«Last night the DJ save my life... last night the DJ save my life»
La sonnerie retentie tandis que je me retourne sur le dos. Je fredonne l'air pendant quelques secondes avant d'éteindre le cadran. Sophia dort paisiblement à mes côtés. Je sors tranquillement du lit pour ne pas la réveiller. Je me mets une camisole et une paire de short. Je me dirige du côté à Sophia pour lui déposer un baiser sur le front et je monte à la cuisine. Je mange un peu pour ne pas faire de malaise pendant ma séance de sport. Je sors dehors m'encouragent à courir mais mes jambes ne veulent rien savoir.
-Ce matin ça sera du vélo!
Je prends mon vélo et commence à parcourir mon cartier. J'avais plutôt pris un bon cartier. Il était habituellement calme et j'avais la paix! Je pédale à tout vitesse à côté des piétons ne voulant pas me faire reconnaitre. Malheureusement quelqu'un me reconnut.
-Liam!! OH MON DIEU... LIAM PAYNE.
Devais-je m'arrêter ou continuer? Je ne voulais pas la décevoir j'aurais l'air d'un sans cœur. Je n'aimerais pas qu'on ne m'ignore surtout pas après ce que j'ai vécu étant plus jeune. Je me dit alors que je lui expliquerais la situation.
Je tourne les guidons pour revenir à elle. Lorsque j'arrive à côté d'elle, elle ne tarde pas à me sauter au cou.
-Je suis désolé chaton mais je voudrais faire ma séance de sport tranquille et je ne peux pas rester longtemps.
-Mais...
-Ça m'a fait plaisir de te rencontrer.
Je lui ai faite un câlin ça ne doit pas la satisfaire?
Je recommence à pédaler.
-Mais tu ne veux pas...
Lorsque je me retourne pour la regarder tout va au ralenti puis d'un seul coup je me fait frapper par une auto me faisant expulser de mon vélo.
-LIAM!!!!!!!
***
Je me réveil avec difficulté. Mes yeux ne veulent pas s'ouvrir sur le coup mais je fini par les ouvrirent.
-Liam! Dit Zayn tout en s'approchant de moi.
J'aperçois ma mère puis mon père et ensuite Sophia en larme. Elle est dans les bras de ma mère.
-Liam... Me dit Sophia en me prenant dans ses bras.
-Harry prend l'avion pour venir te voir et Niall et Louis arrive bientôt. Dit Zayn quand Sophia s'ôte de mon emprise.
-Ils n'étaient pas obligé franchement.
Je me rappelle maintenant. Cette fan... est-ce qu'elle va bien?
-Une chance que cette fan était là Liam. Tu sais elle t'a fait le RCR. Tu ne respirais plus. Me dit ma mère comme si elle avait lu dans mes pensées. Mon bébé je suis tellement contente que tu sois réveillé! Dit-elle en déposant un baiser sur mon front.
-Est-elle là? Je veux la voir.
-Elle se sent terriblement coupable Liam tu sais. Elle ne veut même pas parler à qui de se soit elle pense qu'on lui en veut tous. Me dit mon père.
-Elle m'a sauvé la vie! Je veux la voir.
Je me lève avec difficulté.
Tout le monde panique et Zayn avance vers moi mettant ses mains sur mes épaules.
-Liam je crois que tu devrais rester couché non?. Me dit mon ami inquiet.
-Non ça va. Va la chercher s'il te plait.
Zayn me regarde et me fait un câlin. Tout le monde sort de la pièce puis je vois la fan en question rentrer. Elle est en larmes.
-Je suis désolé, tu as eu cet accident à cause de moi. Dit-elle et sa voix craque.
-Vien ici.
Elle s'approche devant moi et je lui sèche ses larmes. Je la pris dans mes bras
-«I don't think you even realize...Baby you'll be saving mine.» Lui chantais-je dans son oreille.
-C'est si irréel. Murmura-t-elle.
Oui tellement iréel voilà mon imagine d'aujourd'hui. Est-ce que ça parrait que je n'ai plus d'idée du tout :') ça va me revenir! Entouka j'espère que vous aimerez!! Ou pas :)))
VOUS LISEZ
Imagine
RandomVoici quelques imagines avec les one direction, ma source d'inspiration! J'ESSAYE d'en faire un par soir et j'en fais sur demande si vous le voulez!