Remerciment

191 8 0
                                    

J'ai réalisé que j'avais commencé cette fiction il y a longtemps.  Et donc a tout ceux qui son là depuis le premier chapitre et qui on lu au fur et a mesure cette histoire, un grand merci. Et à ce qui nous on rejoint après, je vous remercie aussi beaucoup.

J'ai commencé cette histoire à peu près en juillet 2018 je ne m'étais pas rendu compte que sa avais pris autant de temps... j'ai commencé à écrire parce que j'allais mal et j'ai continué parce que, déjà écrire est une passion, c'est un peu un traitement contre les idées noir aussi, mais surtout j'ai continué parce que vous étiez là. On est en 2020 bientôt 2021 ça fait donc 2 ans presque 3 que cette histoire vie grâce à vous. Je vous en remercie énormément. Vous m'avez offert un soutien énorme, vous voir si nombreux a me lire à chaque chapitre c'est quelque chose qui m'a d'abord surprise ensuite un peu effrayé mais en réalité ça m'a beaucoup aidé. Pour moi ça a beaucoup compté. J'espère que vous serez aussi nombreux et actifs sur la prochaine, je ne sais pas encore quand je la posterai. Laissons le temps nous êtres bien fessant et attendons un peu pour nous retrouver. S'il vous plais ne m'oubliez pas, et n'oubliez pas cette histoire.

Si vous vous avez des questions peut importe le sujet n'hésitez pas à les posez!!! Ou même si il vous manque des étapes dans cette histoire on peut en parler (si vous avez envie de « chapitre spécial » pour combler les « vide » de cette histoire dite le en commentaire)

Et par-dessus tout n'oubliez pas que parler reste la meilleure chose à faire dans un cas pareille. N'oubliez jamais au grand jamais que vous avez de la valeur et que votre « non » en a aussi. N'oubliez jamais qu'une hésitation est un « non » et que quelqu'un de bourré ou droguer (ou de tout simple dans êtas différant de son habitude) ne peut rien dire d'autre que « non »
N'oubliez pas que le silence est un « non » pars là même occasion je rajouterai qu'un mineur c'est toujours un « non » aussi. (Enfin on s'entend si t'es mineure aussi que vous avez plus 15 ans (majorité sexuel ) bas là si sa dit oui sa dit oui.) et surtout n'oubliez pas que vous avez le droit de vous tromper et de changer d'avis.

Le corps n'est pas coupable,
le maquillage n'est pas coupable ,
La tenue n'est pas coupable ,
Le lieu n'est pas coupable ,
L'heur n'est pas coupable,
La victime n'est pas coupable...

Ça fait si mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant