Le show est enfin fini. Nous quittons Madrid en direction de l'Allemagne. Nous avons un long chemin à faire. Je peux admirer le paysage de Madrid. Elle est l'une de mes villes préférées au monde. J'aime bien être dans mon monde, seul. Je suis naturellement une personne très sociable, mais être seul ne me fait pas de tort.
Niall joue de la guitare et chante accompagné de Liam. Zayn est partie se couché. Quand Zayn à l'occasion de dormir, il la prend avec plaisir. Louis est en avant avec Preston. Il veut absolument essayé de conduire le bus. Ce n'est pas une excellente idée.
Je texte ma mère tout en chantant quelque fois des paroles que Niall et Liam chantent. Je regarde le paysage défiler. Un bruit sourd se fait entendre puis le bus commence à pencher. Je regarde Liam et Niall et instinctivement je m'accroche au banc puis nous commençons à faire plusieurs tonos . Je me tien fort et ferme mes yeux attendant que cet enfer finisse.
Lorsque ça fini, je me laisse tomber étant au plafond. Je remarque Liam et Niall on fait comme moi. Liam se laisse tomber en premier.
-Ça va Harry?
-Oui et toi Liam?
-Oui.
Au même moment Niall se laisse tomber laissant pousser un cri de douleur. Il s'est clairement tordu la cheville.
-Niall! Cri Liam tout en relevant le blond.
Un autre cri de douleur se fait entendre. Un cri que je connais par millier.
Moi et Liam se regarde.
-ZAYN!!! Cris-je
Je parcours plusieurs obstacles avant de voir que Zayn est écrasé par un gros morceau de bois.
-Zayn... Je suis là ne t'inquiète pas.
Je laisse tomber quelques larmes. Qu'est-ce qui s'est passé? Je tire Zayn et il continue de crier de douleur. J'arrête instantanément.
-Je m'excuse Zayn.
Je me mets à genoux et lui flatte les cheveux.
-Zayn!
Liam arrive en panique.
-Il faut le tirer de là!
-Non j'ai essayé, ça lui fait trop mal.
-Retirons le morceau alors.
-Ok
Nous nous y prenons à deux. Nous soulevons le gros morceau avec plus de facilité que je le croyais. Nous soulevons Zayn et l'amenons au côté de Niall.
Il continue à crier de douleur. Niall le regarde avec pitié. Je regarde autour de moi et tout est détruit. C'est comme notre maison cet autobus. Je laisse des larmes tomber.
-Ça va aller Zayn on va trouver une façon de sortir d'ici. Dit Liam pour le rassurer.
-Où est Louis? Murmure Niall.
Je le regarde et il pleure.
-Hey ne pleure pas Niall. Dis-je me penchant à sa hauteur.
-Louis. Répète-t-il faiblement.
Je regarde Liam.
-Tu as vue Louis?
-Non.
Je me lève et me précipite en avant. Lorsque j'arrive Louis et Preston son penché en l'envers. Ils sont attachés à leurs sièges. Du sang tombe du corps à Preston. Je pleure à cette vue.
-LIAM!!!! VIEN M'AIDER!!
Liam viens à mon secours. Lorsqu'il les voit, il va directement vers Louis en premier. Il le détache et Louis tombe dans ses bras. Il le dépose par terre.
-Vien m'aider. Dit Liam en se dirigeant vers Preston.
Il le détache et l'attrapons à deux. Nous le déposons par terre.
Je regarde Liam.
-Liam tu es un vrai héro.
Il me sourit et colle son oreille au cœur de Preston.
-Il respire.
Je me précipite sur Louis et y colle mon oreille. Mon cœur fit un bon. Son cœur ne bat plus.
-Louis? LOUIS!!!!!
Sans y penser je commence à faire la manœuvre de RCR. Liam s'approche de moi et Louis. Je ne cesse d'arrêter. J'entends Liam renifler. Je sais qu'il pleure. Ça fait plus de 2 minutes que j'essaye de le réanimer mais dans ma tête ça fait des heures.
-Harry... Dit Liam en reniflant.
-Harry je crois qu'il...
-NON! Le coupais-je.
Je ferme mon poing et emplois le meilleur moyen. Je le mets en l'air et lui frappe de tous mes forces vers son cœur.
-LOUIS!! Cris-je en même temps.
Après trois coups il tousse.
-Seigneur!!!
Je lui prends la tête d'une main et la met au-dessus de mon épaule.
-Louis ne me fait plus jamais ça.
Je pleure sur son épaule comme un bébé. Liam nous enlace de ses bras.
-Bon allons voir les autres.
***
Finalement Zayn avait la jambe cassé, Niall le pied fouler et Liam ne s'en avait pas rendu compte puisqu'il pensait juste aux autres mais il avait un doigt foulé. Louis s'en était bien tiré même si il avait été mort pendant des minutes qui semblaient des heures pour son meilleur ami. Harry était juste un peu chamboulé mais était fière de s'en avoir bien sortie et d'avoir pu rester en contrôle. Il ne cachait pas par contre qu'il avait eu extrêmement peur comme tous les autres mais il en était fier. Il avait été un vrai héro tout comme Liam.
VOUS LISEZ
Imagine
RandomVoici quelques imagines avec les one direction, ma source d'inspiration! J'ESSAYE d'en faire un par soir et j'en fais sur demande si vous le voulez!