I hate haters!

213 13 3
                                    

Je parcours twitter faisant face à plusieurs hate de la part de beaucoup de personne. Je ne veux absolument pas que Liam les vois. Je ne veux pas qu'il soit détruit. J'avais l'habitude d'embêter Liam et de le rendre en colère ou le rendre triste quelque fois et je voulais être le seul à le faire. Je n'imaginais pas quelqu'un rabaissé une seconde Daddy. Il ne le méritait pas. Il ne l'a d'ailleurs jamais mérité. J'ai beau le niaiser la plupart du temps, me disputé avec lui, c'est mon frère. Notre lien peut prouver que deux personnes contraires peuvent s'aimer pareil. Nous sommes deux différents caractère et en connaissant Liam, je sais qu'il est sensible et qu'il réagirait à ces plusieurs insulte. Surtout qu'il est sur le fait que Liam est pris un peu de poids. Il en a pris... vrai! Mais il est toujours aussi mince!

Liam parle avec Zayn quelques instants et lorsque je vois qu'il commence à regarder son portable je l'interpelle.

-LIAM! Zayn et Liam me regarde.

-Regarde! Dis-je pointant un point vide. Lorsqu'il se retourne je me précipite sur son téléphone et pars à courir dans une direction inverse.

-LOUIS!

Je sais qu'il me suit. Je ne suis pas vite comparer à Liam mais je réussi quand même à garder de l'avance. Je tourne dans la salle de bain et barre la porte.

-LOUIS!!! Ce n'est pas drôle tu es complètement immature! Me cris Liam

-C'est pour ça que tu m'aimes! Lui répondis-je pendant que j'efface l'application tweeter de son portable.

-Non c'est pour ça que je te déteste. Les mots me touchent un peu mais je sais qu'il ne le pense pas vraiment.

-Louis qu'est-ce que tu fais avec mon téléphone.

Je ne réponds pas à la question de Liam.

-Louis sort au sinon je défonce la porte.

Je ne réponds toujours rien. Je profite pour changer le mot de passe de son téléphone.

-Louis tu vas bien?

Liam m'étonnera toujours. Il a beau être fâché contre moi il se soucis quand même de ma personne.

-Oui...

-Louis donne-moi mon portable!! Maintenant.

J'ouvre un peu la porte jusqu'à ce que Liam la prend en main la calqué et me faire face. Il m'arrache le portable de mes mains. Je ne perds pas un seconde à courir le plus loin de lui pour ne pas me faire tuer parce que j'ai changé son code.

-LOUIS TOMLINSON!!! Me cris Liam.

Sans que je m'y attende il me rattrape en une seconde. Il me tire par le chandail et nous atterrissons tous deux à terre. Il se met en califourchon au-dessus de moi. Il me met son portable au niveau de mon visage.

-Louis donne-moi le code!

-Non.

-Pourquoi tu fais ça Louis?

-Parce que je suis moi.

-Le code Louis...

Dois-je lui donner? Je ne voulais pas qu'il soit triste. Je déteste voir un de mes frères ainsi. Je suis lui qui est l'air le plus insensible ce qui est vrai en partie surtout pour ma part mais lorsque ça touchais les personnes que j'aime il fallait m'affronter. Il allait bien finir par le voir.

-Superman. Dis-je sans un soupir.

- Louis ce n'est pas ça!

-Ahahah

-LOUIS!

-ok! Ok! Badboy.

Il ouvre son portable. Ses yeux grossis lorsqu'il remarque qu'il n'y a plus twitter.

-Louis je te déteste. Ça va me prendre super longtemps avant de le réinstaller!

-Oups.

Il soupire puis retourne sur lui-même se dirigeant vers la salle de repos. Je le suis de prêt.

-Louis lâche moi.

-Liam ne va pas sur twitter.

-Pourquoi?

J'évite son regard.

-N'y va pas je t'en prie crois-moi Liam.

Je vois que twitter a fini de télécharger.

Liam ouvre son twitter je m'assois dans le fauteuil. Je me laisse tomber plutôt de défaite. Je regarde attentivement Liam et je vois ses yeux grossir. Ils se remplissent d'eau. Je déteste les insultes, les hates...

-Liam?

Il continue à regarder. Je sais qu'il les regarde tous. Il ne veut pas manquer un hate.

-Liam sa suffi. Lui dis-je en lui retirant son téléphone.

-Je suis gros. Dit-il baissant la tête vers son ventre.

-Liam non! Ne les écoute pas!

-Tu voulais me protéger de tout ça? Demande Liam tout en regardant vers le bas.

-oui...

-Merci Louis.

-Liam tu es parfait... je sais sa fait gay... surtout de ma part parce que je n'ai pas l'habitude de te dire des compliments mais ne te laisse pas faire bon sang. Tu es fort Liam! Tu t'es battu tout ta vie contre tous ces gens. Ne te laisse pas faire maintenant!

Même si Liam regarde vers le bas je vois un sourire apparaitre sur le visage de mon ami.

-Merci Louis.

Il me prend amicalement dans ses bras et reprend son portable.

Il fait une recherche puis post un tweet que je ne tarde pas d'aller voir.

Il a fait une recherche sur la grosseur normale d'un garçon et c'est défendu comme un pro. Je suis tellement fière de lui. Tout le reste de la journée Liam à souris. Il était maintenant plus fort qu'avant!

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant