Test de son

112 7 3
                                    

Nous pratiquons pour la première fois steal my girl sur scène. La musique est plus similaire que je m'y attendais. Elle avait tendance a être un peu plus techno mais elle convenait très bien.

Après avoir répéter la chanson deux fois parfaitement, nous commençons a nous bousculer et à modifier quelques couplets.

Harry eu la brillante idée d'amener Paul sur la scène. Harry lui a tendu son micro. Paul le prit dans une de ses mains, un peu hésitant.

Harry lui ordonna de chanter ce qu'il ne fit pas sur le coup. Nous avons tous décidé de chanter Fireproof.

Paul prit son courage a deux mains et ce mis à chanter. Je lance un regard vers Liam avant d'éclater de rire. Ce n'est définitivement pas le meilleur de ses talents.

Nous l'encourageons pareil. Ça faisait longtemps que Paul n'avait pas décompressé ainsi. Ça faisait grandement du bien qu'il ne soit pas sur notre dos et qu'il nous ne remette pas a l'orde. J'adore cette atmosphère.

Je regarde Niall qui rit jusqu'en pleurer. Je remarque le petit mouvement qu'il fait. Il avait une jambe légèrement sur l'autre et il bougeait d'un mouvement vite de haut en bas, se tenant la partie intime de son corps. En gros, il avait envis de pipi. Il était drôle a voir.

Il partie à courir dans une direction qui m'était totalement inconnu et sûrement à lui aussi puisque c'est la première fois que nous mettions les pieds ici. Il allait devoir ce débrouiller. Nous avons tous repris notre sérieux et remarqua que l'absence de Niall était anormal.

-Zayn tu déteint sur lui.

Me dit Louis.

Je lui rend une grimace et croise mes bras.

-Je vais allé voir ce qu'il fait. Dit Liam partant dans la même direction que Niall était partie.

Deux minutes plus tard, Niall apparu mais sans Liam.

-As-tu vue Liam? Demande Harry au blondinet.

-Non.

-Je vais a sa recherche. Proposais-je avant qu'un bruit sourd se fasse entendre.

Le bruit me donna la chaire de poul.

À l'habitude, j'entend ce bruit seulement dans les films. Paul eu l'alerte noir. Celui d'un coup de feu.

Je ne comprend plus rien. En une seconde, mon bras est entouré de la main de Paul. Il m'attire jusque dans les coulisses. Nous courrons puis Paul s'arrête devant une porte et l'ouvre. Il me fait rentrer en premier disant au autre de faire comme moi. J'entend Harry protester.

-Je dois trouver Liam! Protestait-il.

Niall se rongeait les ongles.

-Harry viens ici. Dit Louis essayant de convaincre son ami.

Mon cœur lâcha quand je réalise qu'il manque réellement Liam.

-Il faut barré la porte Harry, entre a l'intérieur. Dit Paul levant le ton.

-Non.

Harry essaye de passer mais Paul lui en empêche. Harry est très fort mais Paul est deux fois plus bâtit que lui. Paul pousse Harry à l'intérieur à l'aide de son torse.

Paul ferme la porte derrière lui. Je ne sais pas ou me mettre ou quoi faire.

-Paul il faut trouver Liam. Dis-je la voix tremblante.

-J'y vais.

Avant de sortir, il sortit une petite boite en métal du dessous d'un sofa. Il l'ouvrit et en sortie un fusil. Il le chargea et sortie de la chambre s'assurant de bien barré la porte.

Je savais que Paul avait été formé justement pour ça. Il était ancien policier mais je ne l'avais jamais vue avec une arme à la main. Ça me met hors de moi. Ça ne pouvait pas arriver.

Je commence à respirer moins bien. Avant de m'asseoir, je regarde Harry se tirer ses boucles.

Je joue avec mes mains. Ils se forment en poing rapidement. Le peu d'ongle que j'avais rentre fortement dans ma peau.

-Zayn tu m'écoutes? Ça va ? Dit Louis mettant sa main sur mon épaule.

Il me parlait depuis un moment et je n'ai même pas remarqué.

-Je ne peux plus rester là. Dit Harry se dirigeant vers la porte.

Louis se précipite sur Harry l'empêchant un peu d'avancer mais pas pour longtemps. Louis est très maigrelet. Il ne gagnera jamais contre Harry.

Niall lâche ses ongles et se précipite sur Harry à son tour. Il réussi un peu plus a retenir Harry.

Mes frères s'entretuent.

J'essaye de respirer mais j'ai tellement de difficulté. Un drôle de bruit sort de ma bouche. Les gars arrêtent leurs gestes et me regarde. Ma gorge est tellement sec. Je dépose ma main dans mon cou. Harry accours prêt de moi et ôte ma main de mon cou.

-Respire Zayn...

Il pointa une bouteille d'eau que Louis lui lança.

Il ôte le bouchon et me fait boire.

La poignée de porte tourne et Harry se met devant moi de façon à me protéger tandis que Louis et Niall se colle au mur.

Liam et Paul son devant nous. Il avait l'air détendu. Harry sauta au cou de Liam. Je me lève avec un peu de difficulté et imite Harry. Niall et Louis se joint nous.

-Il n'y à plus de dangé.

-Qu'est-ce que c'était. Demande Niall.

-Le test de son...

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant