Chapitre XIX

656 30 30
                                    

Il est 8h Matt se réveille brutalement, il a mal à la tête et il a surtout une femme nue dans ses bras. Il couvrent le corps de Tal se lève et s'habille. Il laisse un mot et pars.

C'était une erreur que je commettrai plus jamais. En espérant qu'après ça tu puis rester mon amie.
Au revoir Matt.

Il le coince sous le cendrier et sort. Il regagne sa voiture péniblement. Le temps de tout faire il est 8h30.  Il monte démarre et prend la route. Des millions de scénarios ou il explique à jenifer pourquoi il n'ai pas rentré hier soir se bouscule dans sa tête. Il finis tous dans les larmes et les cris. Pour lui la pire de c'est solution est celle où jen décide de partir chez Amel et de ne plus jamais lui reparler. Il se souvient d'un coups en voyants passer un livreur qu'il devais allez faire les course. Il est 9h15 et les magasin ouvre à 10h. Il change donc de destination et passe au magasin. Il reste dans sa voiture sur le parking, il reste à l'intérieur par ce qu'il fait tout de même frais. Il ne fait pas vraiment froid mais suffisamment pour ne pas vouloir passer plus de 30 minute dehors. Un sourire passe sur son visage quand il pense à jen bien confortablement installé dans son lit sous sa couette. Après tout il peux bien rêvé de ce qu'il veut au fond il ne sais rien, et ça il s'en rappelle. Si sa se trouve elle n'ai pas bien, peut être qu'elle a paniquer, mais peut-être aussi qu'elle sortie et que tout vas bien. Il préfère ne plus y penser et se dire que tout vas bien. Il est 10h le magasin ouvre enfin, Matt fait des emplettes rapide, juste le nécessaire et il repars. Il est 10h40 quand il arrive enfin sur le parking de chez lui. D'un pas décider il monte les marche deux par deux encore loin de savoir dans qu'elle état est jenifer. Mais soudainement a quelques pas de chez lui il sans comme quelques que chose d'oppressant alors il se retourne personne n'est la personne ne la suivie. Mais il sens quand même quelques chose d'étrange. Il a un mauvais pressentiment, il ne se sent pas bien du tout.  Il lâche les sacs de course et cour jusqu'à sa porte. Il cherche désespérément dans tout son trousseau de clé celle qui lui permettra d'ouvrir la porte. Quand il la enfin trouvé et qu'il entre dans l'appartement il est 11h. Le blond appelle jen elle ne répond pas, il regarde tout atour de lui et là , devant lui séparé par la porte vitrée de la terrasse il l'a vois. Elle est assise au sol recroquevillée sur elle même coller contre la porte et les murs d'à côté. Elle c'est et fondre dans se coin au moment où Matt partais de chez Tal. Elle c'est effondré quand lui démarrer, comme si elle s'avais ce qu'il s'était dérouler pendant la nuit et que sa l'avais achever. Comme si Matt lui avais retiré c'est dernière force pour se battre. Il se précipite et ouvre la porte qui étais fermé à clé. Il fait rentrer la brune frigorifiée dans l'appartement puis claque la porte qui se verrouille donc. Matt attrape une couverture et l'emmitoufle dedans. Il vas lui préparer un chocolat chaud, qu'elle boit brûlant.

Jen: je sans plus mes doigts. Ni mes pied.
Matt: tkt pas sa vas allez.  Il c'est passer quoi?
Jen: tu étais où ? J'ai l'impression de passer mon temps à demander ça, pourquoi tu m'abandonnes toujours.
Matt: je suis désoler, dit moi ce qui c'est passer.
Jen: j'ai voulut sortir je voulais juste essayer de vivre, et la porte c'est refermé derrière moi et je pouvais plus la rouvrir. J'étais coincé, il fessait tellement froid, j'ai toujours tellement froid.
Matt: la porte se referme à clé si elle claque, il faut toujours sortir avec la clé.
Jen: tu étais où Matt, j'ai eu tellement froid.
Matt: je vais appeler un médecin quand même.
Ça fait combien de temps que t'est dehors.
Jen: eux je sais pas peut-être bien une heure.
Matt: t'es sur.
Jen : je sais pas je me suis endormie.
Matt: il étais quelle heur quand tu est sortie?
Jen: 8 heur je crois.
Matt: il est 11h ça fait bien plus d'une heur.

Matt appelle sos médecin et leur explique la situation. Un médecin arrive au bout d'une heur.

Médecin: ça vas mieux depuis l'appelle ou c'est pire.
Jen: ça vas un peu mieux je me suis réchauffé mais j'ai mal au main et au pied.
Médecin: vous avez passer longtemps dehors c'est pour ça, le froid est très agressif mais ne vous inquiétez pas ça vas allez. Votre température est un peu froide encore, mais je vous conseille un bain chaud.
Matt: j'ai pas de bain.
Médecin: si elle prend une douche il faut soit que vous l'aidiez soit lui mettre une chaise. C'est pied on quand même pris un coups mieux vos évitez la chute.
Matt: très bien bas vas pour la chaise.
Médecin: a vous n'êtes pas en couple.
Jen: non.
Matt: c'est compliqué.
Médecin: d'accord, dans se cas restez quand même proche de la salle de bain, au cas où.
Matt: oui bien sûr.
Médecin : bon vous n'avez besoin d'aucun soin tout ira bien. Mais la prochaine fois faite attention avec les fermeture automatique.
Jen: oui.
Matt: merci, je vous raccompagne...

Ça fait si mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant