Ce matin on toque à la porte personne ne bouge dans l'appartement, ils retiennent presque leurs respiration. Matt croise le regarde de jen et cherche a savoir ce qu'il doit faire. C'est comme si le diable en personne étais venue sonné chez le blond et qu'il fallait à tout pris ne faire aucun bruit pour qu'il parte. La voix derrière la porte brise le silence.
Voix : Matt ouvre, s'il te plais.
Jenifer se lève rapidement et s'engouffre dans le couloir qui mène a la chambre. Matt se lève alors du canapé et vas ouvrir.
Matt: Amel. Qu'est-ce que tu fait la?
Amel: je voulais m'excuser, c'est vraiment horrible ce que je t'ai dit. Tu fait tout pour elle et j'étais inquiète, vexé et en colère. Je suis désolé, c'est complètement injuste.
Matt: je suis désolé aussi.
Amel: tu na pas à t'excuser tu n'as a vrais dire même absolument rien à te reprocher.Malgré ces excuse Matt semble toujours un peu froid et distant. Amel pose sa main sur son épaule le regarde dans les yeux quelques secondes, s'excuse une fois de plus et le tire vers elle pour le prendre dans ses bras. Matt subie presque cette accolade et finalement la lâche aussi vite qu'il le peut, comme si c'était le câlin d'un fan légèrement étrange et non celui d'une amie.
Amel: je peux toujours pas voir jen j'imagine?!
Matt: Quand elle a entendu ta voix elle est partie.
Amel : elle a dit qu'elle que chose?
Matt: non elle c'est lever et puis elle est allez s'enfermer dans sa chambre.
Amel : elle sais que c'est moi.
Matt: je ne... oui.
Amel: ta pas l'aire sur.Le blond a très rapidement repensé au mots d'Amel et affirme une fois de plus sa réponse.
Matt: si.
Amel: ok euh tu pourrais lui dire que je l'aime fort, que je serais toujours là pour elle et que si elle veux voir personne elle peux au moins téléphoner ou envoyer un sms.
Matt: ok.
Amel : bon bah je vais pas resté plus longtemps alors.
Matt: oui ok, je te raccompagne jusqu'à l'ascenseur.Matt tant peut être de faire croire qu'il fait un effort pour son amie avec cette proposition mais au finale il n'a que trois pas a faire après sa porte d'entrée pour atteindre le fameux ascenseur, sachant qu'il n'on pas bouger de devant la porte...
Amel pars matt entre et referme la porte derrière lui.Matt: jen c'est bon elle est partie.
Jen: c'était Amel?
Matt: euh oui.
Jen: elle t'a dit quoi ?
Matt: pas grand chose elle c'est excuser de m'avoir dit dès chose atroce à ton sujet.
Jen: et elle a pris des nouvelle de moi?
Matt: non je crois qu'elle t'en veux pour ta réaction de la dernière fois.Jenifer baisse la tête déçu et peinée. Matt lui relève le menton et essuie une de ses larme.
Matt: mais c'est pas grave, je suis là moi.
Jen : merci Matt. Merci pour tout.
Matt: de rien. Je serais toujours là pour toi.Matt approche sa main pour la poser sur celle de jen mais elle se lève rapidement et fait mine de ne pas avoir vue de rapprochement.
Jen: bon, euh , je vais me doucher.
Matt: ok.Elle quitte la pièce et s'enferme dans la chambre d'amis. Elle s'assoit au bord du lit et laisse le flux d'émotions, qui la bouleverse, lui échapper. Les larmes coule toutes seule, elle s'en veux terriblement pour Amel et elle est si triste que sa meilleure amie ne comprenne pas son problème. Au bout d'un long moment elle sèche ses larmes se déshabille puis se glisse doucement sous l'eau. Elle frisonne sous l'eau encore un peu froide, elle s'éloigne donc légèrement du jet en attendant que la température augmente. Là cher de poule lui viens toute suite et avec la sensation que le vent souffle sur sa peau comme si elle étais nue en pleine rue. Une fois la température idéale atteint elle se lave rapidement. Lorsque elle est complètement propre et sèche elle se rhabille. Elle pars ensuite dans le salon où Matt l'attend avec une table parfaitement dressée.
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanfictionJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...