que jen se lache.
Jen: mais quelle hypocrite, « ah lala ça fait plaisir de voir qu'elle vas bien » oui c'est ça.
Matt: mais non elle t'aime bien elle prend des nouvelle.
Jen: tu la défend.
Matt: il y a rien à défendre, il y a même pas de quoi parler jen. Il ne se passe rien la.
Jen: non mais et puis sérieusement elle pars comme ça sans attendre de réponse de personne, elle est pas gêné.
Matt: mais c'est professionnel.
Jen: tu vas y allez?
Matt: oui...
Jen: tu me laisse là, seule.
Matt: bas t'a cas venir.
Jen: et me retrouver dans la même pièce que Tal et toi pendant qu'elle te tourne autour.
Matt: mais non il vas rien se passer.
Jen: ...
Matt: bon bas fait comme tu veux moi je rentre chez moi. T'es la bienvenue fait comme tu veux.
Jen: je suis désoler mais j'ai pas envie de la voir.
Matt: je comprend.Il se penche vers elle lui donne un baiser rapide et pars chez lui. Une fois arriver il se lave et s'habille simplement, un teeshirt blanc et un jean brute. Il pose vite fait des cacahuètes sur la table et deux verre vide. Ils se posent enfin tranquillement sur le canapé devant une rediffusion des enfoirés. C'est en plien milieu d'un solo de jen que la porte sonne.
Matt: bas t'a le chic pour arriver au bon moment.
Tal: je te dérange.
Matt: non mais t'es en avance.
Tal: oui désolé je m'ennuyais.
Matt: bon alors tu voulais quoi.
Tal: bas la même chose que la dernière fois.Matt sans la panique monter il s'imagine déjà la mettre dehors et ne plus jamais lui reparler, mais a travers le manque de réponse de Matt Tal sans bien le malaise et alors elle reprend sa phrase.
Tal: des conseils.
Matt: ahhhh oui bien sûr pas de problème.
Tal: génial merci.
Matt: alors elle est où ta guitare.
Tal: je l'ai oublier mais euh c'est pour les parole que je veux ton avis.
Matt: ok bas envoie.
Tal: alors j'ai pas encore de rythme pour cela alors j'ai juste les paroles sur papier.Tal sort des feuille tacher de café et raturer de partout. Quand elle les tend à Matt leur deux mains se frôle.
Tal: c'était bien quand même l'autre fois.
Matt: on parle pas de ça.
Tal: mais ta aimer ou J'étais nul...
Matt: mais c'est pas la question, je suis avec jen et c'est très bien comme ça.
Tal: elle te mérite pas.
Matt: tu la connais pas, tu sais rien de sa vie, tu a aucune idée de ce qu'elle mérite.
Tal: tu a pas besoin d'être agressif.
Matt: je le suis pas.
Tal: tu n'avouera jamais se que tu récent pour moi... c'est ça?
Matt: Tal il y a rien entre nous on a fait une erreur et on recommencera pas. Bref tu veux mon avis ou moi? Parceque si c'est pas mon avis qui t'intéresse tu peux reprend tes torchon et partir.
Tal: mais torchon. Vraiment mais ta aucun respect.
Matt: désoler je me suis emporté, reste je vais lir tout.Tal reste debout dos à lui et ne bouge pas. Matt se lève pose une main sur son épaule et la retourne.
Matt: qu'est que tu veux.
Tal: que tu reconnaisse que tu a aimer me faire l'amour. Que tu a pris du plaisir avec moi.
Matt: non...
Tal: si dit le je sais que c'est vrais.Matt s'énerve et finit par crié se qu'il refusait de dire.
Matt: mais merde oui putin.
Tal: ...Elle s'approche et tante de l'embrasser.
Matt: mais sa change rien, j'ai pas le droit.
Tal: elle en saura rien, je dirais rien.
Matt: non sort de chez moi.Tal finit par exécuter et pars. A la sortie elle laisse très clairement les paparazi la prendre en photo. Demain les gros titre seront frappeur. « Jenifer quitte le nid, Matt Pokora la remplacer par Tal ». Elle sait très bien que se genre de chose peut mettre un froid glaciale dans le couple qu'elle s'efforce de briser. Matt lui reste cloîtré toute la journée à se demander si il doit informer jen des réel motivation de Tal quand elle a demander à le voir.
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanfictionJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...