C'est la première fois qu'il doit parler au proche d'un patient, surtout pour lui annoncer ça... il s'approche et toussote pour réveiller Matt. Il ne réagit pas alors l'interne pause sa main sur son épaule.
Interne : monsieur.
Matt: oui, euh...appelez moi Mathieu .
Interne : très bien. Mathieu, il y a eu une complication.
Matt: oh, non... elle, elle chantais se matin.
Interne: non elle n'ai pas morte, elle... elle se bat, mais les risque on augmenter.
Matt: oh mon dieu.Il pose sa main sur son front et se frotte les yeux. Il baisse sa tête en avant et laisse le médecin partir sans même dire un mots.
Femme âgée : vous avez eu une mauvaise nouvelle?
Matt: c'est... des complications, je ne sais même pas vraiment ce qu'elle avais et maintenant on me dit que c'est plus grave.
Femme âgée : vous avez dit elle. C'est votre femme.
Matt: une amie, mais je l'aime, je l'aime terriblement.
Femme âgée : et elle elle vous aime.
Matt: je crois... elle me l'a dit mais elle m'a aussi dit qu'elle ne pouvais pas être avec moi tant qu'elle n'avais pas réglé c'est problème.
Femme âgée : elle l'est à réglé ?
Matt: je crois que je les ai réglé pour elle mais...mais maintenant on est là et je...je sais même pas si elle vas s'en sortir.
Femme âgée : vous croyez en dieux?
Matt: pas vraiment.
Femme âgée : mais vous croyez en l'amour ?
Matt: oui.
Femme âgée : je suis sûr que votre amour la portera et la protègera.
Matt: vous, vous êtes là pour qui?
Femme âgée : mon tendre jean. Il a fait une crise cardiaque. Il l'opère mais je n'ai pas peur, si dieux le rappelle au près de lui c'est qu'il était temps et qu'il sais que je pourrais survivre à ça, aussi injuste que se soit.
Matt: j'espère que tout ira pour vous.
Femme âgée: je l'espère pour votre amie aussi.Un docteur arrive pour annoncer le décès de jean à la vielle dame, Matt lui saisit la main. Elle verse une larme se lève mets son écharpe autour de son coups et suit le médecin pour signer les dernière papier. Elle récupère les affaires de son mari et quitte l'hôpital en fessant un dernier signe de tête au blond. Il fait des rond dans la salle d'attente, il fait les 100 pas, boit trois ou quatre café et attend. Il se rappelle soudainement que personne n'a prévenu la véritable famille de Jenifer ni même Amel ou garou. Il prend alors son téléphone et décide d'abord d'appeler Amel il se dit que se sera bien plus simple de lui parler à elle qu'au petite frères la corse.
Matt: allo?
Amel: mais ta vue l'heure t'es sérieux là?
Matt: non.
Amel: il est o1hoo putain!
Matt: pardon.
Amel: ça vas ta pas l'aire bien?
Matt: c'est Jen.
Amel: quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, fait des phrases putain!Amel sens bien que c'est grave elle panique a l'autre bout du file et engueule presque le blond.
Matt: j'ai voulus savoir ce qui lui arrivais. Je l'ai suivis...
Amel: et alors... putin Matt réveille toi parle. C'est grave ?
Matt: oui... on est à l'hôpital.
Amel: quoi mais qu'est-ce qui c'est passé.
Matt: tu est où ?
Amel: bah c'était ma première date de tourné je suis à Nice. Je je vais tout annuler. Je serais là demain.
Matt: non... je reste là, je suis avec elle. Je crois pas qu'elle veuille voir du monde.
Amel: t'es sur.
Matt: oui.
Amel: je suis pas sûr de pouvoir monter sur scène en sachant que ma meilleure amie est à l'hôpital.
Matt: tu connais son frère?
Amel: Jonathan, oui.
Matt: je sais pas quoi lui dire.
Amel: tu veux que je le fasse?
Matt: non... tu doit allez dormir.
Amel: comment veux tu que je dorme?!
Matt: je sais pas fait comme tu peux. Je vais parler à Son frère.
Amel: d'accord. Merci de m'avoir prévenu.Matt raccroche avant qu'Amel est le temps de demander pourquoi ils étaient à l'hôpital. Il ne veux pas entrer dans les détaille. Il attend que Jen revienne pour lui expliquer elle même. Du moins il espère qu'elle revienne.
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanfikceJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...