Cinq mois de grossesse et je commence à devenir une baleine. Les monter de lait on commencé depuis peu et je commence réellement à en avoir vraiment marre. Nate gère plutôt bien mes crise de nerf, qui pour sont la plupart de la merde. Un bibelot qui a changé de place, un plat que je n'arrive pas à faire ou même une simple parole.
Juste après une crise, je pleure, je pleure dans les bras de Nate et je me traite d'abrutis. Saphir passe ses journées à mes côtés ou avec Louis ou encore Bella. Nate lui a refusé plusieurs interviews et film pour rester avec moi pour vivre cette grossesse. Le fait de ne pas avoir vécu celle de Saphir le rend encore plus attentionnée et parfois un peu trop collant.-Fait voir ta main.
Je lui tends ma main et il la prend dans la sienne avant de les poser toutes les deux au-dessus de mon ventre, avec son autre main il prend son téléphone pour prendre une photo et le braquer sur nos mains enlacés. Une photo simple et épurée. Le message en dessous et simple aussi.
"Deux merveilleuse nouvelle, la première-> elle a dit oui #engaged
Et la seconde -> petit bout de choux prévu pour Avril normalement. #MoranFamily"-Maintenant tout le monde est au courant, sourit grandement Nate
-On va te demander de faire des interviews
Nate hausse les épaules et pose ses mains sur mes cuisses qui sont sur les siennes.
-Je dirais, non et puis voilà.
-Nate je vais bien fait cette interview, enfin au moins celle de James
-Je ne veux pas aller à Los Angeles alors que tu restes ici.
-Tu n'as qu'à lui dire oui à condition qu'il vienne ici, ça ne sera pas la première fois qu'il se déplace jusqu'ici.
-C'est vrai en plus il est natif de Londres.
-Raisons de plus, et puis ton manager sera heureux de savoir que tu fais une interview depuis cinq mois maintenant.
-Bon, ok, j'envoie un message au manageur pour lui dire que j'accorde une interview seulement à Corden et à Londres.
Chose dite chose faite, le message rapidement envoie tout comme la réponse rapidement arriver. Son manager se charge de tout et il est content que Nate accepte enfin une interview. La porte d'entrée se fait entendre et des pas rapides se font entendre à la suite de rires. Saphir fait son apparition souriante et cours dans les bras de son père avant de venir me prendre dans ses bras et embrasser mon ventre. Un Louis tout souriant entre dans le salon, les bras plutôt chargés de plusieurs sacs de différents magasins pour enfants.
-Avec tonton Lou on a fait les magasins pour mon petit frère.
-C'est super mon cœur tu me montres ce que vous avez acheté.
-J'ai pas acheter moi, j'ai juste choisi.
-Je sais, chérie.
Je lui sourit avant de lui embrasser la joue. Nate m'aide à me redresser et part faire du chocolat chaud pour tout le monde. Je retire la veste de Saphir avant qu'elle ne commence à vider tous les sacs. Louis me sourit et récupère la veste dans mes mains pour la poser à sa place à l'entrée de la maison. Saphir retire ses chaussures et attend son oncle pour ouvrir le premier sac. Nate arrive quand le deuxième sac est déballer.
-Nana.
-Oui, mon cœur.
Elle se tourne vers moi et me regarde avant de regarder mon ventre.
-Quand, j'aurais le droit de dire pour mon petit frère? Tonton a dit chut plein de fois dans les magasins.
-Je sais, mon cœur, mais maintenant tu peux le dire, papa a mis une photo pour que tout le monde sache que tu vas avoir un petit frère.
-OUAI
-Par contre mon cœur tu ne dit pas son prénom ça doit rester secret.
Elle hoche la tête toute contente. Jusqu'à maintenant on ne voulait pas que Saphir parle de ma grossesse, de peur qu'elle lâche certaines informations, mais elle n'a jamais rien dit alors on lui a dit le prénom de son petit frère et là aussi elle n'a absolument pas dit un mot.
*****
Cacher derrière le mur prêt de la porte de la chambre de Saphir, j'écoute. J'écoute au porte et alors ? J'écoute Nate parler avec Saphir dans la chambre de cette dernière.
-Papa
-Oui, chérie?
-Mon petit frère, il va appeler Nana maman, mais pourquoi pas moi?
-C'est compliqué mon cœur, mais tu sais qu' Améthyste n'est pas ta vrai maman ?
-Oui, mais c’est Nana qui me garde depuis bébé.
-Je sais, mon cœur.
-Elle est où ma maman?
-Elle est dans les étoiles, elle te regarde de là haut, la voix de Nate se fait basse.
-Tu penses qu'elle est contente de moi?
-J'en suis sûr.
J'entends dans la voix de Nate que cette conversation le touche quand même un peu. Elle me touche aussi, mon cœur se pince par moment. Saphir ne connaîtra jamais sa vraie maman.
-Tu penses qu'elle serait d'accord pour que j'ai une autre maman?
-Tu veux une autre maman ?
-Oui.
-Tu le veux de tout ton cœur.
-Oui, tout mon cœur.
-Alors, je pense qu'elle serait contente, très contente même.
-Même si c'est Nana ?
-Surtout Nana, elle sait s'occuper de sa petite fille, tu sais Nana elle t'aime comme si tu avais était dans son ventre.
-Moi, je l'aime comme si j'étais aller dans son ventre.
Je sourit et essuie une larme qui s'échappe de mon œil gauche. Je me déplace et je me trouve dans l'encadrement de la porte de la chambre de Saphir pour les regarder. Ils ne m'ont pas encore vue.
-Tu crois que Nana serait d'accord pour que moi aussi je l'appelle, maman comme mon petit frère?
-ça lui ferait très plaisir.
-J'entends dans la voix de Nate qu'il sourit et qu'il est ému.
-Elle va pleurer ?
-Je pense que oui, mais elle va pleurer parce qu'elle sera très contente.
Saphir a un grand sourire et elle prend son père dans ses petit bras, ses yeux sont fermés mais elle les ouvre et les plante dans les miens. Son sourire s'agrandit et elle rougit doucement. Elle sort des bras de Nate et il se tourne vers moi. Son sourire à lui aussi est présent, ses yeux sont remplis de larmes. Je m'approche de mes deux amours et je m'assois sur le lit de Saphir.
-Tu as entendu ? Demande Nate
-Oui
-Alors tu serais d'accord?
Saphir a la tête baissée, les joues rouges et ses doigts bougent les un contre les autres.
-Je serais la plus heureuse, mon ange.
Saphir relève la tête en souriant grandement avant de me sauter dans le bras, elle fait quand même attention à mon ventre. Nate prend ma main dans la sienne et me sourit grandement en me regardant serrant Saphir contre moi.
-Je t'aime Maman
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...