Je me lève ce matin encore avec la vue embrouillé. Ce n'est pas la première fois que ça l'arrive. J'ai eu un rendez-vous très court avec une optométriste, la semaine dernière. L'examen de vue a duré environ dix minutes pas plus.
L'optométriste a dit que ma vue a baissé et que je dois avoir des lunettes. Elle ne semblait pas trop s'inquiéter. Le contraire de moi. Je me sens bizarre. J'ai une vue parfaite un jour et le lendemain, j'ai perdu la moitié de ma vue.
La première fois que je me suis réveillé ainsi, je n'ai pas arrêté de me frotter les yeux, pensant qu'il se trouvait quelque chose de pas nette, mais je m'étais trompé
J'ai un affreux mal de tête aujourd'hui. Non pas parce que Louis et moi n'avons pas cessé de se disputer et que Niall n'arrête pas de crier dans mes oreilles. Je suis persuadé que la cause de ma migraine son mes yeux.
Je décide alors d'aller en parler un peu à Paul.
-Paul?
-Harry arrête de t'enfuir reviens ici tout de suite! Preston occupe-toi d'Harry! Bon dieu qu'il peut être enfantin!
-Je te dérange?
Je plisse un peu des yeux pour pouvoir voir Paul plus clairement.
-Non pas du tout. Qu'est-ce que tu fais Liam?
-De quoi tu parles?
-Pourquoi tu fais ça, dit-il en m'imitant drôlement, fronçant les sourcils comme je le fais.
-C'est justement de ça que je veux te parler. Je ....
Un gros bruit résonne dans le stade maintenant vide. On s'en allait dans quelque instant. Je sais que je peux parler à Paul plus tard, mais je sens que mes yeux ne veulent pas vraiment attendre
-Harry, résonne la voix de Preston paniqué.
Moi et Paul échangeons un regard pas trop long et courrons en direction du bruit.
Je zigzague dans tout les sens et ça me prend du temps avant d'arriver. Je suis plus lent que Paul.
Je fronce les sourcils. Je regarde un corps par terre. Il est sur le ventre. Je reconnais les boucles de mon ami. Preston est à genou à côté de lui. Harry semble se bercer un peu tenant son genou droit en main. Je vois enfin son visage. Je vois flou, mais je vois qu'il cri en silence. Ça bouche est grande ouverte. Il se retient de crier. Même si je ne le vois pas très bien, il est évident qu'il pleure.
Je me penche difficilement essayant de ne pas l'écraser.
-Harry tu peux cirer. Si tu as mal fait le ça fait du bien!
Il n'attend pas une seule seconde.
Harry commence a crier de douleur.
Preston le soulève en essayant de ne pas lui faire trop mal.
-Que tu es con Harry, merde!
La voix à Paul se casse pendant qu'il donne quelque coup de pied dans le vide.
Je cligne plusieurs fois des yeux. J'ai atrocement mal à la tête.
-Paul?
-Quoi, dit Paul énervé.
Doiss-je lui dire? J'ai tellement mal.
-Rien.
-Bon je vais emmener Harry à l'hôpital de la ville. Toi, vas à l'autre stade avec les garçons. Je ramènerais Harry.
Il prit Harry dans ses bras.
-Ça va bien aller, chuchote Paul.
Je m'approche d'eux, mais lorsque je bouge, mon mal de tête s'amplifie. Je cesse alors de bouger avant de pousser un cri de douleur qui sort de façon drôlement grave.
-Liam, demande Preston.
Puis plus rien. Du noir. Mon cœur bat extrêmement vite. Mes génois fléchissent puis, je perd connaissance.
***
Je ne suis pas sûr d'être réveillé. Je sens que je suis capable de bouger. J'ai absolument tous mes sens sauf ma vue. C'est drôle, mais je n'ai pas vraiment l'impression de pouvoir ouvrir mes yeux. C'est plutôt étrange.
Je m'agrippe solidement à la couverte. Un son sort de ma bouche et je sens alors me yeux s'ouvrir, mais je vois uniquement du noir comme si quelqu'un avait éteint la lumière.
Du noir. Un noir qui me fait étrangement peur. Trop peur.
Je me met à paniquer. Je me secoue dans tout le sens.
-Liam?
J'entend Zayn.
-Zayn, qu'est-ce qu'il se passe! Je ne vois rien!
-Liam...
Je sursaute à l'autre voix. C'est celle de Niall.
-Où est Harry il va bien? Pourquoi je ne vois rien.
-Oui Harry va bien il a les ligaments du genou arraché. Louis est avec lui.
-Tu trouve que c'est bien avoir les ligaments du genou arraché? Tu pense q'il va bien, ajoute Zayn.
-Non mais ahh.
Je n'écoute plus vraiment. Mon souffle s'intensifie beaucoup trop. J'entend la machine qui fait les bruits de mon cœur biper très fort et accélérer.
-Liam? Ça va, demande Zayn
-Zayn! Pourquoi je ne vois plus rien non de dieu!
-Liam tu es... J'entend renifler. C'est le bruit que fait Zayn quand il pleure.
-Liam tu es aveugle.
Mon cœur bat beaucoup plus vite. Automatiquement je me touche les yeux. Je les sens. Je les ai toujours. Je pleure comme un bébé. C'est bizarre de dire que je pleure et quand je suis aveugle, mais je les sens beaucoup trop bien... les larmes.
Que vont dire les fans?
***
Des semaines sont passées. Nous sommes enfin sortie de l'hôpital. Nous avons reporté beaucoup de date de concert.
J'en ai besoin pour me réadapter et Harry aussi. Mentalement, je ne m'en suis toujours pas remis.
C'est lorsque je monte sur scène que je me rend compte que j'ai la meilleure vie au monde. Je les entend crier mon nom. Je peux encore entendre leurs cries comme je l'aime et je peux encore entendre les paroles de mes amis.
VOUS LISEZ
Imagine
RandomVoici quelques imagines avec les one direction, ma source d'inspiration! J'ESSAYE d'en faire un par soir et j'en fais sur demande si vous le voulez!