Chapitre XXXVI

294 19 8
                                    

Aujourd'hui ils vont voir Thierry, jen n'ai pas prête à l'affronter mais Matt refuse de lâcher l'affaire. Il a dit qu'il ne l'abandonnerais plus et ça même si c'est elle qui le veut. La brune dort encore, Matt la regarde. Elle est dos à lui et son tee-shirts est mal mis, il découvre son épaule. Matt hésite quelques minutes puis finalement il pousse ses cheveux et caresse doucement son épaule. Elle gémi légèrement et Matt lui embrasse le coup. Il avait peur qu'elle se sente une fois de plus forcer mais elle sourit et se tourne face à Matt. Elle se blotti contre lui.

Jen: Matt je veux pas y allez.
Matt: ta pas le choix. En plus je veins d'envoyer un message à Thierry. On a rendez-vous a midi pour manger au restaurant.
Jen: parler de mes problèmes en mettant une assiette sous le visage ça vas pas m'aider.
Matt: il date de quand ton dernier repas?!
Jen: je sais pas, hier midi. Enfin je crois...

Elle se redresse et regarde Matt dans les yeux, elle voudrais l'embrasser mais elle en est incapable, elle a peur de l'aimer. Temps qu'elle n'est pas prête à se donner en entier à lui elle préfère ne rien donner du tout. Matt y crois quelque seconde mais il sens les lèvres de jen sur son front, légèrement déçu il rouvre les yeux et pars dans la salle de bain. La brune reste couchée dans le lit. Elle sais ce que Matt éprouve pour elle et surtout elle sais qu'il sais que c'est réciproque. Ça lui brise le coeur elle a l'impression de malgré elle jouer avec lui. Ils se rendent chez Jenifer.

Jen: bon j'essaye de faire vite.
Matt: t'inquiète on a 1h.

Elle pars dans sa chambre prend un simple jean et un pull, elle prend une douche rapide et s'habille. Quand elle sort de la sale de bain elle est surprise de voir Matt coucher sur le lit.

Jen: qu'est-ce que tu fait?
Matt: rien, je pensais a nous...
Jen: et alors, elle ton mené ou tes réflexions?
Matt: au fait que je t'aime terriblement... et que je comprend pas tout.
Jen: qu'est-ce que tu comprend pas?
Matt: je t'aime, tu m'aime mais non tu ne veux pas être avec moi.
Jen: mais Matt je suis plutôt claire pourtant.
Matt : bas oui, t'es claire sur le fait que tu ne veux pas mais pourtant tu dors avec moi, tu me laisse te serre dans mes bras te prendre la main, tu me laisse te dire je t'aime et et tu vas même jusqu'à dire que toi aussi...
Jen: mais alors qu'est-ce que tu veux de plus?
Matt: mais tellement de chose... je veux pouvoir te prendre dans mes bras s'en avoir à vérifier que tu a bien compris que j'allais le faire, je veux te réveiller tout les matins comme aujourd'hui. Je veux te dire je t'aime sans avoir l'impression de dire quelque chose qui te fait peur ou te surprend, je veux pouvoir t'embrasser et le faire simplement comme si c'était normal pour toi. Je veux pouvoir te montrer à quelle point je t'aime, te toucher, et même te faire l'amour. Et je veux faire tout ça sans avoir l'impression de t'étouffer ou de te tuer, je le faire sans avoir l'impression d'être une ordure.
Jen: enfaite tu veux que je fasse comme si de rien étais... comme si j'étais normal...
Matt: non, jen oublie ce que j'ai dit j'ai été con.
Jen: je peut pas te donner tout ça. Rien que ton réveil se matin, c'était agréable, mais pendant quelques secondes, vraiment pas longtemps, je savais plus ou j'étais et je sentais plus le matelas et le draps mais le béton et le vend glacial.
Matt: je suis désoler.
Jen: t'excuse pas, ça n'a pas duré longtemps et quand je me suis rappelé que non, j'étais bien dans ton lit dans tes bras et pas sur le trottoir bloqué sous son poids, je me suis sentie vraiment bien. Alors oui je continue à dire que je t'aime et à dormir avec moi et même te serre dans mes bras parce que tout ça c'est vrais, tout ça c'est ce qui compte maintenant, et ça même si pour l'instant j'arrive pas a te donner plus. Il faut que je retrouve tout les petit bout de moi qu'il me manque avant. 
Matt: je suis désolé je peut t'attendre je te le promet.

Il la fixe dans les yeux quelques seconde puis fixe sa bouche, elle ne bouge pas, elle le regarde. Elle sais ce qu'il veux il viens de le dire. Mais elle ne peut pas elle n'y arrive pas. Elle s'éloigne de lui et sans un bruit les voilà partis.

Ça fait si mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant