Choice

128 6 1
                                    

Le véhicule se stationnait lentement dans l'allée. Les crient submergeaient à travers la vitre teinter. Ils firent apparaitre sur le visage de cinq garçons un sourire. Ils étaient comblés encore une fois d'être autant aimé. Ils essayaient la plus part du temps de renvoyé cette amour mais ce n'était pas toujours facile pour eux.

Parfois, ils n'avaient pas le droit de trop s'approcher des fans, ou même d'aller seul à la toilette. Certes, ils avaient des conséquences à leur métier mais il avait les avantages! Quelques fois, les garçons s'interrogeaient : ais-je fais le bon choix? Ils venaient tout à une conclusion positive. Même si il y aura des jours plus demandant.

Le bouclé attendait fièrement que Paul, leur garde du corps, vienne ouvrir la porte. C'est des choses comme ça qu'Harry voulait éviter. Que l'on fasse des choses qu'il peut faire lui-même. Il détestait énormément cela. Peu importait à ce moment car, il était heureux d'être ici. Près de ses fans.

La porte s'ouvrit et Harry pu enfin apercevoir le tapis rouge en face de lui. Il fallait faire encore quelque pas pour le rejoindre mais il n'était pas encore rendu à cette étape. Les crient sont devenus de plus en plus fort. Harry sortie de la voiture passant une main dans ses doux cheveux qu'ils venaient de se faire couper et laver. Un sourire s'emparait de ses grandes lèvres rosées. Il restait là en regardant la foule. Son humeur changea lorsque les flashs commencèrent mais pour rien au monde il ne le laissa paraitre.

Son ami au grand cœur s'efforçait de passer sans à avoir trop à pousser son ami bouclé mais en vain. Il dû lui poussé dans le dos pour prendre place. Ils purent enfin tous sortir un à l'arrière de l'autre.

«Liam!, Louis!, Harry!, Zayn!, Niall!,»

Chacun de leurs noms fut prononcé. Les fans étaient fous de joie. Les paparazzis prenaient des millions de photos.

C'est là qu'il eut une erreur. Une erreur inconsciente. Une erreur qu'Harry détestait quand ça se produisait.

Il mit sa main dans le dos de son ami Louis.

Plusieurs rumeurs parcouraient les oreilles de tout le monde à propos de Larry. C'était ça vie. Ils auraient aimé que personne ne s'intègre à la relation qu'il avait avec qui que ce soit. Il n'aimait pas qu'on s'intègre à sa vie. Mais c'était l'une des conséquences du métier.

Pendant le geste inconscient d'Harry. Un paparazzi en avait drôlement profité.

Liam commença son pas vers le tapis. De son côté droit il y avait Zayn qui poussait un peu Liam pour le taquiner puis de l'autre côté il y avait Niall qui envoyé un sourire d'ange aux fans.

Les deux amis, Louis et Harry restait un à côté de l'autre en arrière des trois autres. Il marchait tranquillement envoyant quelques fois la main aux fans. Les deux partageaient un beau moment. Ils parlaient, riaient ensemble. Puis, un pied heurta le talon de Louis.

Il se retourna pour faire face à un homme plutôt trapu. Mais où était Preston (son garde du corps)

«C'est vraie que tu as une relation secrète avec Harry?»

Louis regarda son partenaire de droite. Plutôt en avant. Louis avait arrêté de marché mais les autres continuaient.

Louis détestaient les remarques comme celle que venait de faire l'homme. Mais il pouvait penser ce qu'il veut de lui. Louis ce foutait pas mal il savait ce qui était vrai et il n'allait pas se battre parce qu'il savait que l'homme allait persister.

Louis, courageux comme il est, décida de continuer son chemin et rejoindre les autres.

Au même moment, le bouclé remarqua l'absence de son ami. Il voulut se retourner mais au même moment, Louis apparu dans son champs de vision.

«Que faisais-t...» Entamait le bouclé quand le trapu l'interrompu en criant quelque chose à son meilleur ami.

«Peut-être que ton ami est pas gay, mais toi c'est sûr à cent pour cent.»

Les mots n'atteignaient plus Louis. Il était rendu indifférent. Le jeune homme avait appris à vaincre les insultes. Harry lui était furax. Personne ne pouvait insulter son meilleur ami. Il savait que son geste allait être encore plus suspect mais il était vraiment fâché.

Les autres garçons se retournaient ne comprenant pas la situation.

Harry plissa les sourcils lançant un regard menacent à l'homme. Louis s'imposa alors mettant sa main délicatement sur le dos d'Harry. Il réussit à lui faire reprendre sa marche.

«Ne t'en fais pas Harry. Ça ne m'atteint pas.» Chuchotait-il à son ami.

Le bouclé serra ses mains très fort formant son poing. Ils reprirent tout leur chemin. À l'interieur, seul Harry explosa.

-Louis ne te laisse plus faire!! Tu ne le mérite pas. Il ne mérite pas d'avoir se plaisir de t'insulter Louis!

Louis aimais quand Harry prenait sa défense. Il savait savoir que quelqu'un tenait à lui.

-Je m'en fou sérieusement Harry. Je fou de ce qu'il pense. Peut-importe avec qui les personnes pensent que je sors. Je suis heureux. Je suis chanceux de vous avoir. Je suis content d'avoir des personnes qui tiennent à moi. Ne les laisse pas trop t'atteindre. Ça va finir par te détruire Harry.

-Je suis désolé Harry mais Louis à raison. Rajoute Liam mettant son bras par-dessus l'épaule de Zayn et ensuite celui de Niall.

-Je vous aime les gars. Affirme Liam regardant ses amis un par un, prenant le temps de les regarder dans les yeux.

-Soyons gay! Cria Louis mettant un sourire sur ses lèvres faisant plisser ses yeux.

Louis regarda son ami Harry puis le serra dans ses bras.

«Merci Harry.»

Chuchotait Louis dans l'oreille de son ami.

Cette soirée là ils avaient gagné une fois de plus un awards. Louis l'avait dédié à l'homme trapu...

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant