Avertissement! Cette imagine n'est pas pour les LS mais j'en ferrais une plus tard!
Aujourd'hui nous célébrons le mariage de Louis et j'ai la chance d'être un des garçons d'honneur.
Nous nous rendons à la petite église puisque jai décidé d'aider dans les préparatifs. De plus, Louis est nerveux et je pense qu'il a besoin de se changer les idées. Nous sommes tous là. Moi, Harry, Niall suivi de Zayn qui traine de la patte pour arriver en avant. Louis n'est même pas encore là. Je parle quelques instants avec les gars quand je vois Louis rentrer les yeux pleins d'eaux.
-Les gars est-ce que je devrais annuler le mariage?
-Bien sûr que non! S'exclame Niall avec son accent prononcé.
-Pourquoi voudrais-tu cela?
-Parce que... Liam, va dehors tu comprendras...
Je commence à marcher vers la sortie avec les autres tandis que Louis interpelle Harry.
-Harry je te déconseille de sortir.
Au même moment ou Harry s'arrête, j'atteins la porte suivi de Niall et Zayn.
Des fans se tiennent dans la rue devant l'église criant que Louanor est fake et que Larry est réel. Malgré le fait que j'ai ouvert la porte quelques secondes pour voir à l'extérieur, ça créé une émeute auprès des fans. Plusieurs se débattent pour pénétrer dans l'église. Plusieurs gardes du corps empêchent ceci de se produire.
-N'annule pas ce mariage Louis.Je me sentirais terriblement mal, dit Harry comme s'il avait vu ce que j'ai vue.
-Autant plus qu'El doit être effrayé de son bord aussi. Dit Zayn
Je lui donne un petit coup de coude. Cette phrase n'a pas vraiment détendu l'atmosphère.
-Louis je m'excuse. Tous se qui se produit c'est de ma faute je regrette, dit Harry en déviant son regard pour ne pas rencontrer les yeux de Louis.
-Tu crois que moi je le regrette? Pas du tout Harry, tu te trompes. Tous les moments passés avec toi sont des moments de pur bonheur et amusement. Tu as été l'un des meilleurs confidents que j'ai eus de ma vie. Tu es celui qui savait comment me remonter le moral, dit Louis en mettant sa main sur l'épaule d'Harry.
Moi Zayn et Niall assistions a la scène muet
-Oui savais... Dit Harry en dégageant la main de son ancien meilleur ami de son épaule.
Louis respire profondément avant de sortir.C'est du vrai suicide.
Les filles crient plus fort. Louis s'approche encore plus et nous restons tous derrière.
-Écouter!! J'aime ELEANOR et quoi que vous pensez je l'aimerais jusqu'à la fin des temps. Vous ne voyez donc pas ce que vous faites... Quand on fait une connerie, la moitié du temps vous nous en voulez et il est toujours questions qu'on fasse votre bonheur, mais quand il est temps de notre bonheur vous pensez juste à vous? Ne voyez-vous donc pas que je suis amoureux d'une fille extraordinaire et que j'ai perdu le meilleur ami au monde. Ne voyez-vous pas le nombre de cœurs que vous brisez!!
Au même moment j'aperçois quelques pancartes de Siam (moi et Sophia). Disant que c'est fake.
-Tu devrais avoir honte, dis-je à la fille qui tient la pancarte. J'aime Sophia plus que tout au monde. Je suis l'homme le plus chanceux au monde. Je suis heureux ça ne devrait pas faire votre bonheur? Ce que vous en pensez je m'en fou car je vais l'épouser peu importe ce qu'il arrive!
J'ai vraiment eu le courage de le dire. Les garçons sont surpris et à la fois étonné.
Zayn avance vers Louis et le prend dans ses bras avec tendresse quelques secondes. Il se sépare de lui et regarde la foule.
-Oui je lui fais un câlin et ça ne fait pas de moi un gay!
Niall s'empare de la joue d'Harry et embrasse sa joue.
-Je l'embrasse sur la joue, ça ne fait pas de moi un gay!
Je regarde Niall quelques secondes. Il est vraiment con. Oui ça fait gay. Nous avons l'habitude de le faire parce que nous sommes proche, mais pour les autres c'est vraiment gay...
Harry reste surpris quelques instants avant d'attendre la réaction des fans. Les voix s'élèvent re criant que Larry est réel. On se regarde tous puis nous levons tout notre majeur vers la foule.
Nous rentrons dans l'église. Nous étions tous fière un de l'autre.
-Ok il faut se pratiquer! Je vais marier la femme de ma vie ce soir!!
***
L'heure était venue...Louis et nous les hommes d'honneur étions tous installé attendant la marié. La musique commença, les demoiselles d'honneur avance tranquillement me laissant admirer Sophia quelques instants puis El arriva. Elle était magnifique. Louis avait les yeux pleins d'eau. Plus rien de l'atteindrait maintenant. Nous étions tous là pour lui. Un pour tous et tous pour un!
VOUS LISEZ
Imagine
RandomVoici quelques imagines avec les one direction, ma source d'inspiration! J'ESSAYE d'en faire un par soir et j'en fais sur demande si vous le voulez!