Grâce à Nate et à mes amis, je vais mieux, beaucoup mieux. Plus aucun cauchemar ne vient perturber mes nuits. Bon, faut dire aussi que les bras de Nate aident beaucoup à oublier ce qu'il s’est passé et Saphir m’a fait un petit attrape-rêve qui est accroché au-dessus de mon côté de la tête de lit. Bien que je ne crois pas à tous ces grigris, le geste m’a fait sourire et pleurer. Elle était tellement mignonne quand elle me l’a donné. Nate l’a accroché juste après, Saphir était toute fière et n'a pas arrêté de sourire.
Mais elle l'a très rapidement perdu quand son père a reçu un coup de téléphone lui demandant de venir à Los Angeles pour la discussion et la signature d'un futur contrat. Nate n'a pas été très heureux de devoir repartir, mais pour Saphir cela a été encore pire, elle lui a fait la tête et a pleuré pendant un long moment. Le jour du départ a été très dur autant pour Saphir que pour moi. Voir Nate passer la douane seul et le voir de l'autre côté sans nous, m’a fait mal au cœur.
J'ai bien vu que lui aussi était triste de nous laisser ici, mais le boulot l'appelle à l'autre bout du monde alors il doit y aller. Je ne sais vraiment pas comment je vais réussir à dormir sans lui. J'ai peur que les cauchemars reviennent et empirent. Mais quand je monte dans notre chambre, je découvre un pull plié soigneusement avec un mot. Je reconnais l'écriture de Nate quand je commence à le lire. Je sourit et mes larmes coulent sur mes joues.
"Je sais que ça va être dur pour toi ces quelques jours. Alors peut-être que ce pull pourra t'aider à dormir et que mon absence passera plus rapidement.
Tu me manques déjà,
Je t'aime
Ps: accepterais-tu de vivre avec moi et Saphir ? "
Je plie le petit papier et je le sers contre moi avant de le ranger dans mon tiroir de ma table de nuit. Je retire mon pull et mon tee-shirt, et je prends le pull de Nate pour le mettre. Les manches couvrent mes mains et le reste du pull couvre mon buste et un peu plus de la moitié de mes cuisses. Il manque plus que les bottes qui montent jusqu'aux genoux et j'ai le même style que Ariana Grande. Je remonte le col du pull pour le placer au-dessus de mon nez. Mes yeux se ferment et je respire une grande bouffée, l'odeur de Nate remplie mes narines.
Je couche Saphir et je m'installe dans le lit en jouant avec mon téléphone, j'attends un appel de Nate pour me dire qu'il est arrivé. Me rassurer et s'assurer que je vais bien. L'appel arrive enfin, il est parti ce matin et cette journée a été horriblement longue. Je sourit et je décroche rapidement.
-Hey, il sourit.
-Bien arrivé ?
-Oui, mais le voyage a été long sans toi.
-Je sourit et je rougis légèrement.
-Tu as trouvé mon petit cadeau ?
-Oui et je le porte en ce moment, merci d'y avoir pensé.
-C'est normal chérie, j'ai fait la même chose, je t'ai emprunté l'un de tes tee-shirts
-Voleur !
-Je sais, mais tu m'aimes.
Nate rigole et dit bonjour aux personnes présentes autour de lui.
-Amé ne quitte pas ok ?
-D’accord.
Il discute avec plusieurs personnes et j'entends qu'il a un rendez-vous demain mais qu'il n'en a pas aujourd'hui. Des bruits se font entendre et le silence revient dans le combiné.
-Tu as vu mon « Ps » ?
-Oui.
-Et ? Il demande en se mordant sûrement la lèvre.
-Je.... Je ne sais pas Nate, laisse-moi réfléchir quelques jours.
-OK, il dit tristement, j'espère que tu diras oui.
-Je sais.
-Je t'aime.
-Je t'aime
Je baille doucement et mes yeux commencent à se fermer tout seuls. Je suis fatiguée mais je ne veux pas raccrocher.
-Tu devrais aller dormir.
-Hmmm non…
-Si, je sais que tu t'endors.
-C'est faux.
Ma voix devient pâteuse et mes yeux sont devenus encore plus lourds maintenant. Je n'ai même pas la force et le courage de bouger l'un de mes petits doigts. J'entends Nate rire et se moquer de moi, mais j'entends aussi qu'il est fatigué.
-Mets ta tête dans mon pull et endors toi.
-Hmmm…
-Je vais raccrocher pour que tu dormes un peu.
-Non, je râle fatiguée.
-Bien, alors je vais attendre que tu dormes.
Je sourit doucement. J'aime Nate, il est tellement attentionné avec moi, que je me demande ce que je ferais sans lui. J'ai peur de le perdre.
-Nate ?
-Oui ?
-Je t'aime.
-Je t'aime.
Je l'entends rire légèrement et je sais qu'il sourit.
-Dors maintenant.
-Hmm..hmmm…
-Bonne nuit, mon cœur.
-Bonne nuit même si ce n’est pas l'heure pour toi.
-Même si ce n’est pas l'heure, je vais quand même aller dormir.
On se dit une dernière fois bonne nuit et un au revoir un peu douloureux et triste. Mais je passe au-dessus et je laisse Nate raccrocher en regardant mon téléphone s'éteindre. Je le rallume juste pour voir la photo sur mon écran de verrouillage. Je sourit et je ferme les yeux en même temps que mon écran s'éteint. Trois jours ça passe vite, non ? Oui, trois jours passent vite sauf quand une personne importante nous manque.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...