Nate a publié la photo de nous deux avec un message, pour officialiser notre couple. Une semaine maintenant que je ne suis pas sortie avec lui, pour faire notre première sortie officielle ce soir. Aujourd'hui, c'est la première avant-première de notre film. Personne ne sait que Nate ou moi jouons dans le film. Les affiches ne montrent rien et l'endroit des noms est floue, pour laisser le plus longtemps le suspense. Nate caresse mon dos nu tendrement, plus que quelques minutes avant de nous rendre à l'hôtel où les maquilleurs et stylistes nous attendent. Beaucoup de célébrités ont été invitées à l'avant-première, et ça me fait peur.Je ne viens pas de ce monde, je ne connais personne, enfin, si mais je dois en connaître quatre ou cinq. Saphir est chez sa grand-mère depuis hier soir, Maura a pris quelques jours de repos. Bon, Nate et moi on y est pour quelque chose là dedans, on a un peu beaucoup forcé pour ces jours de repos. En attendant, Maura et Saphir sont heureuses de passer du temps ensemble, et nous on peut profiter tout les deux calmement pour faire ce qu'on ne peut pas faire avec la petite dans la maison. Je souffle contre son torse et je ferme les yeux quelques secondes. Son téléphone sonne sur la table de chevet juste à côté de lui. Nate tend son bras et allume son téléphone pour lire le message qu'il a reçu. Il le repose et se tourne en me prenant dans ses bras.
-On va devoir partir
-Hmmm
-Mais avant on va prendre une bonne douche à deux pour enlever toute la sueur et l'odeur qu'on a sur nous.
-Moi j'aime bien ça veut dire plein de choses.
-Je l'aime aussi, mais je veux garder ça pour moi tout seul.
Je sourit et l'embrasse en encadrant son visage entre mes mains. J'aime beaucoup trop sentir son corps contre le mien et encore plus quand il est nu comme maintenant. Ses mains se baladent partout sur mon corps et surtout sur mes cicatrices que je n'ai plus peur de lui montrer. Ils les caressent et les embrassent souvent, très souvent. J'aime ces moments de tendresse, il n'y a pas d'arrière pensée derrière, juste beaucoup d'amour. Nate se lève et attrape ma main pour me lever, je me lève légèrement et je bascule tout mon poids en arrière ce qui le fait tomber sur moi. Je sourit et l'embrasse, il sourit lui aussi et rigole légèrement après notre baiser.
-Si on avait le temps je te ferais encore une fois l'amour, mais malheureusement nous n'avons pas le temps.
Je fais une moue boudeuse qui le fait sourire.Il embrasse mon nez et ensuite mes lèvres, d'un chaste baiser.
-Debout maintenant, sinon on sera en retard.
Je souffle et je me lève pour le suivre dans la salle de bain. On prend notre douche calmement, on se lave mutuellement, et j'adore ses doigts glisser contre mon cuire chevelu et j'adore lui faire en retour. C'est vraiment notre moment juste à nous deux, un moment calme, en amoureux, mais ce moment là, on l'a souvent, plus souvent que tous les autres. Enfin, si on ne compte pas les petits câlins dans la journée et nos nuits coller l'un à l'autre. Une fois notre douche finie, on sort pour se sécher et s'habiller simplement. J'attache mes cheveux en un rapide chignon pour aller jusqu'à l'hôtel, là-bas on s'occupe de mes cheveux et tout le reste. Je prends mon sac, mon téléphone et celui de Nate, que je place dans mon sac et je descends le rejoindre dans la voiture qu'on nous a envoyé. Arrivés à l'hôtel, nous sommes pris en charge rapidement chacun de notre côté, je donne juste avant son téléphone à Nate et un baiser avant de suivre la maquilleuse. On s'occupe de mes cheveux et de mon maquillage, avant qu'une autre fille rentre avec une magnifique robe bleu roi.
-Elle est magnifique.
-Elle le sera encore plus sur toi et avec Nate, me dit la maquilleuse.
Je la regarde en fronçant les sourcils.
-Son costume est de la même couleur que ta robe avec une chemise plus claire, sourit la styliste.
Je sourit et j' hoche la tête, les deux filles m'aident à mettre la robe qui est plutôt large au niveau des hanches. Une fois mise la troisième fille place sur moi les quelques bijoux qui vont avec et elles peaufinent les détails du maquillage et de la coiffure, elles placent aussi correctement la robe sur moi, les bretelles tombent sur le haut de mes bras. Elles se placent toutes les trois face à moi et sourient. Elles prennent une photo et une vidéo où je tourne sur moi même.
-Tu es de loin la plus belle que nous avons habillé ce soir, murmure la coiffeuse.
Les deux autres hochent la tête et elle sourit encore plus en regardant derrière moi. Je me tourne pour regarder ce qu'elles regardent et je tombe sur les yeux bleu de Nate. Il m'observe silencieuse et en souriant, une petite larmes fait son apparition au coin de son œil. J'avance vers lui en faisant claquer mes talons sur le sol. Je prends son visage entre mes mains et je retire la larme qui quitte son œil. Je l'embrasse doucement et je lui sourit, il me le rend tendrement en entourant ma taille de ses bras.
-Pourquoi tu pleures amour ?
Son sourire s'élargit et il m'embrasse une nouvelle fois avant de parler.
-Tu es magnifique.
-Ne pleure pas
-Je suis juste heureux chéri ne t'inquiète pas.
Je sourit et je pose ma tête contre son torse. Mes yeux se ferment et je suis heureuse moi aussi. Je quitte ces bras quand on entend plusieurs raclements de gorge. Nate lève la tête et je fais de même en me retournant, six personnes nous regardent avec un grand sourire. Les trois personnes qui se sont ajoutées sont les trois personnes qui se sont occupées de Nate. On leur sourit et ils nous le rendent.
-Mon dieu ils sont trop mignons.
-Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Leurs téléphones se braquent sur nous et ils prennent plusieurs photos de nous deux. À un moment, je fixe Nate amoureusement, comme je le fais tout le temps. Des petits bruits et cris se font entendre et Nate s'amuse de leurs réactions en souriant avant de m'embrasser d'un vrai baiser.
-Je t'aime
-Je t'aime.
Un homme nous informe que nous devons rejoindre la voiture pour nous rendre à l'avant première. Pendant le trajet je tient la main de Nate dans la mienne pendant qu'il fait un tour sur les réseaux sociaux pour voir les premières photos que publient des fans présents là-bas. Beaucoup sont déjà passés, il ne reste plus beaucoup de monde avant l'heure du film. La voiture s'arrête sur tapis rouge, je range le téléphone de Nate dans mon petit sac avec le mien. Il se tourne vers moi et m'embrasse. Avant de taper sur le carreaux, il me demande si je suis prête, j'hoche la tête et les deux portes s'ouvrent sous les cris des fans et des photographes.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...