Diana

154 7 1
                                    

«Fait le pour moi»

Ce jour-là je lui ai répondu un non et comme je me l'attendais elle m'avait répliqué.

«Vie le pour nous d'eux, vie notre rêve pour moi. Promet moi de le faire, promet moi de leurs dire à quel point je les aime. »

Je pleurais évidemment. Elle ne m'avait pas laissé le temps qu'elle s'était déjà assoupie.

***

Aujourd'hui est un jour pluvieux. Une journée déprimante. Pourtant ça risque d'être le plus beau jour de ma vie mais mes pensées me menaçaient. Comme si je n'avais plus le droit d'être heureuse. Je fredonnais un peu prenant un taxi qui allait me mener au Madison Square Garden. Je fredonne toujours oubliant la radio.

«Front pages of your pictures,They make you look so small,How could someone not miss you at all ?»

How you could someone not miss you at all? Répétais-je. Elle me manquait tellement. L'envi de faire demi-tour traverse ma tête mais je dois le faire. Pour elle. Même si tout d'eux me rappellera elle.

«I never would mistreat ya, Oh I'm not a criminal, I speak a different language.But I still hear your call !»

But I still hear your call? Ils avaient été là pour elle lorsque je n'étais pas encore là et après ils étaient là pour moi tout comme elle l'était. Y repensant j'étais plutôt égoïste avec elle. Je ne l'écoutais surement pas assez.

«Diana!

Let me be the one to

Light up a fire inside those eyes,

You been lonely,

You don't even know me

But I can feel you crying !

Diana !

Let me be the one to

Lift your heart up and save your life,

I don't think you even realize

Baby you'll be saving mine.»

Elle les avait laissé être ceux qu'ils allumaient le feu dans ses yeux surtout quand on lui à annoncer qu'elle irait les voir en concert. Nous avions tellement pleuré. Mais ils avaient réussi aussi à l'allumer quand je n'étais pas encore là pour elle. Je ne l'ai remercierais jamais assé pour ça.

«It's only been four months but

You've fallen down so far,

How could someone mislead you at all ?»

You've fallen down so far? Elle était la fille la plus souriante, la plus drôle et à la fois la plus douce que je connaissais et puis tout changea en quelque seconde lorsqu'elle apprit qu'elle était malade et... qu'il était trop tard. Elle tombait carrément en chute libre. J'ai tant essayé de la rattraper. Dieu je m'excuse je n'ai pas réussi. Mais eux encore une fois ont réussi. J'en suis un peu jalouse mais ils l'on sauvé.

«I wanna reach out for ya,

I wanna break these walls,

I speak a different language

But I still hear you call !»

C'est ce qu'elle a fait pour moi. Elle a brisé les murs. Elle était là pour moi. Elle savait toujours quand je n'allais pas bien. J'aurais aimé que ça soit réciproque, qu'elle me laisse l'aidé. Elle avait une tête de cochon.

«We all need something,

This can't be over now,

If I could hold ya,

Swear I'd never

Put you down !»

Mon bout préféré. J'avais besoin d'elle, elle avait besoin d'eux. Ça ne pouvait pas se terminer maintenant. Je ne voulais pas qu'elle parte même si ce monde est peut-être meilleur. Si j'aurais pu la retenir je l'aurais fait. Mais sa vie ne pendait qu'à un fil...

If I could hold ya, Swear I'd Never Put you down?

Pourquoi ne l'avait-il pas tenu comme ils le disaient? Pourquoi était-elle morte? Je sais c'est à cause d'un stupide cancer. J'aurais tant aimé pourtant qu'il l'a retienne. J'aurais aimé signifier la même chose pour elle.

Sans m'en rendre compte je suis déjà à la porte avant de les rencontrés. Dois-je vraiment y aller? Oui bien sûr. Je lui ai promis. La porte s'ouvre mon cœur cesse de battre.

-C'est à toi.

Je sais très bien que c'est moi qu'il regarde mais je regarde derrière pareil.

-Aller tu viens?

J'entre et les aperçois, ils parlent tranquillement.

Quelque chose qui ressemble à de l'eau tombe sur ma main. Je l'observe et remarque une larme. Je pleurais sans m'en rendre compte. J'en avais tellement l'habitude c'est temps si.

-Hey babe? Tu vas bien? Me demande Zayn.

Je les regarde. Je me mets à pleurer, mais à pleurer de peine. Je crois qu'ils le remarquent puisque Harry viens vers moi.

-Qu'est-ce qu'il se passe?

Sans m'en rendre compte, je me retrouvais dans les bras d'Harry. C'était lui son préféré. Je pleurais deux fois plus à son emprise. Son chandail est surement tout mouillé. Lorsqu'il me lâche, je les regarde tous un par un. Je prends une grande respiration.

- C'était notre rêve à nous deux. Elle vous aimait tellement. Maintenant je vie son rêve, je vie mon rêve, je vie notre rêve. Elle vous aimait tellement. Je veux juste vous dire à quel point vous étiez important pour elle et que vous êtes important pour moi et pour des millions et même des milliards autres filles. Elle est morte aujourd'hui mais elle aurait voulu être ici.

Ils me prirent chacun dans leur bras. C'était l'heure de la photo.

-Quel est son nom? Me demande Harry.

Je m'approche de son oreille et lui chuchote.

*PDV OMNISIENT*

Ce jour-là Lizi était comblé. Elle avait réalisé son rêve et elle repartie avec une photo qui la touchais énormément. Elle était au centre entre Louis et Harry puis chacun des garçons tenaient une feuille avec le nom de l'amie de Lizi.

Diana <3

Apparaissait sur la feuille blanche.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant