Il me reste un mois, la dernière ligne droite avant l'arrivée de mon petit ange. Je suis impatiente mais tellement stressée, Saphir compte les jours qui restent avant le terme prévu par ma gynécologue. Je pense sérieusement qu'il va arriver avant, les contractions ont commencé à devenir plus fortes et mon ventre est légèrement descendu, signe que la fin approche. Allongé dans le canapé en compagnie de Bela, Louis et Saphir, on discute un peu de tout pendant que je caresse mon ventre doucement. Des petits coups se font sentir sous mes doigts et je sourit en regardant les formes que mon fils fait sous la peau de mon ventre.
Nate est sur un tournage quelque part dans Londres, il a accepté d'apparaître dans trois épisodes d'une série pour adolescents qui cartonne dans le monde entier, et puis c'est facile pour lui il doit seulement jouer sont rôle. Il ne devrait pas tarder à rentrer d'ailleurs il m'a envoyé un message il n'y a pas longtemps pour me prévenir qu'il arrive vers 17h. Normalement, il devrait passer la porte à chaque fois que je parle de lui et que je pense à lui la porte s'ouvre me laissant voir sa magnifique bouille entrer. Et j'ai vu juste la porte d'entrée s'ouvrir et deux voix se font entendre dans la hall, je reconnais facilement Harry, et puis Louis bondit du canapé pour courir en direction du hall, ce qui me confirme que c'est bien Harry.
Nate entre en souriant dans le salon, il embrasse sa fille et Bella avant de me rejoindre dans le canapé à mes côtés.Je me suis assise en attendant qu'il vienne vers moi, Nate s'installe et il pose l'une de ses mains et il m'embrasse doucement avant d'embrasser mon ventre, il sourit tendrement quand il sent les coup donner de notre fils.-Un vrai bagarreur, rie Nate.
-Oh ça oui, j'en peux plus je sais pas s’il fait de la boxe ou s' il joue au foot.
Nate rigole et sourit avant de se lever et enlever sa veste. Harry arrive avec un koala accroché à lui, Louis est un vrai pot de colle en ce moment. Le bouclé a repris la route du studio et a interdit Louis d'aller avec lui, il m'a dit pourquoi.
La plupart des chansons sont et parlent de Louis, donc il ne veut pas qu'il soit là pour réussir à les chanter et puis il aimerait voir son visage pendant qu'il les écoute. Je trouve ça tellement mignon, par contre le problème c'est que je me retrouve avec Louis tous les jours à la maison, qui n'arrête pas de poser des questions, de se lamenter sur son sort allongé toute la journée sur le canapé. Saphir et bien contente de voir son oncle en permanence à la maison, et j'ai étais plutôt heureuse de l'avoir à la maison, deux semaines de repos, il s'est occupé de tout dans la maison, je n'avais juste qu'à dormir et à l'écouter parler.*****
-Maman
-Qu'est-ce-qu'il y a mon coeur ?
-Vais aller à l'école moi ?
-Tu aimerais ?
Elle hausse les épaules et continue de colorier son dessin de licorne qu'elle a trouvé dans son cahier de coloriage. C'est vrai qu'on on en a très peu parlé avec Nate, c'était pas vraiment dans nos préoccupations jusqu'à maintenant.
-Tu ne veux pas ?
Saphir hausse une nouvelle fois les épaules.
-Dis-moi, mon cœur.
-J'aime pas l'école
-Comment tu peux ne pas aimer si tu n'es jamais aller là-bas, je demande en fronçant les sourcils.
-Je sais pas.
-Moi j'ai été a l'école, tu sais.
-Tu as aimé ?
-Beaucoup, je lui souris.
-T'es resté longtemps ?
-Un petit moment
-Papa aussi ?
-Oui, mais moins longtemps que moi.
-Lui aussi, il va aller là-bas ?
Je regarde sa main sur mon ventre et je lui souris en hochant la tête et en lui expliquant que son frère aussi sera à l'école quand il aura l'âge. Elle sourit et reprend son coloriage, ça a l'air de lui plaire ce que je lui ai dit, maintenant reste plus qu'à voir ce qu'elle en pense quand elle sera à l'école en septembre. Je me lève du canapé pour aller dans la cuisine mais une douleur me cloue sur place et je retombe dans le canapé. Je souffle et je grimace j'ai tellement envie de hurler de douleur. Je me relève pour partir du canapé et avancer dans le salon, chose que j'arrive à faire mais centimètres par centimètres. Je sens un liquide couler le long de mes jambes. OK, donc le moment est arrivé.
-Chérie... Vient bébé
Saphir avance doucement vers moi et prend peur en me voyant comme ça.
-Chérie, vas chercher papa vite.
Saphir hoche la tête et elle part en courant en criant à son père de venir vite dans la salon. J'entends leurs pas courir dans la maison et Nate apparaît devant moi complètement inquiet.
-Prend le sac de la maternité et toutes nos aff...
Je me fait couper par une contraction, les mains de Nate deviennent blanche entre les miennes, je souffle une fois qu'elle est passée et je continue de parler.
-Affaires et appel Louis ou Bella qui tu veux pour qu'il nous retrouve là-bas pour garder Saphir.
Nate hoche la tête et demande à Saphir de s'habiller, de prendre mon sac avec elle et de téléphoner à son oncle. Nate descend avec la valise, il prend ma veste pour me la déposer sur les épaules, il me donne mes baskets que j'enfile rapidement. Il fait de même avec ses affaires et il m'aide à marcher jusqu'à la voiture, Saphir suit calmement et s'installe dans son fauteuil. Nate conduit rapidement jusqu' à la maternité, en arrivant au parking la voiture de Louis et Harry est déjà là. Saphir ouvre sa porte et court dans les bras de Harry. Nate donne les clés à Louis pour garer la voiture qu'on a mis en plein milieu du chemin.
Nate m'aide à sortir et à marcher jusqu'à l'entrée, il traîne la valise derrière lui, Louis nous suit avec Saphir dans les bras. Harry a dû préféré garer la voiture lui-même, j'imagine bien Harry dans ma petite voiture, je crois que Nate pense à la même chose que moi je l'entend rire à mes côtés. On est vite pris en charge par des sages-femmes. Harry part dans la salle d'attente, mais Saphir demande un bisous avant, on lui donne volontiers et on passe les portes jaunes pour rejoindre les salles d'accouchements de l'autre côté.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...