Sick again

96 9 3
                                    

Ça fait plusieurs jours que je suis malade. Je tousse beaucoup et très creux. Je fais de la température depuis déjà deux jours. Les gras insistent la plupart du temps pour que je me relax et que je reste assis sur la scène.

Je refuse totalement. Les fans sont venus pour nous voir. Je dois être le plus fort possible et pensé à elles avant moi même.

Par chance, nous avons une journée de repos. Liam m'ordonne de rester sur se maudit fauteuil dans ce foutu autobus. Je ne tenais pas en place. Pas que j'étais hyper actif, c'est seulement que c'est dans ma nature. Dès que j'étais malade j'aimais bien prouvé au autre que j'étais capable de démontrer que j'allais mieux même si se n'est pas toujours vrai mais à chaque fois, on me réprimandait.

Liam arrive avec un verre d'eau et quelques collations. Il ajoute ensuite une couverture par dessus mon corps.

Bon, j'avoue détester être prit en pitié mais pour le moment, je suis plutôt confortable et choyé que mon ami soit aussi réconfortant. Je suis carrément dorloter par Daddy.

-Je dois aller rejoindre Zayn. Tu seras correcte Harry? Tu me promet de rester ici?

-Oui vas-y Liam!

-Ok Paul est supposé d'arriver d'ici dix minutes il ne tardera pas. Si il y à quoi que ce sois appelle moi ou sinon tu peux...

-Liam!! Je me porterais bien. Aller, va!

Il pause une main amicalement sur mon épaule me regardant longuement avant de quitté le gros engin qui nous sert de maison.

Je renifle un peu essuyant mon nez du revers de ma main. Puis je commence à laissé échapper un soupire de ma bouche mais je suffoqua. Je ne peux plus respirer.

Je panique un peu jusqu'à arriver de tousser. Je ne cesse plus de tousser. Ça me semble interminable.

Sans l'avoir entendu entré, Paul était à mes côtés.

Paul me prit dans ses bras, me soulevant du sol. Je suis beaucoup trop faible pour y résister ou bien même me débattre et je ne fais que tousser depuis de longues minutes.

Lorsque ma gorge m'offre un repis d'une nano seconde, j'aperçois dans le creux de monde coude du sang...

Ma vue faibli à cette image puis tout deviens moins claire.

***

Je me réveil en sursaut. Un mal de tête indescriptible plus un mal de gorge. C'est comme si quelqu'un m'aurais passé un couteau dans chaque recoin de ma gorge.

Tout autour de moi est blanc ou transparent. Je comprend alors très vite ou je suis. Les larmes me montent aux yeux.

J'ôte le casque respiratoire de sur mon visage.

J'ai envie de tousser mais je ne retiens. Je me lève et regarde à travers de ma zone de périmètre.

Je vois le visage de Liam s'éclaircir. Il accours jusqu'à mon genre de mur d'isolation transparent. Je peux voir les autres derrière lui.

Il mît aussi sa main contre la vitre. J'égalise sur le champ nos deux mains pour qu'elle soit vis à vis.

-Je n'aurais pas du te laisser.

-Ça l'aurait arrivé pareil Liam. Tu n'aurais plus rien y changer.

Il éclate en sanglot et Louis le prend dans ses bras tout en me fixant.

Une larme trace son chemin sur la joue de Louis.

-Tu sais pourquoi tu es là ?

-La même raison qu'il y a quatre ans.

Stupide tuberculose. Mes symptômes sont tout fois différente de la première fois. Il y a sûrement un erreur quelque part.

-Harry j'ai peur... Tu sais ce qu'ils ont dit la dernière fois que... que...

-Que si je l'attrapais une fois de plus, j'étais mort...

-Peu de gens y survive la première fois... Rajoute Zayn derrière. Tu es l'un des rare cas qui y est survécu la première fois.

Liam quitte la pièce. Louis essaye de le rattraper.

-Mais je vais bien.

C'est vrai. À part de mon mal de tête et de mes maux de gorges, j'allais ridiculement bien.

-Je te crois. Dit Zayn posant son front sur la vitre.

-Je ne meurt pas!! Je ne vous ferez jamais ça!! Tu m'entend Zayn! Je te promet. À toi aussi Niall!!

Niall redresse aussitôt sa tête. Il à l'air perdu. Il ronge ses ongles comme il à l'habitude de le faire lorsqu'il est nerveux.

***

Je dois passer quelques tests et rester sous observation encore un peu. Je n'ai plus de toux ni de fièvre. J'étais pratiquement guéris et j'ai perdu mon temps ici... j'ai manqué un concert.

On me libéra dans l'après midi pendant que les gars pratiquaient. Paul est venu me chercher.

Le premier que je vue est Liam qui sans hésitation me sauta dans les bras.

-Tu es fort Harry! Je déteste te voir malade.

-Je déteste l'être aussi.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant