Imagine avec Zayn partie 1

127 7 1
                                    

-Tu as froid? Tu veux d'autres couvertes?

-Non ça va maman merci...

-Une soupe?

-Je vais bien maman! Dis-je énervé.

Je regrette automatiquement mes mots. Je regarde son visage plein de désespoir.

Elle s'approche de moi et met sa main sur ma joue. Elle la fait glisser puis elle quitte ma chambre en prenant soin de fermer la porte.

Je me sent mal mais j'ai besoin de repo. Je me sent tellement épuisé. J'ai du mal à marcher droit et à bien manger. J'ai du mal a être entouré de plein de gens.

Je m'installe sous mes couvertes.

Dormir, dormir, dormir...

Je suis exténué et je n'ai rien fait.

Je ferme les yeux mais ne réussi pas à dormir. Je suis disons entre deux monde.

Je me retourne créant à ma côte une douleur atroce. Sur ce, je ne pu m'empêcher de lâcher un cri de douleur.J'entend déjà ma mère arriver.

-Zayn tu vas bien?

-Oui maman.

Elle s'apprête à sortir de la chambre quand je l'interpelle.

-Maman... Merci.

-Derien.

-Je t'aime Maman.

-Moi aussi.

Je me réinstalle en agrippant ma côte avec une main et fini par fermer l'œil.

***

-Zayn chérie réveil toi!

Je me réveil en sueur et en pleure. Je suis raqué de partout: J'etais en plein cauchemars. Ma mère passe furtivement sa main sur mon front.

-Zayn tu es brûlant de fièvre.

-Je vais bien.

-Non.

Elle m'ôte les couvertes et je commence à trembler.

Je vois quelqu'un arrivé au pas de ma porte mais avant de savoir qui c'était mon corps trembla dans un rythme très fort et fréquent. Mes yeux se ferme automatiquement.

***
Je me réveil reconnaissant parfaitement où je suis. L'endroit est très cliché: bleu/blanc avec des couvertes de la même couleur.

Un courant d'air passe dans tout mon corps. Je suis habiller seulement d'une jaquette.

Je commence à avoir froid. Ma vue n'est pas comme à l'habitude.

Je ne peux pas bouger. Pas parce que quelque chose m'en empêche, c'est parce que je suis trop faible.

J'appuie sur le petit bouton rouge à côté de moi et une infirmière arrive 30 secondes après.

-Bonjour monsieur Malik? Vous avez un problème?

-J'ai froid et j'ai de la difficulté à voir.

-Vous êtes fiévreux et très faible. Je ne peux malheureusement pas vous donner le droit de vous réchauffez vous faite 42 Celsius de fièvre en augmentant. Vous avez faites plusieurs convulsions et vous êtes visiblement incapable de manger quelque chose alors nous vous avons mot un...

Elle regarde un genre de tuyaux que je réussi à voir malheureusement.

J'ai ce ma machin dans le corps. Ce machin me nourris. Soudainement je suis capable de bouger.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant