Imagine partie deux

84 6 3
                                    


<<-Zayn tu saignes!>>

Sa cheville était infecté de sang. Zayn ne s'en avait pas rendu compte, mais il avait heurté un bout de la caravane. Lorsqu'il était à l'extérieur de la voiture, il était tellement occupé à ne pas tomber et à repousser les fans qu'il n'avait pas eu le temps de ressentir quoi que ce sois pour la blessure.

Pour l'instant, il y avait peu de sang. Le problème c'est qu'il n'arrêtait pas de couler.

Liam ôtait son chandail ce qui surpris ces camarades.

-Que fais-tu, demandait Niall.

Liam lançait le bout de tissu à Louis qui lui, était juste en face du corps étalé de Zayn.

Louis restait avec le chandail dans ses mains sans savoir quoi faire.

-Met une pression avec le chandail sur la cheville de Zayn, commandait le plus mature.

Louis s'approchait de la cheville de son ami blessé et déposait le plus délicatement possible le chandail.

Zayn grognait tout de même.

-Tu dois appuyer un peu plus fort même s'il a mal. Le sang ne doit pas tout s'écouler, commandait une fois de plus, Liam.

Louis obéissait aux ordres de Liam. Par la suite, Zayn grognait beaucoup plus fort, mais le sang s'écoulait moins.

Liam rassurait son ami tandis que Niall évitait la scène du regard. Il n'aimait pas le sang et il n'aimait pas voir son ami souffrir. Harry lui observait Zayn sans rien faire. Il se sentait impuissant. Il détestait voir les gens autour de lui souffrir car la plus part du temps, il ne pouvait rien faire ou il ne savait pas quoi faire.

Des perles de sueurs dégoulinaient sur le front de Zayn.

Harry tapait dans la vitre qui les séparaient du chauffeur.

La vitre se baissait tranquillement, mais Harry n'attendait pas avant qu'elle soit complètement descendu pour dire qu'il devait se rendre à l'hôpital.

-Pas question, disait Zayn, Lou sait coudre. Elle pourrait coudre ma plais.

-Sauf qu'il y a une différence entre ta peau et un morceau de tissu Zayn, disait Louis en riant.

Il trouvait ridicule que Zayn ai pensé à se faire coudre la peau par Lou qui a sûrement jamais fait ça de sa vie.

Les garçons ne rajoutaient rien. Peut importe ce qu'allait dire Zayn, ils allaient tout de même à l'hôpital.

Devant l'hôpital, Louis fu le premier à sortir. Tout les garçons étaient sortie sauf Zayn. Liam et Harry avait prit chacun le bras de leur ami. Ils le supportaient hors de la voiture. Leur ami blessé grognait de plus belle.

Sa vue était embrouillé, mais son sens de l'ouïe était très développé. Il entendait tout en plus fort et c'était désagréable. Il aurait fait n'importe quoi pour arracher ses oreilles. Pendant un cours instant, il voulait apporter ses mains à ses oreilles, mais les épaules de ses amis empêchait tout mouvement.

En entrant, Liam eu un courant d'air sur son torse. Il se rappelait qu'il n'avait plus son chandail. Au début, il était gêné puisque plusieurs infirmières le regardaient étrangement, mais ça ne prit pas longtemps avant d'oublier son cas et de revenir à lui de Zayn.

Il croisait alors encore un regard d'une infirmière.

-Arrêter de regarder et venez nous aider, s'exclamait Liam.

-Il faut l'installer sur une chaise, disait une infirmière.

Il prenait la première chaise devant eux. L'infirmière était partie en courant.

Zayn apportait enfin ses mains à ses oreilles.

-Zayn ça va, demandait le blondinet.

-Mais oui il va très bien, disait ironiquement Louis.

Les deux commençaient à se disputer, mais avant que Liam intervienne, Harry l'avait fait.

-Arrêter!! C'est pathétique votre affaire.

Les deux se sentaient mal.

L'infirmière revenait avec un bandage. Liam était surprit. Il pensait qu'elle serait revenue avec des aides infirmiers et qu'il amènerait Zayn à une chambre.

Elle retirait délicatement le chandail plein de sang et mît un bandage.

-Vous le laissez ici? Vous ne l'amener pas à une chambre, demandait Louis.

-Regarder autour de vous.

Les jeunes obéissaient. C'était bombarder de personne.

-Plusieurs autres attendent depuis des heures. Je suis désolé je ne peux rien faire pour vous. Par contre, je peux mettre votre nom sur la liste.

-C'est pour Zayn Malik.

-Très bien.

Elle partait vers un autre patient.

Zayn avait encore plus pâlit. Les garçons priaient pour que tout se passe bien. Une heure c'était écoulé.

-Zayn tu devrais manger quelque chose, affirmait Niall.

-Tu dis ça pour ton propre ventre.

-Pas du tout!

-Quand allez-vous arrêter bon sang, s'exclamait Harry.

-Louis, Niall à peut-être raison.

-Je n'ai pas faim, disait Zayn faiblement.

-Tu ne veux pas essayer de manger une barre protéiné?

Il haussait ses petites épaules. Il fermait ses yeux et soupirait bruyamment.

Liam l'observait tout comme ses amis. Il s'en voulait de ne pas l'avoir attendu. Il ne le faisait jamais car il était trop lent pour Liam qui lui allait toujours vite.

-Zayn, interpelait Louis.

Harry se lançait immédiatement sur le corps de Zayn. Sa tête était sur le torse de son ami. Seulement ses bras retenaient son poids.

Il essayait fort bien de trouver le battement de cœur de son ami, mais il ne trouvait rien du tout.

-ZAYN, criait Harry.

Le cri attirait plusieurs regards mais Harry n'y portait aucune attention.

Il installait le corps de Zayn sur le sol pour commencer les méthodes de réanimation.

Liam cru que son cœur avait cessé de battre aussi tandis qu'il était incapable de regarder la scène sous ses yeux.

Il regardait alors Niall qui pleurait et Louis qui se penchait au côté du bouclé. On pouvait entendre de fort sanglot de sa part.

-QUELQU'UN AIDER NOUS, implorait Louis.

Liam tremblait de tout son corps en assistant à la scène.

Il ne pouvait pas perdre son meilleur ami.

-Liam?

Liam sursautait. Il regardait autour de lui et vue le visage de Zayn. Ce n'était qu'un cauchemars.

-Tu as fait un cauchemars Liam?

-Zayn!

Il sautait au cou de son ami. Zayn trouvait ça un peu étrange au début mais décidait de renforcer l'accolade en l'entourant de ses petits bras.

•••••••••••••••••••••••••••••••••

Désolé si c'était long. Je ne savais pas du tout ou me menait cet imagine. J'ai fait absolument n'importe quoi! Désolé ;)

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant