What Happen?

131 7 1
                                    

Attention! Mon imagine n'est pas corrigé. Je suis consciente qu'il y a plein de fautes.

-Aller! Vien ici!

Il pencha sa tête sur la gauche. Il avait se regard diabolique. Il tourna sur lui même avant de courrir dans la direction inversé.

-LOKI REVIENT ICI! Maudit chien! Liam tu m'en dois une...

Mon ami est sortie avec sa copine pour la journée. Je suis sensé garder Loki pour la journée.

Le couple revient qu'en soirée.

Je cours après lui depuis plusieurs minutes. Ce chien ne s'épuise jamais. Il est diabolique. Moi qui voulait un Husky! J'ai changé d'avis!

Je continue à courir après le gros chien tout en l'appellant. Je commence à m'épuiser.

-Je suis con! M'exclamais-je avec le peu de souffle qui me reste.

Il pense sûrement que je veux jouer ce qui n'est pas le cas. J'arrête immédiatement de courir. Et puis tant pi.

-Maudit chien tu viendras me voir quand tu en auras envie! Cris-je comme s'il me comprend.

Je regarde le terrain foot tout en décompressant un peu. L'envie de jouer au foot me prend.

Je décide de texter Louis pour qu'il vienne avec un balon pour qu'on puisse jouer un peu. Après lui avoir envoyé un texto je commence à tousser bizarrement et très profondément.

Loki revient à moi. J'arrête de tousser.

Je me penche toujours mon portable dans mes mains.

-Bon chien. Dis-je tout en le flattant de ma main disponible.

Tout un coup sa geule s'emparra de mon portable et il partie très vite dans le sens inverse.

-LOKI!!!!

Je courru derrière lui. Malheureusement je ne suis pas capable de le rattraper. Je me donne à fond! Si il l'avalait! Je serais coupable.

-LOKI JE NE VEUX PAS JOUER ARRÊTE.

Nous courrons ainsi le long du terrain de foot.

Soudain, mon portable échappe de sa geule et avant qu'il aille le temps de le reprendre je saute dessus sans hésiter. Je me retrouve sur le dos mon portable dans les mains

Je jette un léger coup d'oeil à mon portable. Louis m'a répondu. Il est en route.

Je lâche mon portable et il me tombe à la figure mais peu m'importe.C'est le dernier de mes soucis puisque je ne respire plus aussi bien.

Je tousse très profondément. Plusieurs sécrétions se fait dans le fond de ma gorge. J'essaye lentement de me relever. Mon premier essais est un échec puis lorsque je réussi à me relever debout je tombe sur mes genoux. Je met mes deux mains me mettant en position quatre patte et je n'arrête plus de tousser.

Puis le goût du sang me monte à la gorge. J'avale me donnant un drôle de goût. J'arrête soudainement de tousser. Ma tête tourne et je ne cesse de trembler.

Loki arrive à mes côtés pleurant. Il se met à plat ventre et rampe pour voir mon visage.

Je recommence à tousser mais cette fois-ci c'est du sang qui sort. Beaucoup de sang.

Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang. Je tremble beaucoup plus. Le souffle me manque. La nervosité embarque. Mes yeux son lourd très lourd. Loki pleure plus me lichant le visage.

-Niall?

C'est à ce moment que je perd connaissance.

***

-Ah!

Je me réveil en sursaut. Où suis-je? Qu'est-ce qui c'est passé?

J'appercois Liam avec sa chemise qu'il avait mit pour l'occasion de sa sortie avec Sophia. Je voit ensuite Louis s'approcher de moi.

-Oh mon dieu Niall!

Il s'étendu de son long sur moi, me coupant le souffle.

-Louis! Mon air!

-Niall! Je suis tellement désolé. Dit Liam essuyant une larme au bord de son oeil tandis que Louis s'enlève de sur moi.

-Ce n'est pas de ta faute Liam. J'ai seulement perdu la forme.

Liam renifle un peu s'empêchant de laissé ses larmes couler.

-Niall... les médecins ont trouvé un anomalie dans tes poumons. Dit Louis.

Liam commence à sangloter.

-C'est de ma faute Niall je suis tellement désolé.

Je suis sur le choc. Allais-je mourir? Qu'est-ce que j'ai?

-Liam ce n'est pas grave... Ce n'est pas comme si c'était de ta faute que j'ai quelque chose au poumon. J'aurais fini par le savoir. Viens là!

J'ouvre mes bras et il passe les siens en dessous des miens installant sa tête dans mon coup.

-Au juste qu'est-ce que j'ai comme anomalie?

Liam s'enlève de mon emprise.

-Ils ne savent pas encore. Ils doivent revenir avec les résultats.

Je commence à me ronger les ongles. Les minutes passent et mon coeur bat de plus en plus vite.

Une infirmière pénètre dans ma chambre.

-Bonjours monsieur Horan.

-Bonjours madame. Avez-vous mes résultats.

-Oui monsieur. Nos résultats nous indique que vous avez de l'eau dans les poumons. C'est dangereux mais ça se soigne. Il va falloir que je vous prescrive des pilules et que vous alliez faire beaucoup pipi.

Je mit mes mains sur mes yeux. J'allais guérir. J'enlève mes mains de mon visage et je regarde Liam et Louis. Il me sourisse.

-On va rester avec toi Niall! Me dit Liam. Ça prendera le temps qu'il faudra. Prend le temps de guérir.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant