Se matin jen dort jusqu'à 11h, elle se lève tranquillement et pars au studio pour 5h quand elle arrive Thierry sort pour répondre à un appelle. Il reviens quelques minutes après et annonce à la brune deux chose, la première Zazie à annuler une émission et elle est finalement prête a enregistrer demain. De 14h a 14h30 alors faudra vraiment être près et parfaites. La deuxième qui risque un peu plus de déplaire à la corse c'est que Thierry pensant que sa ferais du bien à jen d'avancer à accepter qu'elle participe à un tpmp avec comme deuxième invité Matt.
Thierry: je sais que vous avez passer une soirée sympa hier alors je me suis dit que potentiellement ça allais mieux entre vous.
Jen: oui ça vas mieux, et puis j'aurais peut-être pas choisi l'émission de cauet personnellement, je le sens pas trop, mais ça vas c'est ok. Je vais le faire.
Thierry: sa tombe bien parce que c'est demain à 18h15.
Jen: il on changer les horaires?
Thierry: je crois pas enfin j'en sais rien, peut-être.
Jen: on s'en fout. Bon go, on y vas.
Thierry: yes. Alors tu vas m'en faire 5 aujourd'hui au minimum t'a le droit à une heure par chansons. Tu te réveil bien et tu te motives.Au bout de 3h et 4 chansons ils font pose pour manger. Jenifer en profite pour apeller Matt.
Jen: allo?
Matt: oui, ça fait plaisir de t'entendre.
Jen: oui, Thierry vient de me dire que demain on tourne un l'émission de cauet ensembles !
Matt: ah finalement tu viens c'est génial. J'avais peur que tu refuse.
Jen: j'avoue que sa me stress un peu, mais t'es avec moi alors ça vas allez.
Matt: oui tkt j'essayerais de t'éviter les sujet difficile.
Jen: je pense que si la prode nous veux tout les deux c'est que on vas passer à la casserole « presse ».
Matt: c'est sûr mais j'essayerais quand même de tourner l'attention sur moi.
Jen: de tout manières généralement Sébastien est bien veillant avec moi.
Matt: oui...
jen: enfin... je t'appelle juste pour te dire que sa me fessait plaisir que tu y soit aussi. Faire mon retours avec toi sa me parais moins compliqué.
Matt: t'inquiète pas je serais là à chaque étape, je serais là à la sortie de l'album et je serais à ton premier concert aussi.
Jen: oh mon dieux la tourner!
Matt: oh panique pas, ça vas allez. C'est encore loin. Ta le temps.
Jen: oui mais j'y avais pas pensé. C'est la premier fois de ma vie que j'e n'y est pas penser en premier. Je sais pas si je vais être capable de chanter comme ça devant tout le monde sous le projecteur. En plus en vrais il n'y a que toi, Amel et moi qui pourront comprendre le vrais sens de tout les chanson que j'ai choisi.
Matt: je suis sur qu'Amel sera là aussi. Tu sais entre nous 3 ça a été compliqué mais on c'est expliqué et tu l'a bien vue à la soirée tout vas bien maintenant. C'est comme avant.
Jen: je suis pas comme avant moi, j'ai toujours l'impression d'un vide, d'un truc qui manque.
Matt: sa reviendra, moi je te reconnais, tu vas retrouver ton répondant et ta confiance. Je le sais.
Jen: merci Matt, vraiment.
Matt: tu veux que on y aille ensemble chez NRJ?
Jen: oui ok, tu n'aura qu'à passer chez moi, on prendra ma voiture, je préfère ça que le uber ou le taxie.
Matt: même si je suis avec toi.
Jen: j'ai pris un taxie en corse. C'est pas de la peur. Je suis juste mieux dans ma propre voiture.
Matt: ok, pas de problème ta pas besoin de te justifier.
Jen: bon je te dit à demain parce que si je mange pas en entier le plats de Thierry je vais avoir droit à un scandale.
Matt: a demain, ma jen. Bisous.
Jen: bisous, je...Elle raccroche sans finir sa phrase mais Matt au fond de lui a bien compris se que la brune s'apprêtait à dire. Elle range son téléphone et rejoins son manageur qui lui fait des signes.
Thierry: allé assis toi et mange. Sa viens du petit resto juste en bas de la rue c'est super bon.
Jen: oui, je vais tout manger promis.Il reprenne les enregistrements et à la fin, c'est bien les 5 dernière chansons qu'elle a enregistré. Alors au total en 3 jour elle a enregistré les 9 chansons de sa liste. Il lui reste à en trouver un peut plus et a enregistré demain là 10ème de la liste celle avec Zazie.
VOUS LISEZ
Ça fait si mal
FanfictionJenifer célèbre chanteuse français tante de cachez a ses amis et à l'humanité son horrible secret. Après que son ami et amant ai découvert la vérité c'est un lourd combat contre elle même qu'elle doit mène pour revoir la lumière. Les 3 premier chapi...