Améthyste vient de monter, pour la troisième fois, voir Saphir. Elle redescend quelques minutes plus tard.
-La fièvre a dû descendre un peu, elle est moins chaude que tout à l'heure, m'informe Améthyste en s'installant de nouveau à mes côtés.
Je soupire de soulagement et je la prends dans mes bras.
-Je vais faire un petit truc à manger, tu veux quelque chose ?
-Juste un sirop ou un chocolat chaud, elle me sourit.
-Bien, je vais te préparer ça.
Elle hoche la tête et je marche vers la cuisine. Je prépare son chocolat chaud tout en me préparant un petit truc à manger. Il est maintenant presque deux heures du matin et aucun de nous deux n'est fatigué, enfin si mais on reste facilement réveillé par l'inquiétude qu'on a vis-à-vis de Saphir. Je rentre dans le salon avec le plateau rempli de ce que j'ai préparé dans la cuisine.
En déposant le tout sur la table basse, j'entends taper à la porte. Je me lève rapidement avant que la personne ne sonne, qui peut bien venir à cette heure-ci ? Manquerait plus que ça réveille Saphir qui dort à poing fermé. Quelques personnes connaissent le code du portail, mes amis, ma famille et quelques exs. Je fronce les sourcils en ne trouvant pas qui peut se trouver derrière cette porte. Je l'ouvre et je me fais bousculer par une tornade que je connais très bien.
Camila Vega.
Chanteuse américaine de 20 ans qui ne comprend pas qu'entre nous c'est terminé. Mais je pense qu'elle ne l’a pas bien compris. Il doit sûrement lui manquer des neurones ou des casses, tu as beau lui dire des choses, soit elle s'en fout complètement, soit elle oublie, je savais qu'elle était conne mais pas à ce point-là. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour sortir avec elle.
Plus je la vois et plus elle me gonfle, et me désespère. Elle se prend pour une diva et la reine de l'univers musical, chose qu'elle n'est pas du tout, en réalité elle n'est absolument rien dans ce milieu. Elle n'a pas vraiment de talent et chante en playback pendant les représentations. Mais je suis sûr d'une chose, elle n'est pas là où elle en est pour ses talents de chanteuse... mais plutôt pour autre chose.
Certains disent qu'elle a couché et offert ses services à des personnes hauts placés pour arriver ici et je ne peux que le confirmer. J'ai malheureusement couché avec elle et elle en a profité pour faire de la pub et se montrer à mon bras plusieurs fois. Camila rentre dans la maison et se retourne pour m'embrasser mais je la repousse en grimaçant pour l'éviter.
-Je peux savoir ce que tu fais ici à 2h du matin Camila ?
-Je suis venue te voir chéri, elle dit mielleusement… beurk !
-Ne m'appelle pas chéri Camila, nous deux c'est fini et tu le sais très bien, je dis durement.
-Mais non, ça ne peut pas se finir comme ça.
-Camila stop, maintenant je vais te demander de partir, nous sommes fatigués et nous avons besoin de calme.
-Nous ?
Elle me regarde en haussant un sourcil refait et je peux lire une lueur de colère traverser ses yeux, elle marche dans la maison en direction du salon ou Améthyste se trouve toujours. Elles sont toutes les deux face à face. En plein duel de regards et de jugement silencieux.
-T’es qui toi ? Lance méchamment Camila à Améthyste.
Je pourrais te poser la même question, répond calmement Améthyste, mais mes parents m’ont appris la politesse donc je dis bonjour ou plutôt bonsoir.
Je sourit et rigole dans ma barbe pour ne pas que Camila m'entende et s'énerve encore plus. Améthyste reste très calme et très sérieuse mais je sais qu'elle bouillonne grâce à ses yeux. Je vois le dos de Camila se contracter. Les yeux d'Améthyste se posent sur moi quand Camila se tourne pour me faire face rouge de colère. Je n'aurais jamais dû ouvrir cette fichue porte. Note à moi-même ne plus jamais ouvrir cette fichue porte sans avoir vérifier qui se trouvait derrière, surtout à 2h du matin.
-Je peux savoir ce qu'elle fout chez mon mec en pleine nuit ?
-Mais tu ne comprends rien ma pauvre fille, je commence à perdre mon calme face à elle, toi et moi c'est fini depuis un an, cette maison est à moi et j'invite qui je veux alors maintenant casse-toi et oublie-moi.
Je crois que j'ai parlé trop fort j'entends les pleurs de ma fille. Améthyste se lève et marche en direction de la chambre pour calmer Saphir le temps que cette fille disparaisse de chez moi.
-Parce qu’en plus elle a un gosse ? Tu récupères vraiment n'importe quoi chez toi, une clocharde avec un gosse.
Elle rigole d'un rire mauvais. La colère monte en moi. Voir Camila s'en prendre aux deux femmes présentes dans la maison m'énerve au plus haut point. Je pousse Camila vers la porte sans aucune délicatesse, le gentleman à ses limites et là elle les a dépassées. Pour une fille comme elle, la délicatesse et le respect n'existent plus depuis bien longtemps. Une fois à la porte, je l'ouvre et la pousse à l'extérieur.
-De un, je ne t'aime pas, je commence sèchement, de deux, oublie-moi, de trois, elles ne sont pas des clochardes comme tu le dis si bien et de quatre l'enfant qui pleure c'est MA fille donc maintenant je ne veux plus jamais entendre parler de toi ni te voir.
Ma voix est tellement ferme et pleine de colère, mais elle reste plutôt calme, je me choque moi-même. Je n'ai jamais réussi à parler comme ça même après toutes ces années de comédie. Le visage de Camila est livide, elle me regarde les yeux grands ouverts, sa bouche s'ouvre mais aucun mot ne sort, heureusement parce que je crois qu'elle finirait enterrée six pieds sous terre si un seul mot était sorti de sa bouche. Je ferme la porte et la sécurise en la fermant à clé. Je me laisse tomber contre la porte, les yeux fermés et je souffle pour faire redescendre la pression. Mon téléphone vibre dans ma poche je le prends pour regarder de qui vient le message.
De Améthyste:
Si la folle est partie, monte un petit biberon de lait froid et un suppositoire c'est l'heure de lui en remettre un.Je sourit en regardant le message et je me dépêche de préparer tout ça pour monter rapidement retrouver mes deux pierres précieuses. Améthyste se charge de lui mettre le suppositoire avant de la recoucher mais cette fois-ci contre moi. Je lui donne son biberon qu'elle boit tout doucement. Améthyste s'endort en même temps que Saphir sur mon lit.
Je sourit et j'en profite pour la regarder. Elle est vraiment très très belle, je prends mon téléphone pour prendre discrètement une photo d'Améthyste seule et une autre ou elles sont toutes les deux. J'hésite mais je fini par l'envoyer à ma mère et mes trois meilleurs amis en qui j'ai une confiance aveugle. Avant de recevoir des coups de téléphone ou un premier message, je l'éteins et je rejoins les filles au pays des rêves.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...