Scare...

140 8 1
                                    

Zayn sert fort son passeport tandis qu'il traverse les douanes. Son inspection fu malheureusement plus longue puisque bien sûr il était d'origine arabe. Pour le moment, ça lui était égal de ce que pensaient les autres à propos de ses origines. Il était juste stressé à l'idée de prendre l'avion. C'était drôle mais son groupe et lui ne le prenait pas tant que ça. Au début de sa carrière il avait pris une habitude de voyager par avion mais lorsqu'ils sont devenus le meilleur groupe au monde, ils se sont mis à voyager en autobus de tournée. Il en était très content puisqu'il détestait l'avion même s'il s'était habitué. Il la prenait seulement pour changer de continent ou bien traverser les océans.

Puisque la tournée en Europe était accessible partout en autobus, il n'utilisait pas vraiment l'avion. Tout comme en Amérique.

La dernière fois que Zayn avait pris l'avion remontait à quelques mois. Quand il avait le choix, Zayn aimait mieux voyager en auto.

Harry soupirait profondément, attendant son ami.

Ça le dégoutait. Ça le dégoutait de voir à quel point il y avait encore du racisme. Il leva alors les yeux au ciel se recroquevillant sur lui-même : un geste qu'il avait pris l'habitude de faire depuis quelque temps pour aucune raison.

Lorsqu'il se redressa, il détaillait son ami : Il tremblait beaucoup, ses yeux semblaient plus tristes qu'à l'habitude et il avait tout le temps la bouche ouverte comme s'il était prêt à dire quelque chose. Le bouclé arqua un sourcil quand Paul plaqua son épaule sans trop d'intention. Il l'avait accroché.

Paul était plus qu'énervé. Il s'excusa tout de même auprès d'Harry. Lui aussi il trouvait le racisme débile. Il s'approchait des gardes en leur montrant un papier en main. Il prit d'une poigne ferme le bras de Zayn et le fit passer de l'autre côté. Par miracle les douanes ne rajoutèrent rien.

«Tant mieux pour eux» Pensait intérieurement Harry. Paul aurait pu tous les abattre à une main. Les gardes étaient tous un aussi maigre et petit que l'autre.

Harry observa plus attentivement son ami encore une fois. Il ne semblait pas avoir changé d'humeur. Pourtant il avait bel et bien passé les gardes sans qu'il y est eu une apocalypse.

Il n'avait simplement plus sa bouche ouverte.

«Ça ne va pas Zayn? Demande-le bouclé en lui passant sa main furtivement dans son dos.

-Qu'est-ce que vous faites?! Le vol part dans 10 minutes! S'écrit Daddy Directioner.

-Comme si on n'avait pas le temps. Cria Louis à Liam, tandis qu'il regarda Niall avant de lui faire un clin d'œil.»

Zayn avança sans répondre à la question d'Harry.

Harry frotta son nez avant de continuer à marcher.

Arrivé dans la classe privé, il remarqua et Zayn et n'hésita pas une seconde à s'installer près de lui.

Zayn se retourna par peur.

«Calme-toi Zayn! Qu'est-ce qui se passe? Tu es sur que tu vas bien?

-Ce n'est pas ta place. Bafouilla-t-il.

- Ce n'est pas grave. J'échangerais ma place avec la personne ici.»

Zayn soupira. Il voulait tellement se calmer mais il n'en avait pas les moyens. Il était très anxieux. Il ne voulait pas qu'Harry le voie ainsi. Il préférait être à côté d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il aurait aimé prétende que c'était la première fois qu'il prenait l'avion.

Harry allait surement le traiter de minable et même de fillette.

Il était inconfortable. Il sentait sa gorge rétrécir. Il avait beaucoup de vertige.

«Trêve d'illusion. Ce dit-il essayant d'ôté cette imagination.

-Quoi?

-Rien.

-Chère passager, je vous demanderais de vous attacher puisque nous allons bientôt décoller.»

Le moteur de l'avion démarre faisant bouger les bancs de celui-ci. La respiration de Zayn se fit plus vite. Il agrippa d'un seul coup les bras de son banc, prenant sans le faire intentionnellement la main de son ami. L'humiliation s'empara de lui.

Qu'allait-il dire? Allait-il le juger comme il le pensait.

Harry compris soudainement ce qui tracassait Zayn. Il remarqua ses yeux effrayés et comment la peau de son coup remontait et descendait à la respiration de son ami.

Après quelque seconde Harry se rendis compte que Zayn avait beaucoup de mal à respirer. Des bruits bizarres s'échappaient de sa bouche. L'avion décollait et Zayn ne c'était toujours pas calmé.

La main de celui-ci était toujours placée fermement sur elle de son ami frisé. Harry ôta sa main pour la mettre par-dessus elle de Zayn. Il prit son autre main pour lui flatter le dos.

«Zayn tu veux que je t'avoue quelque chose?

Son ami ne lui répondit pas. Il était trop occupé à trouver de l'air. Ça ne l'empêchait tout de fois pas de le regarder. Le bouclé savait qu'il l'écoutait.

-La première fois que je suis monté dans un avion, j'ai fait pipi sur mon banc.»

Zayn s'étouffa de rire. Sans s'en rendre vraiment compte il était déjà dans les airs. L'avion était rendu stable. Tout le monde se détachait.

Zayn était encore en train de rire. Harry fronça des sourcils. Ce n'était pas si drôle que ça. Il ne s'arrêtait plus de rire laissant couler des larmes. Il échappait un drôle de bruit de ses lèvres. Harry eu soudainement peur. Était-il en train de mourir?

«Zayn?

-AHHH!! Ahaha...

-Mais qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

-Tu n'as vraiment pas les plus bonne remarque pour rassurer quelqu'un. Affirme Zayn.

-Et pourquoi dis-tu ça?

-Parce que la dernière fois, tu m'as dit que la première fois que tu as pris l'avion tu n'avais que 4 ans. Il est un peu plus normal que tu es fait pipi Harry.»

Harry fronça les sourcils, mécontent. Il était vrai qu'il était très jeune mais il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait été traumatisé. C'était impossible que ça le fasse aussi rire que ça. Il ne cessait plus de rire. Il regardait constamment par-dessus son épaule.

Lorsque Harry se retournais, il comprit que le rire de Zayn n'était pas seulement créer par ce qu'il avait dit.

Les deux avaient complétement oublié que Paul avait peur aussi. Il avait beau être fort et musclé mais il détestait l'avion.

Il se débattait avec une hôtesse.

«Mais oui monsieur, vous pouvez ôter votre ceinture! Dit-elle approchant et celle-ci.

Paul lui donna un léger coup sur sa main.

-Non! N'y toucher pas. Elle me porte réconfort.»

Zayn se sentait moins seul. Il était amusé par l'attitude de Paul.

Le deux riaient et après une discussion, ils finirent par s'endormir paisiblement.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant