Drowning

239 11 1
                                    



C'était une belle journée. Une belle journée pour faire du surf m'avait dit Liam. Nous avions décidé lui et moi de faire un tour à la plage puisque nous étions en congé. Sophia et Perrie devaient nous rejoindre un peu plus tard. Liam décide de se précipiter à l'eau sans attendre les filles.


-Tu es sûr que ça ne te dérange pas que je te laisse tout seul, me demande mon ami.


-Non! Liam, vas-y, profite des vagues.


-Sûr, demande-t-il soucient.


-Bon sang! Oui, vas-y, dis-je en rajoutant un clin d'œil.


Il prend sa planche et se jette à l'eau. Plusieurs surfer son sur place profitant de la magnifique journée et des vagues époustouflantes. Je n'en avais jamais vu des aussi grosses. C'est rare! Je regarde tranquillement Liam nager avec l'aide de sa planche vers une vague. Comment va-t-il faire pour prendre la vague? Elle est si grosse.


Mon ami se mit debout sur sa planche. D'un coup, la vague emporta la planche ainsi que Liam à l'eau. La planche ne flottait plus et mon ami non plus. Comment une planche ne peut pas flotter? C'est insensé.


J'attends quelques secondes mais aucun signe de Liam. Je me lève en un saut.


-Liam, me demandais-je.


Franchement Zayn... Liam ne t'entendra jamais si tu parles comme ça.


Liam n'est toujours pas sortie de l'eau. Mes yeux se remplissent d'eau. C'est impossible. La panique envahi mon corps.


-Liam!


Sans penser une seconde, je me dirige vers l'eau. Je plonge(un semblant) et nage(j'essaye) jusqu'à ne plus toucher le fond. Je nage,  de moins en moins bien, mais je ne veux pas laisser Liam là. S'il se noie j'aime mieux me noyer que n'avoir pas essayé de le sauver!


Une grande vague surgie et m'emporte. De l'eau entre dans mes poumons je suis maintenant sous l'eau incapable de revenir à la surface. J'ai beau essayer de nager vers le haut il ne se passe rien. Je vais mourir? Je ne veux pas mourir sans savoir si Liam est en vie.


J'ai probablement perdu mon meilleur ami. Il est surement mort à cette heure. C'est de ma faute. J'aurais dû lui dire d'attendre les filles. J'aurais dû lui dire que c'était dangereux. Pourquoi les autres surfeurs n'ont rien remarqué? Je me maudis de ne pas avoir été plus vite et de ne pas savoir nager. Le souffle me manque. C'est lorsque quelqu'un prend mon bras que je manque le plus d'aire.


Je suis enfin sortie de l'eau je n'arrête pas de tousser. Je réussi à placer des mots.


-Aller chercher mon ami! Liam! 


Je pleure toutes mes larmes.


-MAIS À QUOI A TU PENSÉ ZAYN!


Je me retourne et remarque que mon sauveur est Liam.

Je lui saute au cou. Nous nous noyons quasiment.


-Zayn, calme toi.


-Je croyais que tu étais mort, Liam!


Nous sommes dorénavant sur la plage.


-Bien sûr que non Zayn, ne t'inquiète pas je vais bien.


-Imagine si tu te serais noyé pour de vrais, Liam.


-Ahah tu serais sans doute mort toi aussi si je n'aurais pas été vivant.


-Ce n'est absolument pas drôle.


-Je sais, désoler.


Je lui fait une accolade.


-Zayn, tu peux me lâcher.


-Absolument pas... oh mon dieu. Je t'aime Liam.


-Moi aussi, mais là j'étouffe.


Je le lâche et le détail. J'avais vraiment cru le perdre. Mon cœur bas moins vite maintenant.


-Au fait, elle est où ta planche?


-Elle a brisé en deux.


-... AHAHAHAH


——————————————————————————————————————————-


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Ce n'est absolument pas drôle que la planche à Liam est cassé en deux mais... Je ne savais pas comment je pouvais conclure. Je suis vraiment poche pour les fin je crois que vous avez pu le remarquer. Voilà mon imagine de la journée.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant