De retour à la villa principale de Nate, en Irlande, après ces semaines riches en émotions. Nous avons réussi à être tranquille, aucun paparazzi en vue, quelques fans mais rien d'autre. Nate ne veut pas que je rentre dans mon appartement qui est presque vide, vu que mes affaires sont ici. Il ne me reste que les meubles, des souvenirs, des papiers et quelques vêtements que je n'utilise plus. Tout est ici dans le dressing de Nate, il a fait de la place naturellement. Depuis le début, j'ai ma place dans cette maison. Je prends le script du film pour le lire dans le calme, en attendant que les deux tornades se lèvent.
Ma tasse de chocolat chaud dans une main et le script dans l'autre je pars m'installer dans le grand canapé du salon. Je me concentre sur ma lecture et sur l'histoire. J’aime beaucoup, c'est une histoire que je pourrais lire ou regarder en film très facilement. Bien que je sois consciente que beaucoup de films et téléfilms abordent ce sujet, cette histoire a son petit quelque chose en plus. Certaines scènes me font peur, enfin peur dans le sens…. Je ne sais pas comment l'expliquer... J'ai peur de les tourner, dit comme cela ce sera plus simple. Elles ne sont pas violentes, enfin il y en a juste deux ou trois qui le sont un peu. Mais avant de prendre encore plus peur, je préfère continuer ma lecture en buvant mon chocolat encore un peu chaud.
J'en parlerai à Nate plus tard. D'ailleurs en parlant de Nate, je le sens venir se coucher dans le canapé la tête sur mon ventre, allongé au milieu de mes cuisses. Je pose ma tasse sur la petite table que j'ai rapprochée du canapé et je pose par la même occasion le script. Je dépose mes mains dans ces cheveux, mes doigts caressent tendrement son cuir chevelu. Nate est épuisé, il n'a pas beaucoup dormi cette nuit, Saphir n'a pas arrêté de crier dû à ses cauchemars. Elle a fini par se rendormir complètement un peu avant sept heures du matin.
-Je suis tellement fatigué, murmure Nate.
-Dors un peu.
Il hoche la tête contre mon ventre et quelques minutes après je sens son corps se faire plus lourd contre moi. Signe qu'il s’est rendormi. Je préfère les laisser dormir et ne pas les réveiller, je ne veux pas devoir cohabiter avec deux zombies. Vraiment non merci. Et puis, si c’est pour les entendre râler, encore moins, je préfère entendre les petits bruits de Saphir et les doux ronflements de fatigue de Nate.
Je reprends mon script et je continue ma lecture. Plus j'avance dans ma lecture et plus le stress monte. Les premiers jours de tournage approchent à grand pas. Bon, j'ai encore réellement quatre mois pour me faire à l'idée mais... Cela passe tellement vite, que j'ai moi-même du mal à suivre. Les jours défilent à une vitesse folle, cela en devient fou certains jours. Les chiffres de nos âges augmentent, mais on ne peut rien y faire. Comme disait ma mère ;
"On naît tous avec la même maladie, la maladie du vieillissement"
Elle a raison, à notre naissance nous sommes déjà vieux. Enfin, bref ne parlons pas de ça, nous sommes encore jeunes et nous avons la vie devant nous. Je ferme le script après un petit moment, je continuerai plus tard pour le moment je dois aller faire pipi, mais Nate est toujours couché sur moi et n’a pas bougé d'un pouce. Il râle quand je le bouge mais se pousse de lui-même quand je lui informe que je dois absolument aller aux toilettes. Je fais ce que j'ai à faire et je me prépare un petit truc à grignoter pour dire que j'ai mangé.
Je n'ai pas envie de faire à manger, Saphir et Nate ne mangeront pas à leur réveil de toute façon, ils vont petit-déjeuner et c’est tout. Ils mangeront mieux ce soir. Je fais le tour des réseaux sociaux pour voir les messages des fans de Nate. Je pose mon téléphone et je me précipite sur la porte de la villa qui vient de sonner. J'entends dans mon dos Nate râler mais il ne se réveille pas. J'ouvre la porte et je tombe sur Harry. Je fronce les sourcils et je lui dis bonjour en le faisant rentrer.
-Salut ! Je dérange ? sourit Harry.
-Non, pas du tout mais si tu pouvais parler plus doucement ce serait cool.
Harry me regarde et fronce les sourcils.
-Nate dort dans le canapé du salon et Saphir dort à l'étage.
-Mais il est 13 heures.
-Nate a passé la nuit à consoler Saphir, elle a eu des cauchemars.
-Oh ma pauvre chérie.
On s'installe dans la cuisine pour parler tranquillement et normalement. On parle quelques minutes de tout et de rien. Mais je vois ses yeux fixer tout ce qui nous entoure et ses mains se tortiller entre elles.
-Dis-moi ce que tu veux, Harry.
-Je ne veux rien.... Enfin si, il commence en se grattant la tête.
-Dis-moi.
-J'aurai besoin que tu m'aides à préparer une surprise pour Louis.
-Une surprise ? Je hausse un sourcil.
-Eh bien oui, notre anniversaire de mariage arrive bientôt et je voudrais faire quelque chose de romantique et de mémorable. Donc j'ai besoin de toi.
-Moi ? Mais pourquoi ?
-Ne le prends pas mal mais tu es une fille…
-Merci de me le dire je n'avais pas remarqué.
Je grimace pour cacher mon sourire et mon rire. Harry comprend et rigole avec moi.
-Ce n’est pas ce que je voulais dire.
-J'avais compris, ne t'inquiète pas.
-Donc tu veux bien m'aider ?
-Bien sûr, mais à une condition.
-Tout ce que tu veux.
-Que tu m'aides à ton tour.
Il fronce une nouvelle fois les sourcils et me fixe pour que je continue, chose que je fais.
-Avec Nate... J'ai accepté de jouer dans un film.
-Quoi ? Attends, attends, répète.
-Je vais jouer dans un film avec Nate.
-Toi ?
-J'hoche la tête.
-Je sais, ça parait fou.
-Ouais... mais d’accord et tu veux mon aide donc ?
-J'aimerais que toi, Louis et Bella... Que vous m'aidiez à ce que cela passe inaperçu. Personne ne doit savoir pour le film et pour moi.
-Je suis partant, c'est quand ?
-Dans quelques semaines à Los Angeles.
-Bien je préviens tout le monde et on partira en même temps que vous.
-Merci !
-Tu n’as pas à me remercier c'est tout à fait normal.
-Merci quand même. Bien, maintenant dis-moi ce que tu veux pour Louis.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...