Ascenseur

107 7 2
                                    

Milan est une ville qu'on ne peux pas oublier. C'est sûrement dû à la nourriture italienne en grande quantité.

Nous étions installé à l'hôtel le plus proche du stade. Nous avions cinq heures pour nous relaxer et nous promener en ville avant d'aller faire une répétition et les tests de son.

Les garçons sont tous partie en ville. Je devais aller prendre quelque truc avant d'aller les rejoindre. Paul avait insisté pour que quelqu'un m'accompagne mais j'avais refusé.

Les garçons étaient drôlement énergique aujourd'hui. J'avais eu une dur veillé.

Je passait ma main dans mes cheveux blond avant de peser sur le bouton d'ascenseur.

J'adorais le concept qu'on puisse voir à l'extérieur de celle-ci. Italie offrait une vue splendide. Mais pas autant que mon chère pays natal.

Je me vantais souvent de l'Irlande. Tout le monde devrait aller la visiter un jour.

L'ascenseur s'arrêta d'un coup sec me faisant perde mon équilibre. Je me retourne faisant face à la porte. Elle n'affichait plus le numéro de l'étage. Je ne savais plus à quel étage j'étais rendu et cela ne terrifia créant en moi un énorme frisson.

Je me retournerais regardant à l'extérieur devant moi. J'étais coller à la porte d'ascenseur. Je refusais de faire un pas.

Je me retournais et essayait d'ouvrir la porte.

Je fu soudain ébloui. Un gros mal de tête me cogna me faisant m'asseoir.

Je tenais une main sur mon cœur. Il m'était dur de respirer correctement.

Je sortais mon cellulaire à toute vitesse et composait le premier numéro: celui de Zayn.

-Hey Niall où es-tu? On t'attend. Je m'apprêtait à te téléphoner...

-Zayn... Disais-je dans un souffle.

-Niall? Tu vas bien où es-tu.

Des larmes coulaient rapidement sur mes joues. Je n'avais plus la force de les essuyer. Je n'avais quasiment plus la force de tenir mon portable.

-À l'hôtel... Ascenseur... Au secours...

Soudainement je n'étais plus de se monde. Tout devenait flou. J'avais l'impression qu'à chacun de mes gestes, l'ascenseur s'écroulait.

J'entendais vivement Zayn m'appeler avant de l'entendre raccrocher. Le bruit m'était insupportable. Je posait mes mains sur mes oreilles.

Je criait de temps en temps croyant que l'ascenseur était en chute libre. Ma tête s'amusait à me jouer des tours.

J'étais toujours appuyé sur la porte quand je me sentis tomber sur le dos. Mes oreilles étaient bouché par le choc. Je criais sans pouvoir m'arrêter laissant des larmes tombés.

-NIALL!!! Ont est là!!!!

Zayn m'attrapa dans ses petits bras. Ils étaient drôlement réconfortant. Je tremblais tellement. Je le serrais très fort.

-M-mmm-merci.

Bégayais-je.

C'est au moment que je réalisais tout les pairs de yeux qui me regardais. J'étais immensément gêné. Ma seule réaction était de pleurer encore.

Liam se penchait vers moi.

-Tu as été fort Niall!! Maintenant c'est fini. On est avec toi. Tu ne monteras plus la dedans.

Il m'aidait à me relever.

-N'ait pas honte. Disait Liam avant de me serrer dans ses bras.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant