48 / Nate Moran

115 11 1
                                    

J'ai mon fils dans les bras et je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie. Je m'en veux de ne pas l'avoir vécu avec Saphir, mais je suis heureux de pouvoir le vivre maintenant avec lui. Améthyste se repose dans son lit à mes côtés, je ne suis pas fatigué, l'adrénaline est toujours présente dans mon sang. Il est tard et les visites ne sont plus autorisées, ma fille viendra demain avec ses oncles et sa tante, mon frère et ma mère devaient arriver dans la journée. Harry a gentiment proposé d'aller les chercher à l'aéroport et je le remercie parce que d'ici demain je serai sûrement tomber de fatigue dans le fauteuil prévu pour moi.

Ça va bientôt être l'heure du biberon, l'une des sages-femme doit m'en apporter un d'une minute à l'autre. On frappe très doucement à la porte, avant d'être ouverte par l'une des sages-femme présente pendant l'accouchement. Elle me sourit et donne le mini biberon pour mon fils. Elle regarde en même temps les constantes de la maman endormie dans le lit.

-Elle a l'air de bien dormir et de reprendre des forces, sourit la. Sage-femme

-Oui, elle en avait besoin.

-Votre petite amie vous fait confiance pour dormir à point fermé.

-Ma femme, et oui nous avons une très grand confiance vis à vis de l'autre.

-Oh je ne savais pas, ma fille est fans de vous et elle ne m'a jamais parlé de votre mariage.

Je lui sourit, cette femme doit avoir l'âge de ma mère, ce qui est plutôt cool. Elle est comme une maman ou une grand-mère, elle veille sur toutes les mamans et bébés nés ici. 

-En fait on n'est pas encore réellement marié, juste fiancé. 

-Félicitations. 

-Merci beaucoup.

Elle me sourit une dernière fois et sort de la chambre après avoir regardé quelques secondes mon fils toujours dans mes bras. Mon fils commence à remuer et à pleurer, je souris et je prends le biberon avant d'aller m'installer dans le fauteuil.

-Chut mon cœur tu vas réveiller maman, elle a besoin de faire un gros dodo.

Ses petits yeux bleus me regardent pendant qu'il boit son biberon. Une petite larmes s'échappe sur ma joue, je la laisse rouler et je regarde mon fils. Je ne le lâche pas des yeux et quand il finit son biberon je lui fait faire son rot et je le blotti contre moi pour le rendormir. Il n'est pas le seul à s'endormir, l'adrénaline à enfin quitter mon corps et je fini par m'endormir avec lui.

*****

J'entends discuter doucement dans la chambre et je me réveille d'un coup quand je ne sens plus mon fils dans les bras. Je tourne la tête et je tombe sur Améthyste qui change la couche de notre fils avec la sages-femme qui est venu dans la nuit. Je souffle et je me lève pour aller rejoindre mes amours.

-Bonjour mon cœur bien dormi ? 

-Oui, je réponds en souriant. 

Je l'embrasse et je dis bonjour à la sage-femme, qui nous apprend qu'elle a fini sa garde et que si tout se passe bien on ne la verra plus. Je pense que Améthyste pense la même chose que moi, on viendra la voir avec le petit plus tard pour la remercier une nouvelle fois. Mon téléphone ne s'affole pas, donc personne ne sait que je suis ici.
Je suis plutôt rassuré, je serais sûrement tranquille, enfin quand on réfléchit pas vraiment vu que Louis, Harry et Bella vont être aperçu en bas avec des cadeaux et surtout avec ma fille, tout le monde va comprendre. Mais je m'en fiche, tout ce qu'il compte c'est ma famille et mes amis le reste n'a pas d'importance surtout en se moment.

Je suis dans le lit avec Améthyste on profite que le petit dorme et que personne ne soit encore arrivé pour se reposer dans les bras l'un de l'autre. On ne dort pas juste on se câline dans le silence, sauf qu'elle ne dure pas longtemps, on frappe à la porte et elle s'ouvre sur Louis et Saphir grand sourire. Ils rentrent tous les deux et referment la porte.

-Harry est parti à l'aéroport, ta mère nous a prévenu qu'ils étaient arrivés donc il est parti les chercher.

J'hoche la tête et je lui dis bonjour avant de prendre ma fille dans mes bras.

-Ou mon petit frère ?

-Là, mon cœur regarde.

Je l'installe dans le lit à côté de sa mère pour qu'elle puisse voir dans le berceau de la maternité.

-Tu as dit bonjour à maman ?

-Non pardon, bonjour maman

-C'est rien mon cœur, tu étais impatiente de voir ton petit frère.

Ma fille hoche la tête et fixe son petit frère avant de caresser tendrement sa joue. Louis fait de même et il le prend dans ses bras quelques minutes, il se présente à lui en lui disant qu'il est son parrain et tout un tas de choses. Je le prends en photo il sera content d'en avoir une. Maintenant on attend plus que ma mère, mon frère et Harry.

*****

J'ai réussi à sortir discrètement de la maternité et j'ai pu rentrer chez moi me changer et récupérer le cosy pour la sortie de mon fils aujourd'hui.  Je reviens à la maternité avec ma voiture cette fois-ci, vu qu'on était venu avec celle d' Améthyste pour passer incognito. Je trouve une place sur le parking et je sors avec le cosy pour rejoindre l'entrée. Des fans et des paparazzis sont postés de l'autre côté, et par chance ils ne me voient qu' au dernier moment, je souris et je monte rejoindre mes trois amours. Saphir a tenu à rester avec nous pour rentrer alors ma mère est venue la déposer ce matin pendant que j'étais à la maison. Dans la chambre, les filles discutent entre elles, pendant que Améthyste termine la valise et que Saphir surveille son petit frère dans son berceau. Ma mère est partie faire quelques courses pour notre retour à la maison tous les quatres. Cette image est l'une des plus belle, mes enfants, ma future femme, ma famille que demander de plus dans la vie quand on a déjà tout ça ?

✔Donne un sens a ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant