13 / Améthyste Sweeney

174 10 1
                                    

Les trois ans de Saphir sont passés depuis une semaine. Beaucoup de monde était présent le jour J, beaucoup d'amis de Nate, heureusement pour moi Bella, Louis et Harry étaient présents. Saphir a été gâtée, et moi on m'a regardée bizarrement et méchamment pour certaines personnes, j'ai bien senti que je ne faisais pas partie de ce monde. Je pense que Nate fait l'unanimité et fait chavirer beaucoup de cœurs. Mais, lui, il ne les regarde jamais, on dirait qu'il s'en fout complètement d'elles. 

Je pense secrètement que c’est le cas, pourtant se sont de jolies femmes, minces, très maquillées et habillées de vêtements moulants, montrant leur taille de guêpe à tout le monde. J'ai passé mon après-midi et ma soirée assise sur le canapé, dans la cuisine ou dans la chambre de Saphir ou encore dans la mienne avec Bella. Je ne voulais pas rester avec toutes ces fausses personnes présentes, et toutes ces langues de vipère. 

Je n'en pouvais plus de tous ces regards sur moi, j'avais l'impression que tout le monde pouvait lire en moi et voir mes cicatrices qui prennent énormément de place sur moi. Quand tout le monde est parti je me suis enfermée dans ma chambre sans dire bonne nuit à Nate ou à Saphir. Je n'ai pas dit au revoir à Bella et aux garçons, mais Bella est venue dans ma chambre s'allonger dans mon lit avant de partir en refermant la porte. 

Elle sait pourquoi je suis comme ça, elle était à mes côtés quand ces horribles phrases ont été prononcées pas ces vipères en manque de victimes. J'ai retenu Bella et je me suis enfuie dans ma chambre. J'ai l'ai entendue demander à tout le monde de partir qu'il était tard et tout un tas de choses.  Le calme et le silence prennent place dans la villa. J'entends Nate et Saphir dans le couloir, mais je reste emmitouflée sous ma couette. 

Saphir râle un peu mais va se coucher, sa porte se referme et quelques secondes après on frappe à ma porte. Je ne réponds pas sachant très bien que c'est Nate de l'autre côté. La porte s'ouvre illuminant la chambre de la lumière du couloir. Je sens le lit bouger derrière moi et la couverture se soulever. Je le sent se coller à mon dos et sa main courir le long de mes côtes, elle suit son chemin sur mon avant-bras pour finir sa course contre ma main. Ses doigts s'enlacent autour des miens. Sa tête se pose contre la mienne et de petits baisers sont déposés dans ma nuque. 

-Ça va ? 

-Oui 

-Pourquoi es- tu partie tout à l'heure ?  Je t'ai cherchée partout jusqu'à ce que Bella me dise que tu étais montée. 

-Pour rien, ne t'inquiète pas. 

-Dis-moi. 

Tes soi-disant amies sont des mégères qui aiment la méchanceté gratuite et qui aimeraient t'avoir dans leur lit. 

-Je n’étais pas très bien, j'ai préféré monter, je ne sais pas si je mens plus à moi ou à lui. 

-Je ne te crois pas Améthyste. 

Je ferme les yeux durement et je sers sa main. Malheureusement, il me connaît beaucoup trop bien. 

-J'ai juste entendu des choses.

-Quel genre de choses ? 

-Horribles. 

-Ne fais pas attention à ce qu'ils ont dit.

-Facile à dire, je murmure.

-Je sais. 

Un long silence s'ensuit, je le remercie de ne pas approfondir plus ce qu'il s’est passé. Je pense qu’un mot de plus et je serai en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. 

-Reste avec moi.

-Bien-sûr mais laisse-moi me changer avant. 

J’hoche la tête et je lâche sa main, il sort de la chambre pour revenir quelques minutes après avec des vêtements à la main, il se change dans mon dos et se recouche contre moi.  Je m'endors dans ses bras. J'aime par-dessus tout cette sensation. 

✔Donne un sens a ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant