AVERTISSEMENT!!! CETTE IMAGINE EST BIZARRE... ATTENTION AU ÂME SENSIBLE DU CACA!! :)
Cette semaine je ne vais pas trop bien. J'ai un peu un problème niveau digestion se qui me conduit à chaque fois au toilette.
J'ai perdu quelque livre puisque j'ai eu la brillante idée (sarcasme) d'arrêter de manger un moment de temps pensant que la cause de mes mots de ventre étaient du à se que je consommais. J'avais malheureusement tord puisque la situation c'est empiré.
J'ai alors repris ma routine. Je me lève le matin je mange un bol de céréales et ensuite répétition avec les gars...
C'est le moment que je déteste le plus. À chaque répétition , j'ai un envie soudain. Je dois alors prétexter quelque chose à chaque fois ayant trop honte de le dire au gars. Surtout à Louis. Il est claire que si il l'apprend, il rit de moi.
C'est justement l'heure de la répétition mais j'ai peur de me lever. Lorsque je suis assis, mon mal n'est pas présent mais lorsque je suis debout j'ai mal au ventre et de plus j'ai des envies extrême.
-Tu viens Zayn? Me demande Harry.
Je vais exploser. Je me met debout en une seconde et fonce vers nos toilette portative habituel. Nous les trainons partout ce qui est assez bizarre.
Je m'installe sur la bol de toilette à une tel vitesse que je glisse dans le trou. Par chance je ne touche pas les substances qu'il contient.
J'essaye de me déprendre mais j'y reste coincé. J'en oublie mon envie et me met à paniquer.
-Zayn ça va ? Me demande Harry de l'autre côté de la porte. Se qui ne fait paniquer deux fois plus. Si il rentrait? Je n'ai pas barré la porte. Je n'en n'ai pas eu le temps.
-Tu es malade? Poursuit-il.
-En quelque sorte...
-Veux-tu que j'aille chercher quelqu'un?
-Non!! Je me porte bien...
-Alors qu'est-ce que tu as?
-...
-Zayn?
Je dois lui dire. Cette position est inconfortable.
-Zayn?
C'est tellement humiliant. Je met mes mains sur mon visage avant de lui dire d'entrer.
Deux secondes plus tard j'entend le rire d'Harry résonner dans la petite cabine. Sans m'y attendre mon bras fu agrippé.
J'étais maintenant libre.
Harry a le sourire au visage.
Je remonte mon pantalon un peu malaisé.
-Merci.
-Derien... Tu es sur que tu vas bien?
-J'ai juste vraiment envi mais à part ça oui je vais bien.
-C'est ce que tu voulais dire par malade...
-Oui...
-Ça nous est tous déjà arrivé... Tu sais la...
Je vois qu'il hésite un peu avant de parler, comme si il allait le regretter.
-La substance brune à côté de la bol il y a 4 mois et qu'on savait pas qui avait fait ça ?
-Oui?
-Hé bien c'est moi... Je ne me suis pas rendu à la bol tu vois et...
Je ris automatiquement.
-Harry tu es juste dégueulasse!!
-Ne le dit à personne!!
-D'accord mais toi aussi ne le dit à personne ce qui vien de se produire.
-Ça restera entre nous deux.
Dit Harry en m'envoyant un clin d'œil me laissant seul dans la cabine pour faire ce que j'ai à faire.
VOUS LISEZ
Imagine
RandomVoici quelques imagines avec les one direction, ma source d'inspiration! J'ESSAYE d'en faire un par soir et j'en fais sur demande si vous le voulez!