Une petite surprise

186 12 1
                                    

Ok avertissement il est tard et je n'ai pas fait une seconde attention au faute ni au temps de mes verbes. Je suis désolé mais ça faisait longtemps que j'avais pas publié et fallait que je publie. Donc si vous n'aimez pas Zerrie cette imagine n'est pas pour vous!!!

À partir d'aujourd'hui nous avions tous un mois de repos. Nous l'avions bien mérité. Je donne un câlin à chaque garçon finissant par Liam.

-N'oublie pas de me texter cette fois-ci Zayn.

-Bien sûr que non Liam.

Je le sers dans mes bras. Liam est celui avec qui je m'entends le mieux. Il est celui qui m'écoute quand je m'inquiète. Il est toujours là.

-Bye Liam tu vas me manquer.

Je prends me rend à mon avion et m'installe dans mon siège. Quitté les garçons m'attristait un peu mais ma famille me manquait tellement et rester avec les mêmes personnes tout le temps fini par taper sur les nerfs. J'allais pouvoir aussi passer du temps avec Perrie puisqu'elle aussi est en vacance.

***

Je suis en fin en route vers mon appartement. J'insère ma clé dans la serrure quand je remarque que l'auto de Perrie est devant la maison près à partir. Était-elle dehors? Je regarde les environ et ne la vois pas. Je décide de rentrer pour jeter un coup d'œil.

-Perrie? Appelais-je.

Ma voix a résonné trop fort pour qu'elle ne m'entende pas mais si elle était là, elle ne donnait pas de signe de vie. Je parcours la cuisine regardant chaque meuble...c'est drôle mais mes meubles m'ont manqué... ma maison m'a manqué. Lorsque je regarde vers notre chambre je la vois. Elle se tient debout me regardant. Je lui souris de mon plus beau sourire et avance vers elle.

Je remarque aussitôt qu'elle pleure.

-Hey Babe qu'est-ce qui se passe? Lui demandais-je lui essuyant une larme mettant ma main sur sa joue m'aidant de mon pouce.

-Zayn...je...je pars. Chuchote-t-elle.

-Quoi mais où tu vas ?

Elle essaye de passer mais je la bloque.

-Perrie dit moi seulement où tu vas. S'il te plait. Je vais devenir fou si je ne sais pas où tu es.

-Quelque part. Dit-elle réussissant à se déprendre. Elle tira quelques valises vers la sortie.

Je lui ratrappe le bras et elle me regarde. Elle pleure de plus belle et évite mon regarde.

-Hey... Chuchotais-je la prenant dans mes bras.

Elle me pousse un peu mais je la ressers. Qu'avait-je fais? Je sais que je n'étais pas souvent là pour elle mais je croyais la rendre heureux sa en avait pas l'air. J'étais un monstre pour elle maintenant. Elle me repoussait. Juste l'idée qu'elle ne voulait plus être dans mes bras où qu'elle ne serait plus là lorsque je me réveillais me faisait perdre mes moyens. Mes yeux se remplissent d'eau.

-Est-ce que c'est parce que je m'implique pas assez dans le mariage? Je te le jure... je vais plus m'en occupé mais Perrie de pars pas s'il te plait. Je vais dormir dans le salon ou même si tu veux je vais aller ailleurs mais s'il te plait reste.

- Je ne peux pas Zayn!

-Mais pourquoi?

-C'est pour ton bien que je fais ça Zayn comprend le.

-Non tu ne fais pas mon bien en partant Perrie. Ça me fait mal. Je laisse une larme tomber sur ma joue.

-Va voir dans la salle de bain et tu comprendras. Me dit-elle en un craquement de voix.

Je fonce à la toilette. J'essaye de voir quelque chose mais je ne sais absolument pas quoi chercher. Je deviens fou et puis je regarde au bord du lavabo. Mon cœur arrête de battre. Je prends le petit bâton en main et y remarque un +. Pourquoi ne m'avait-elle pas dit. Je suis tellement content. Je passe ma main dans mes cheveux soupirant de joie laissant un rire sortir. C'est seulement ça? Elle m'a fait peur. Elle est enceinte.

J'arrive avec le test de grossesse en main mais elle n'est plus là. La porte est complétement ouverte et son auto n'est plus en avant.

Je ne pense pas je saute dans ma voiture. Je sais qu'elle ira chez sa mère. Je connais Perrie et je l'aime je veux cet enfant je veux l'élever, je veux vivre avec Perrie, je veux vieillir avec elle, je veux me disputer avec elle, je veux avoir plusieurs enfants. Je me rends chez sa mère et comme prévu je vois l'auto à Perrie stationner devant la maison de sa mère.

Je ne prends pas le temps d'arrêter complètement mon auto que je débarque et sonne à la porte. La porte s'ouvre sur la mère de Perrie.

-Zayn elle...

-Je suis au courant pour le bébé. Je le veux. Je dois lui parler.

-Tu veux le bébé? Dit Perrie apparaissant devant moi.

-Bien sûr que oui. Pourquoi pensais-tu le contraire.

-Parce que tu es si occupé avec one direction et j'ai peur que sa gâche ta réputation et je ne veux pas que ça soit de ma faute.

Je m'approche d'elle posant mon front sur le sien.

-Mais nous l'avons fait ensemble. Ça aurait été de ma faute aussi.

Elle ne semble pas convaincue.

-Perrie je t'aime. Épouse-moi.

-Ahah, nous sommes déjà fiancé Zayn et à ce que je vois la cérémonie n'est pas prête d'arriver. Je n'ai aucune aide.

-Je te le promets Perrie je vais plus m'investir.

Je conclu par un baisé. Nous avions décidé de l'élever ensemble peu importe ce que disait le autre.

***

Le mariage avait eu lieux au 6 mois de la grossesse de Perrie. Zayn l'avait aidé comme un fou. Il en était fier. Il avait eu tellement peur de perdre Perrie. Rendu au 8 mois et demi Perrie était prête à accouché. Il avait assisté à la naissance. Il avait créé une jolie petite fille qu'ils avaient décidée après plusieurs minutes d'appeler Kathleen. Elle était si jolie. Zayn adorait être un papa. Il aimait tant sa petite fille et surtout l'amour de sa vie : Perrie.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant