Je suis complètement ailleurs dans mes pensées tandis que deux personnes entre dans ma chambre.
-Zayn...
Je reconnaît cette voix mais ce n'est pas celle de Liam comme je m'y attendais.
-Liam? Dis-je tout de même.
-Non c'est Harry.
-Je suis là aussi Zayn ne t'inquiète pas. Dit Liam.
Ma mère se lève de son siège et se dirige vers l'extérieur. Harry prend la place de ma mère et Liam prend place debout à ma gauche.
Je plisse les yeux essayant de voir Harry plus clairement.
Forcer me fait encore plus mal. Je prend alors encore le bouton pour m'injecter de la morphine et ne cesse de peser dessus.
Rien n'y change. Ma dose maximal est mît mais elle n'est pas suffisante.
Harry agrippe ma main comme à fait ma mère pour ensuite m'enlever la petite manette.
Après l'avoir déposé il prend ma main et la serre fort.
-Zayn soit fort. Dit Harry.
Ça voix tremble.
-J'ai tellement mal...
Si je le pourrais, je me placerais en petite boule.
Les larmes dévalent mes joues et je chiale comme un enfant.
-Harry, appuie sur le bouton rouge juste là.
Harry obéit.
Par la suite, une infirmière entre dans ma chambre. Je ne m'empêche pas de pleurer.
-Il a mal! Dit mon ami Liam.
Elle s'approche de ma poche de morphine.
-Il a eu toute ça dose, je ne peux rien faire.
J'ai l'impression de plus pleurer quand elle dit cela à Liam.
Harry se lève sur un coup sec.
-S'il vous plaît mademoiselle. Il souffre.
Une fois de plus, elle rajoute une dose de morphine. Elle presse immédiatement sur la télécommande ce qui me calme.
Je déteste être sur l'effet de la morphine mais j'aimais mieux cela qu'avoir toujours mal.
Liam se penche vers moi.
-Tu as compris Zayn? L'infirmière à dit qu'elle reviendrait bientôt avec tes résultats.
Je ne pourrais pas rester éveiller pour longtemps.
Par chance, l'infirmière et ma mère entre au même moment.
Elle ouvre le petit dossier beige.
-Monsieur Malik à une...
Elle continue à parlé tandis que mot cerveau ne capte plus rien de se qu'elle dit.
Je commence à rire. Sûrement du à la morphine.
-Je comprend rien! Dis-je en criant et riant.
Ils semblent tous un peu amusé par mon comportement. Je regarde ma maman et elle semble moins stressé.
-Qu'est-ce que j'ai alors? Dis-je en souriant de tout mes dents.
-C'est une intoxication alimentaire. C'est comme ce que tu as fait à Tokyo. Dit-elle en s'approchant de moi.
Elle passe sa main dans mes cheveux et me souris.
-L'infirmière te prescrira des médicaments. Tu vas pouvoir rentrer à la maison dès demain.
Je lui souris.
Mes yeux se ferment automatiquement. J'ai beau essayé de les garder ouvert, rien ne marche.
***
-Voici vos médicaments.
Le médecin dépose les comprimées sur mes jambes. Je souris au médecin et lui serre la main.
Ma mère fait avancer la chaise roulante. Elle à vraiment insisté pour que je la prenne et je n'ai pas pu me battre longtemps puisque sans mon accord, une chaise avait déjà été transporter dans ma chambre.
Je n'aime pas les chaises roulantes. C'est gênant quand tu y es. Pas dans un hôpital bien sur mais à l'extérieur. Tout le monde est curieux, tout le monde regarde. Chacun veux savoir ce qui c'est passé. Je sais tout ça parce que même moi je le fais. Franchement qui ne le fait pas ?
Mais tout ce que j'ai envie d'avoir c'est ce que je suis venu faire dès le départ: mon lit.
En sortant de l'hôpital, la lumière m'ébloui me causant un mal de léger mal de tête.
Je respire enfin l'air de dehors et non l'odeur de l'hôpital.
-Regarde qui est là. Dit ma mère en pointant une direction.
Je la fixe avant de reconnaître mes amis.
En m'appuyant sur les bras de ma chaise roulante, je tente de me lever. Liam se dirige aussitôt dans ma direction suivie des autres.
-Ne te lève pas Zayn! Dit Liam.
Il fait pression sur mes épaules essayant de me faire asseoir.
-Liam je n'ai pas perdu la notion d'utiliser mes jambes. Je suis capable de me lever debout.
Je ne le laisse pas répliquer et je l'enlace. Tout les gars se rajoute à notre étreinte.
Harry se retire le premier en attirant tout les autres gars avec lui.
-On voulait seulement voir comment tu allais. On ne te dérangera plus.
Dit Harry avant de déposer ses yeux émeraudes au sol.
Il est vrai que je suis venu pour avoir la paix mais surtout la paix de tout ses personnes qui embarques sur ma vie privé et qui me suive partout. Il y en à très peu chez moi. Par contre, pour rien au monde je repousserais mes amis. À chaque fois que je suis loin d'eux je remarque à quel point finalement j'aime être entouré d'eux.
-Vous ne me dérangé pas du tout. Je trouve ça vraiment aimable que vous vous ayez tous déplacé pour moi.
Je commence à être fatigué alors je me réinstalle dans ma chaise.
-Désolé les garçons mais Zayn doit vraiment se reposer. Je le ramène à la maison.
-Vous voulez venir?
Ma mère me regarde.
-Non ça va Zayn. Repose toi bien!
Liam me fait une étreinte courte et tous parte sous ma vue.
-Mon lit m'attend !
***
-Zayn réveil toi regarde. Dit ma mère ayant l'air ému.
Elle me tend son cellulaire. Je presse sur le bouton play.
Je vois les garçons monter sur scène. Ils envoient la main à des fans.
Ils prennent chacun un siège et Liam commence à parler.
-Nous nous présentons nous même en tant que Liam, Louis , Niall et Harry parce que sans Zayn nous ne sommes pas One direction.
-Très bien. Répond l'interviewer pour conclure et vite commencer l'interview.
Ce sacré Liam. J'ai les larmes aux yeux. Ce ne sont que des mots oui. Peut-être qu'elle ne paraît rien pour certain mais pour moi, c'est important.
Ma mère embrasse mon front et prend son cellulaire.
-Tu as des bons amis Zayn.
-Des frères. Dis-je en la
Corrigeant.Elle me sourit et sort de ma chambre.
/////////////////\\\\\\\\\\\\\\\
Voilà désolé si la partie deux est longue et si j'ai pris du temps à la posté j'étais malade. Oui comme Zayn :') désolé si la fin n'est pas très bonne j'ai vraiment de la difficulté à faire des fins.
VOUS LISEZ
Imagine
RandomVoici quelques imagines avec les one direction, ma source d'inspiration! J'ESSAYE d'en faire un par soir et j'en fais sur demande si vous le voulez!