Avertissement. Peut contenir des bouts d'extrême nulité par ce que j'écris. :)) Si vous voulez voir un imagine poche c'est par ici!!!
C'est le Teen Choice awards aujourd'hui et comme les années précédentes, je suis en pleine confiance. Ça fait un peu vaniteux ce que je dis mais je sais que les directioners sont en grand nombre et que peut-importe ce qu'il arrive nous allons ressortir avec un prix. Nous nous préparons et embarquons dans la voiture ainsi que nos gardes du corps.
Rendu à destination nous débarquons de la caravane. Il avait plus de personnes qu'à l'habitude. Le tapis rouge est rempli. Des centaines de fans crient lorsqu'elles nous aperçoivent. Je souris et envois de la main tout en avançant comme j'ai l'habitude de le faire. Tandis que les autres me suivent.
Je regarde derrière moi. Les premiers que je vois sont Louis et Zayn. Ils rient ensemble se bousculant un peu. Ensuite mon regard se pose sur Harry avec son grand chapeau. Il essaye de se faufiler plus proche des fans pour leur tendre la main mais Jarvis lui empêche. Je fini enfin par Niall : Il a les sourcils plissés. Il secoua soudainement sa tête de gauche à droite et place un doigt dans son oreille gauche. Il est évident qu'il n'aime pas l'ambiance. Je sais qu'il allait faire une crise de panique. Les signes sont évidents.
Paul, Preston et Jarvis nous font rentrer à l'intérieur. C'est là que tout ce corse. Nous sommes bousculés de bord en bord. Nous sommes dans un endroit très étroit. J'essaye de me retourner pour regarder Niall parce que je sais qu'il doit paniquer mais je me fais trop bousculé.
Puis d'un coup je sors de l'embouteillage suivi de Louis. Nous nous regardons.
-Louis où sont Zayn, Niall et Harry?
-Niall respirait mal, on l'entendait très fort moi et Zayn. Quelqu'un à pousser Niall et Zayn est resté avec lui. Il n'était disons pas content. Il voulait lui péter la gueule si tu veux tout savoir. Jarvis , Preston et Paul essaye de le calmer et ramener Niall.
C'est à ce moment que je remarque que Paul et les autres n'étaient pas à mes côté et plutôt là-bas pour aider Niall. Au même moment que je veux retourner dans la foule pour aller aidé mes amis, je vois Preston et Jarvis sortir de la foule transportant Niall à l'aide de ses bras autour de leurs cous. Il a l'air traumatisé et il a de la difficulté à respirer. Je vois ensuite Paul trainer de force Zayn. Il se débattait. Il n'a pas l'air très content. Il est évident qu'il défend Niall.
-Est-ce qu'il va bien?
Résonne une voix derrière moi.
Je me retourne pour voir un corps assez musclé. Lui de Tyler Posey. Sophia est une très grande fan de lui. J'en suis même un peu jaloux.
Il s'approche doucement de Niall.
-Ta besoin de quelque chose?
-De l'air. Dit Niall secouant beaucoup la tête.
Je m'approche de lui
-Hey ça va bien allez Niall. Chuchotais-je
Je regarde autour de moi et remarque que nous sommes en back stage. Comment avons-nous pu marcher jusqu'ici sans s'en rendre compte? De toute façon nous donnions une prestation ce soir.
-Respire Niall, n'oublie pas les trucs... soufflais-je comme si sa allais changer quelque chose.
-Si tu veux j'ai une pompe.
Nous regardons tous Tylor. Ce n'était pas une mauvaise idée.
-Essayons. Dit Louis.
Tylor se lève et revient avec une pompe. Il la met devant Niall et il la prend et la met dans sa bouche et puis aspire. Il a l'air beaucoup mieux.
-Merci. Dit Niall tout en prenant une profonde inspiration.
-Derien.
Je lui serrais la main et il partit. Il a sauvé Niall d'une de ses nombreuses crises. Je lui en devais une.
-Désoler Niall je n'ai rien pu faire pour se con qui t'a poussé. Dit Zayn encore avec de la rage dans la voix.
-Ce n'est rien je vais mieux.
Je lui souris et l'aide à se lever. Je remarque qu'Harry n'est plus là et qu'enfaite pendant tout ce temps il n'était pas là.
-Fuck...
-Quoi? Demande Paul inquiet.
-Tu ne remarque pas qu'il manque quelque chose qui s'appelle Harry. Nous allons bientôt embarquer sur scène en plus.
-Cherchons. Propose Louis.
-Non! Si quelqu'un le retrouve et que tout le monde est encore en train de chercher comme un con...
Nous nous disputons à ce sujet quand quelqu'un viens nous interrompre.
-C'est lui que vous cherchez?
Cameron Dalas est là me pointant Harry ayant l'ai perdu.
-Oh lala est-ce que c'est toujours comme ça? Dit-il laissant un rire s'échappé de ses lèvres. J'aimais bien se jeune. J'aime ses vidéos.
-Oui... Merci.
-Fait plaisir dépêchez-vous le show commence dans 2 minutes!
Harry n'a pas le temps de remarquer qu'il est levé de la terre par Paul. Il le ramène à nos côtés.
-VOICI ONE DIRECTION!!!!
Notre nom est appelé.
-On ne fait pas nos cris de guerre? Ça porte mal chance. Dit Harry pendant que je le pousse sur scène.
Nous embarquons sur scène. Nous ne prenons pas la peine de saluer les gens que nous commençons à chanter best song ever. Tout va bien. Nous sautons sur place et bougeons comme à l'habitude. Je regarde Zayn et vois se torde la cheville. Il manque de tomber au sol mais Louis le rattrape difficilement. Il rit quelques instant jusqu'à voir la gravité de la blessure de Zayn. Je m'approche de lui quand Niall fait son solo. Il finit par s'asseoir par terre. Par solidarité nous nous installons par terre finissant la chanson. Au bout de Zayn, Zayn est incapable de chanter.
-ALLER DANS LA SALLE, CHANTER!!!
Zayn met sa tête entre ses jambes. Puis nous continuons à chanter mais Zayn n'a toujours pas bougé. Je décide alors de tenter ça high note. Je ne l'ai pas aussi bien mais je la réussi. Quand nous finissons je n'attends aucun des garçons et soulève Zayn du plancher et l'amène en back stage.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Nous demande Tyler.
-Il c'est tordu la cheville. Répond Harry.
-J'appelle une ambulance.
-Déjà fait. Dit Paul.
Je remarque que Zayn pleure beaucoup. Ça ne devait surement pas être juste foulé. Je n'aime pas le voir ainsi.
Je le dépose sur une chaise pas loin. Il s'accroche à mon chandail.
-Ça fait mal Liam.
-Je sais Zayn sois fort.
Il me prend fort dans ses bras. Il sanglote. Ses larmes mouillent mon chandail mais je m'en fou.
-Merci Daddy.
Je le serre fraternellement contre moi. Je n'imagine pas perdre un de mes frères. Pendant que je fais un câlin à Zayn j'observe un par un les boys. Personne n'a le droit de leur faire du mal. Je les aime tellement. Ils sont mes frères que je n'ai jamais eu. Je détestait lorsqu'il arrivait des choses comme il c'est passé ce soir. Je ne veux plus que sa se reproduise.
OK je sais ça fait fif mais j'ai vraiment de la difficulté avec les fins!!! Bref j'étais supposer rentrer plusieurs autres star mais je savais pas comment sérieux je suis super fatigué mes imagines sont meilleurs quand je les fait dans la journée :') Bref caca
VOUS LISEZ
Imagine
De TodoVoici quelques imagines avec les one direction, ma source d'inspiration! J'ESSAYE d'en faire un par soir et j'en fais sur demande si vous le voulez!