Accident...

395 15 3
                                    



«This means war!!!!! This means waaarrr!! THIS MEANS WAARR!!»

Je suppliais la musique de se taire mais sans succès. Je maudissais quelques instants Perrie d'avoir mis ce réveil matin. Elle savait que c'était la seul chose qui pouvait me réveiller. Je savais déjà que Perrie n'était pas à mes côtés. Elle n'aurait pas mis ce réveil. Quand elle le faisait c'est qu'elle partait déjeuner avec ma mère, sa mère ou sa cousine. Je me tournais sur le dos faisant l'étoile dans le lit Queen. J'aimais bien être seul mais quand il était question de Perrie, j'aimais mieux me lever à ses côtés.

Avec le courage qui me restait je bondi du lit et attrapa mon chandail de kiss qui trainait par terre. Je descendu les quelques marches avant d'être rendu dans la cuisine. Un papier bleu était là trainant sur le comptoir.

«Zayn je suis partie manger avec ta mère je devrais revenir pour le diner. Je t'aime, Perrie xx»

Je regardais l'heure interrogateur et m'aperçut qu'il était 12h30. Je veillais tard oui mais Perrie aurait déjà dû être là. Elle était toujours à l'heure. Quoi qu'avec ma mère on ne le sait jamais. Ma mère parlait beaucoup. Je ne tenais pas ça d'elle.

«You know what to do with a big fat but... wiggle, wiggle...»

Perrie m'appelais.

-Oui allo?

-Monsieur Malik?

-Qui êtes-vous?

J'allumais la télé au même moment.

-Je suis l'agent Carter.

« Un gros accident est arrivé au centre-ville de Londres : l'explosion d'un camion de gaz. Plusieurs auto ont eu des accidents ou même ont été brulé par le camion de diesel...»

Non l'agent doit absolument me dire que Perrie et ma mère on trop bu et que il faut que j'aille les chercher non...non... c'est impossible tout mais pas ça. Mes yeux se remplissaient d'eau.

-Monsieur Malik?

-oui? Disais-je d'une voix tremblante.

-Vous devriez venir à l'hôpital du centre-ville, vous savez il y a eu un gros accident et...

Je lui raccrochais au nez envoyais un message à Liam et sautais dans ma voiture en direction de l'hôpital.

Ma vue était embrouiller je ne voyais rien. Ma mère, mon ange... était-elle morte? Et ma fiancé... je n'avais même pas eu le temps de me marier. J'aurais dû me consacrer plus au mariage, j'aurais dû plus aider Perrie... J'espère qu'elles faisaient partie des autos qui avait eu l'accident et non qui avait brulé. Je me maudissais de ne pas me réveiller plus tôt le matin pour les accompagnés, je me maudissais....

*Point de vue Omniscient*

Pendant que Zayn se maudissait, pendant qu'il avait des remords, il ne se concentra plus sur la route. Le pauvre Zayn était tellement triste et distrait qu'il eut un accident à son tour. Il était mort sur le coup. Liam s'avait diriger vers l'hôpital paniqué après le message que Zayn lui avait envoyé. Il avait vue Patricia et Perrie en bonne santé, seulement quelques coupures sur leur peau. Ils attendaient l'arrivé de Zayn mais il n'arrivait jamais. Perrie ne pouvait pas l'appeler puisqu'elle n'avait plus son téléphone et lorsque Patricia essayait de l'appeler personne ne répondait. C'est lorsque Liam vue une civière approcher d'eux et passer le couloir qu'il reconnut son ami... mort. Il sauta sur le corps inconscient criant le nom de son meilleur ami. Perrie et Patricia était en larme une dans les bras de l'autres. Tout le monde aurais pensé que ce jours-là que c'est Patricia et Perrie qui seraient morte. Zayn avait souhaité tout bas de mourir à la place de sa mère et sa petite amie... Si il avait écouté l'agent jusqu'au bout, Zayn ne serait pas mort.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant