Aujourd'hui c'est la dernière avant-première et elle se trouve à Sydney ou nous venons d'arriver. Cette fois-ci Saphir et avec nous, notre première photo de famille.On en a déjà pris tous les trois mais pas avec nos vêtements de Gala que nous allons avoir. Après la première avant première la véritable affiche du film avec nos visage et nom prénom à était partager. Pour un film qui n'a pas eu de promotion ni une seule photo du tournage. Aucun communiqué n'a été donné au journaliste. Rien nada, juste une liste de noms d'acteurs qui aurait pu tourner dans le film. Enfin, maintenant que tout a été dévoilé, il y a beaucoup plus de monde. Les critiques sont bonnes et Améthyste et très bien classé dans le classement des nouveaux acteurs. Elle rend vraiment bien à la caméra, je suis tellement fière d'elle, elle n'a pas aimer se voir à l'écran mais je sais qu'elle va finir par aimer se voir à l'écran. Comme pour les autres avant première on se sépare à l'arrivée de l'hôtel. Ma fille suit Améthyste après m'avoir fait un bisous baveux sur la joue. La porte se ferme derrière elles et je rentre dans la chambre d'en face pour moi. Les mêmes personnes que les autres avant première sont là. Je leur sourit et je m'installe sur la place qui m'est réservée. On s'occupe de mes cheveux et de me maquiller légèrement. Je discute avec eux et le styliste arrive avec mon costume. Il est rose pastel, très beau, personnellement j'en aurai jamais pris un, mais il est magnifique. La veste et le pantalon sont roses et la chemise est blanche. Je me déshabille et je prend le pantalon que le styliste me tend, puis j'enfile la chemise. Les trois personnes avec moi continuent de discuter et me poser des questions. Le styliste rouvre les trois premiers boutons de ma chemise.
-Parfait comme ça.
Je lui sourit et je m'observe dans le miroir quand je glisse la veste sur moi. Je remonte mon col de ma chemise et je descends les manches. On me prend en photo et je sort de la chambre et je marche jusqu'à celle des filles avec les garçons. En rentrant dans la chambre je me fait arrêter par les trois filles qui se sont occupées de Saphir et d' Améthyste. Ils se placent tous les six face à moi avec leurs téléphones en main et attendent l'arrivée des filles. Ma fille et la première à faire sont apparitions avec un énorme sourire sur les lèvres. Elle est magnifique, sa petite robe rose lui va tellement bien, sa coiffure est très mignonne en mode Elsa de la reine des neiges. Un petit nœud papillon en ceinture. Ces petites ballerines vont parfaitement avec tout le reste. Elle me regarde toute timide et tourne sur elle même. Je me baisse pour être à sa hauteur et elle avance vers moi pour se poser contre mon torse. Je lui embrasse la tempe.
-Tu es magnifique mon cœur.
-Merci, papa.
-Mon bébé, tu deviens grande.
Elle hoche la tête et je me relève pour regarder Améthyste qui se trouve face à moi toute gênée. Elle est magnifique... Sa tête est légèrement baissée et ses doigts sont entrelacés entre eux. Sa robe et rose pastel à elle aussi, le haut et en bustier avec quelques dentelles blanches, ce qui rappelle ma chemise blanche et les petite déco blanche dans les cheveux de ma fille. Ses cheveux sont eux aussi attachés en tresse. Elle est tellement magnifique. Je reste figé devant elle, mes yeux ne la quittent pas une seule seconde. Je m'approche d'elle pour prendre ses mains dans les miennes. Améthyste relève la tête pour fixer ses yeux dans les miens, elle rougit avant de m'embrasser d'un vrai baiser amoureux comme on a l'habitude de se faire. Sa maquilleuse râle quand on se sépare et demande à Améthyste de la regarder pour remettre du rouge à lèvre sur elle. On sourit et je rigole doucement en gardant la main d' Améthyste dans la mienne.
-Moi aussi veut ça, dit Saphir en brisant le silence.
Avec ses petits doigts, elle montre ses lèvres et tout le monde la regarde faire des grimaces avec sa bouche.
-Oh oui pardon, j'en ai un exprès pour toi.
La maquilleuse se tourne pour prendre un petit rouge à lèvres pour enfant dans sa mallette. La maquilleuse se baisse devant Saphir et lui applique doucement de petit rouge à lèvre.
-Et voilà, princesse.
-Merci.
La maquilleuse se relève et donne le stique à Améthyste qui le glisse dans son sac. Saphir me regarde et me montre ses lèvres, j'embrasse ses lèvres comme on le fait le soir avant de la coucher dans son lit. Oui, j'embrasse ma fille le soir sur la bouche, mais je ne suis pas le seul à le faire, d'autre père le fond à leur fille.
-Mais papa.
Elle râle et avance vers Améthyste qui lui en remet un tout petit peu, juste pour dire qu'elle en a remis. La styliste tend les talons à Améthyste pour qu'elle les enfile, chose qu'elle fait quand elle se relève. Améthyste me tend son sac, je prend pendant qu'elle finit de se préparer et j'en profite pour glisser mon téléphone à l'intérieur. On se laisse prendre en photos par les six personnes présentes. On les remercie et on sort direction la voiture qui va nous conduire à la dernière avant première. Ma fille monte sur mes genoux pour observer tout ce qu'il se passe à l'extérieur de la voiture. Quand on arrive, je tourne Saphir face à nous pour les dernières consignes.
-Bien, mon cœur, tu te souviens des règles ?
Elle hoche la tête et me regarde en souriant.
-Tu restes avec nous, soit tu tiens la main d' Améthyste soit la mienne mais tu ne reste pas toute seule.
Elle hoche une nouvelle fois la tête et je la laisse taper contre la vitre pour qu'on nous ouvre la porte. Saphir a les yeux pétillants et elle a un énorme sourire.
-Aller papa
Elle tire sur ma main pour me faire sortir et elle fait de même avec Améthyste.
-A toi, nana.
Améthyste sourit et elle sort après moi en souriant. Saphir a un énorme sourire et elle tient ma main et celle d' Améthyste.J'embrasse Améthyste et on avance sur le tapis rouge mains dans la mains tous les trois. Comme une famille. Une vraie famille.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...