Il y a une rumeur qui circule sur nous, enfin surtout sur Améthyste. La rumeur qui est vraie mais qui reste une rumeur pour le reste du monde, c'est sur sa grossesse. Certains médias disent encore que toute cette histoire est fausse, que tout a été manigancé par mon manageur. Alors que non, j'aime réellement Améthyste, c'est un bébé voulu, et que je compte bien l'épouser. On ne m'a pas poussé, et rien ni personne ne me fera changer d'avis mon cœur la choisi et ça restera comme ça.
Face au meuble où se trouve notre petit linge, je regarde l'une de nos photos dessus. Mon sourire se glisse sur mes lèvres, une petite photo de famille où on se trouve tous les trois, le ventre d'Améthyste bien visible. Dans ma main se trouve l'écrin rouge où se trouve la fameuse bague que je rêve de plus en plus de voir au doigts d'Améthyste. J'ai peur, je stresse et je ne sais pas comment enfin quand faire ma demande.-Nate, chéri.
Je sursaute violemment et je ferme rapidement l'écrin, je le glisse dans ma poche quand je me tourne vers elle.
-ça va? Tu as l'air complètement ailleurs depuis quelques jours, surtout aujourd'hui.
-ça va, ne t'inquiète pas, je vais bien.
Améthyste hoche la tête et m'embrasse d'un chaste baiser avant de reprendre la bassine et de ranger le linge qui se trouve à l'intérieur. Je l'aide et elle sourit en donnant les vêtements à ranger dans le dressing pendant qu'elle range le petit linge. Une fois fini elle redescend et j'en profite pour passer un coup de téléphone à l'un des plus beaux et luxueux restaurants de Londres et j'appelle aussi Louis et Bella pour savoir si l'un deux peut garder la petite. Louis qui a compris pourquoi, me répond positivement, il me dit même qu'il arrive dans quelques minutes pour prendre Saphir le reste de la journée, jusqu'à demain, je sourit et je remercie Louis avant d'aller dans la chambre de Saphir lui préparer un sac. Ma fille me regarde faire sans vraiment comprendre, je lui dit que tonton Louis et parrain arrive. Elle saute de joie et m'aide à finir son sac avec ce qu'elle a envie dedans.
Quand on descend, Améthyste se trouve dans le hall d'entrée avec Louis tout souriant. Elle me regarde sans comprendre, Saphir saute dans les bras de Louis et je lui donne le sac de ma fille.
-Louis et Harry prennent Saphir jusqu'à demain
-Oh
Elle hausse les sourcils avant de les froncer et de me regarder.
-Nate a téléphoné pour nous demander de prendre Saphir avec nous, m'informe Louis, donc on est venus la chercher, maintenant, comme ça on va passer l'après midi au Zoo
Ma fille crie de joie en levant les bras au ciel, elle nous dit au revoir et tire sur le bras de son oncle pour le faire sortir. Je rigole et je ferme la porte quand ils ont passé la porte. Améthyste se tourne vers moi et croise les bras au-dessus de son ventre.
-J'ai demandé à Louis de prendre Saphir ce soir.
-Et pourquoi ?
-Et bien..... on va au resto ce soir.
-Une raison en particulier ?
Elle sourit enfin elle essaie de le cacher mais je le voit très bien. Je dois avoir la même tête qu'elle mais je tente du mieux que je peux de garder mon sérieux.
-A t-on vraiment besoin d'avoir une raison particulière pour aller au restaurant avec sa compagne ?
-Pas faux.
-Bien, donc ce soir toi et moi allons au resto ce soir.
-Bien, mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose
-Absolument rien.
Elle hoche la tête et marche jusqu'à la cuisine pour grignoter comme elle le fait souvent, je la suis et je sourit en grignotant moi aussi.
-A quelle heure doit-on aller au restaurant ?
-J'ai réservé une table pour vingt heures, j'informe Améthyste.
-Tu as eu beaucoup de chance d'avoir une table pour ce soir.
-Pour une fois depuis quelque temps j'ai aimé utiliser mon prénom.
-J’aurais dû m'en douter.
On rigole tous les deux avant de rejoindre le salon pour se caler devant quelque film qui passe à la télé. On s'endort devant, nous reposer avant cette soirée et cette nuit qui s'avère riche en émotions.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...