Imagine partie 1

100 6 3
                                    

Une fois de plus, les cinq garçons terminaient un de leur prestigieux concert. Ceux-ci devaient courir pour rejoindre leur auto respective. Ils étaient déjà en retard de 10 minutes et les jeunes n'étaient malheureusement pas les personnes les plus rapide au monde.

Depuis que Paul avait laissé son emplois, tous étaient un peu plus décalés et moins bien organisés que ce l'était. Par contre, tout le monde savaient que c'était question de temps avant que tout ça s'arrange. Ils allaient tous s'habituer.

Les membres du groupe tentaient de se frayer un chemin entre les fans qui avaient réussi à déjouer la sécurité. Malheureusement, il y en avait une panoplie. C'était une des choses qui avait changé depuis que Paul n'était plus le Manager.

Les gars reussissèruent enfin à prendre leur place dans la caravane. Aucun des garçons avaient le temps de se jeter un coup d'œil. Tout le monde étaient essoufflés y compris les gardes et autres.

L'auto commençait à avancer lentement quand Liam remarquait un manque.

Il regardait ses frères attentivement. Il en manquait bien un et l'auto avançait beaucoup plus lentement qu'à l'habitude. Zayn n'était pas là et les autres le remarquèrent bien vite. Même si Zayn n'était pas un bon parleur, on savait détecter son style d'énergie et on savait quand il n'était pas là. D'ailleurs ça le faisait à chacun des garçons.

-Où est Zayn, demandait le plus jeune d'entre eux.

-Il est sûrement en retard comme à l'habitude et Preston lui à fait prendre la caravane d'en arrière. Argumentait le plus vieux pour détendre l'atmosphère, mais la vérité c'est qu'il se souciait de celui-ci.

C'était vrai que Zayn était en retard, mais à chaque fois, la caravane attendait. Sauf cette fois-ci.

Le blond eu un saut lorsque les fans plaqua quelqu'un en particulier contre la vitre de la caravane.

Ils voyaient tous mal du à la vitre teinté et à la noirceur de dehors.

Les cris étaient plus fort. Des coups puissants étaient émis sur l'auto. Liam cru apercevoir par la vitre leur frère introuvable.

-Je rêve ? C'est Zayn?

Harry jetait un coup d'œil et sans hésiter un instant, il su que c'était Zayn.

-Merde!! Zayn!!

Harry tapait à son tour contre la vitre.

Louis lui prenait les bras du plus jeune.

-Ça ne sert à rien voyons, intervient-il.

Niall mît sa main sur la poignée, quand Louis lui sautait dessus.

-Tu es malade, disait Niall.

-Non c'est toi! Tu veux que les fans nous tues , se défendait Louis.

-Non mais je ne veux pas qu'elles tuent Zayn non plus.

-Niall, Louis à raison. Si nous ouvrons la porte, nous serrons dans la même situation que Zayn, affirmait Liam pour défendre le point de Louis.

Pendant ce temps, Harry pouvait observer l'air effrayé de leur frère.

-Grimpe sur le toit, donnait, Harry comme idée tout en imitant le mouvement de grimper.

Zayn voyait faiblement et ses jambes commençaient à ramollir et bizarrement , il était raqué. On le poussait de tout les sens.

Il voyait tout de même le signe de son ami. Il poussait les filles une par une pour se rendre sur le devant l'auto et y grimper pour ensuite pouvoir grimper sur le toit. Il le fesait avec difficulté, mais il réussissait. La tactique lui paraissait complètement stupide quand son ami lui avait dit un peu plus tôt, mais il lui apportait un grand bien. Il pouvait rester stable puisque l'auto n'avançait pas rapidement. Zayn avait de la difficulté à reprendre son souffle.

Sortie de ce pétrin, l'auto se stoppait pour donner deux secondes à Zayn de s'infiltrer dans l'automobile.

Il ne pensait pas à la place qu'il prenait. Zayn ignorait totalement l'espace qu'avait besoin ses amis parce qu'il en avait encore plus besoin. Il était complètement étalé sur Liam et à moitié sur Harry.

Il essayait de retrouver son souffle mais c'était dure. Il avait déjà été confronté à des foules mais avec l'aide de garde du corps. Cette fois, il y en avait aucun à l'extérieure.

Liam rassurait son ami Zayn. Il ne savait pas trop quoi faire. Lui donner de l'espace ou bien le réconforter?

Il arrêtait de parler. Le pakistanais sanglotait. Il avait détesté cette expérience, mais il avait été content que ça tombe sur lui et pas un de ses frères cadets comme Niall par exemple lui qui avait tant peur des foules.

-Je te comprend Zayn. Tu dois penser à ce que tu aimes le plus et à respirer plus profondément. Ça parait con, mais ça marche, conseillait Niall.

Sans hésiter, Niall lui avait prit la main.
C'est à cause des gestes comme ceux-là qu'on les prenaient pour des gay, mais ce n'était rien de plus que de l'amitié et de la fraternité.
Il n'allait pas abandonner Zayn. Il n'allait pas se priver d'un geste pour le soutenir. De toute façon personne n'était dans cette caravane à par les garçons avec qui il partageait son métier.

C'était aussi dure pour les autres que pour Zayn lui même. Ils détestaient se voir souffrir.

Après la respiration sur contrôle, Zayn fit une accolade au blondinet.

-Merci Nialler.

Zayn était remarquablement blanc.

-Zayn tu saignes ! Intervenait le bouclé.

//////////////\\\\\\\\\\\\\\
Hello! L'imagine n'est pas spécialement pointillé sur le problème de Zayn alors j'ai décide d'empirer son cas et faire une deuxième partie avec ça. Je suis désolé.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant