Forget

309 7 1
                                    

Warning!!!L'histoire est plus basé sur Louanor que Larry mais il ya des bouts de bromance entre Harry et Louis <3

/Les nouvelles/

Ce matin, le 15 juin 2014, la jeune fiancé, Eleanor Calder est morte dans un accident.

*PDV Harry*

Louis a pleuré tout la nuit. Nous étions tous là avec lui. Il ne souhaitait pas particulièrement notre présence mais nous savions tous que nous devions être là. Louis à toujours paru comme un être un peu snobe au premier coup d'œil mais c'est lui qui était toujours là pour nous remonter le moral. Nous étions tous bouleversé à propos de la mort d'El mais pas autant que Louis. Nous le surveillions à tour de garde pour qu'il ne puisse pas faire de connerie. Il finit par s'endormir au tour de Liam. Il était trop épuisé par les larmes. Nous avions tous décidé de rester ce soir à l'appartement de Louis. Nous nous sommes installés dans le salon. Nous avons fini par tous fermer l'œil.

***

-Mais qu'est-ce que... Les gars?? Qu'est-ce que vous faites dans mon salon?

La voie forte de Louis me réveille. Je me lève difficilement suivis des autres garçons. Je regarde l'heure : 10h37. Mon regard défile ensuite sur Louis. Il avait un magnifique sourire collé au visage. Comme si rien ne c'était réellement passé. Avais-je rêvé? Je regardais les gars. Zayn était le plus proche de moi. Il semblait autant perdu que moi.

-Louis tu as le droit d'être triste tu sais... tu n'es pas obligé de faire ça... de faire en semblant. Dit Liam

-Semblant de quoi Liam? Pourquoi vous avez tous une mine affreuse? Niall tu as pleuré?

Je regarde Niall. Il a les yeux pleins d'eau.

-Louis j'en reviens pas que tu joues à se jeux après ce qui se passe! Crache Niall.

-Qu'est-ce que j'ai fait? Où est El au fait?

Zayn eu une sorte de soupire. Pourquoi Louis agissait-il ainsi?

-Je suis con elle doit être au travail.

J'eu une sorte de choc dans le ventre. Comment pouvait-il plaisanter sur ce sujet. Niall quitte la pièce au même moment.

-Qu'est-ce que j'ai fait?

Je m'approche de mon ami.

-Louis tu ne te souviens vraiment de rien?

-Qu'est-ce qui se passe quelqu'un est mort?

-La Louis tu dépasses les bornes!! Dit Liam en s'approchant de Louis pour surement lui frapper au visage. Zayn et moi l'arrêtons.

-Liam je crois qu'il ne fait pas exprès... Louis ne serais pas comme ça si il saurait. Chuchotais-je à Liam.

-Qu'est-ce que tu penses qu'il fait alors? Me dit mon ami brusquement.

-Il a oublié. Ajoute Zayn.

-Impossible. Réplique Liam.

-Il a peut-être été trop chamboulé. Je l'ai lu quelque part. La mémoire devrait lui revenir. Déclare Zayn.

-Oui mais dans combien de temps? Rajoutais-je.

Zayn me regarde et hausse les épaules. Nous avions carrément oublié la présence de Louis.

-Vous complotez contre moi?

Liam quitte la pièce chamboulé tandis que Zayn et moi restons en compagnie de Louis.

***

Nous avions beau passé subtilement le message à Louis il ne comprenait rien. Zayn et moi restions pour dormir encore une nuit. Louis n'a pas arrêté d'appeler Eleanor sur son portable. Il remarquait bien qu'elle ne lui répondait pas et qu'elle ne viendrait pas dormir. Il semblait déçu. Je me demandais qu'elle sera sa réaction lorsqu'il se souviendrait. Il est 12h45 Louis dors depuis 12h15 et Zayn viens de s'endormir et ronfle un peu.

-El...EL!!!!!! ELEANOR!!!

Louis criais tellement fort qu'il réveilla Zayn. Nous nous fixions quelques minutes avant d'accourir dans la chambre de notre meilleur ami. Nous le regardions. Il bougeait beaucoup et pleurait à une tel intensité.

-Louis. Dit Zayn doucement. Mettant son poids sur le lit.

-Louis? Répliquais-je.

Zayn le secouais un peu puis il se réveilla. Je suppose que maintenant il se souvient.

-Zayn? Pourquoi tu me réveil men? Tu m'as fait peur.

Zayn me regarde d'un air que je ne serais déchiffré. Cela semblait un mélange de désespoir et de tristesse. Qu'arrivait-il à notre ami?

*2 Jours plus tard*

12h55

-ELEANOR!!!!!

Je me lève soupirant un bon coup. Nous étions tous là. Liam et Niall c'était calmé et il se disait qu'ils devaient être là pour leur ami. Moi et Zayn avons conclu que Louis vivait la réalité dans ses rêves et qu'il vivait ses rêves dans la réalité. Comme si inconsciemment il essayait que le monde sois plus paisible et qu'il est moins mal. Nous avions décrit les symptômes à un médecin. D'après lui c'était un choc posttraumatique et que s'il s'en remettrait il aurait de grosse conséquence. Comme par exemple il aura perdu la notion du temps et il risque de devenir parano. Il voulait l'évaluer mais je ne veux pas que Louis se doute de quelque chose.

J'arrive en courant dans la chambre à Louis.

-Louis? Dis-je en le secouant.

-Tu as encore peur Harold?

C'était ma seul excuse pour qu'il se rendorme en paix. Je le réveillais en lui disant que j'avais peur et je dormais à ses côtés et lorsqu'il recommençait une crise je n'avais qu'à lui donner un petit coup de coude.

***

Les jours passaient et Liam perdait de plus en plus patiente et Niall était de plus en plus triste. Louis ignorait complètement la mort de sa fiancé. À chaque jour il oubliait que le jour précédent se passait. Nous avions toujours la même excuse mais aujourd'hui Liam avait pété un plomb

-Pourquoi étais-tu dans mon lit Harry et pourquoi êtes-vous tous là? Où est Eleanor?

Zayn s'apprêtais à répéter pour la énième fois mais Liam pris la parole.

-LOUIS EL EST MORTE ÇA FAIT UNE SEMAINE LÀ ET TU N'EN REVIENS PAS MAIS MOI JE SUIS TANNER DE TE VOIR COMME ÇA! Je suis tanner tu n'es plus toi... Louis tu me manque tellement... Liam laisse plusieurs larmes tomber.

-De quoi vous parlez qu'est-ce qui se passe? Eleanor est morte?

Zayn regarde par terre tandis que Niall pleure tout comme Liam.

-Oui. Réussi à sortir Liam.

Louis me regarde les yeux pleins d'eaux.

-Harry c'est vraie ce qu'ils racontent?

Je sentais tous les regards sur moi. Devais-je lui dire la vérité et lui causé un choc lui causant une des plus grosses peines qu'il aura jamais vécu? Où devais-je continuer à lui faire croire qu'elle était toujours là quelque part dans ce monde...

-Harry?

Il n'y avait pas que Louis qui attendait ma réponse mais tout le monde. Les larmes me montaient aux yeux.

-Louis, je t'aime...

Lui dis-je amicalement en le prenant amicalement dans mes bras.

Hello, hello!! :) Premièrement je veux m'excuser pour les lignes de points c'est que dans mon words quand on fait *** ça en fait une ligne complète. Laisser faire finalement y'en a pas :') ca me tente juste pas d'éffacer le premirement. Lawl.

Deuxièment vous avez vue qu'il n'y a pas vraiment une fin. C'est le but vous l'inventer dans votre tête! Si vous tenez tellement à se que je la finisse je pourais inventer quelques chose éventuellement. Voilà c'est le poste de ma journée!

Troisièment je vous conseil Hidden! Elle est en anglais et en français et c'est vraiment bon je suis rendu au chapitre 35 je crois :)

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant