Les personnes qui ont agressé Améthyste sont en prison. Mais Améthyste reste enfermée dans ma chambre, enfin notre chambre. Elle reste emmitouflée sous la couverture, la tête cachée dans la capuche de l'un de mes sweats. J'ai demandé à Bella de passer prendre Saphir et de l'emmener à des activités qu'elle voudrait faire pendant la journée. Saphir était toute excitée mais j'ai bien vu que quelque chose la tracassait.
Je finis de préparer le plateau que je vais monter à Améthyste pour qu'elle mange. Mais j'entends le bruit de ses pieds nus contre le marbre de l'escalier et l'une de ses chevilles craquer. Je sourit doucement mais je reste concentré sur ce que je finis de préparer, je ne lève pas les yeux et j'attends qu'elle parle ou qu'elle fasse n'importe quel bruit.
-Tu n'as pas besoin de faire tout ça.
Sa voix est faible, mais elle est là debout dans la cuisine avec moi et c’est tout ce qu'il compte. Je lève les yeux sur elle et je l'observe en souriant légèrement. Elle est toujours emmitouflée dans mon sweat qui lui arrive au milieu des cuisses. Améthyste est petite, avec des formes, mais je l'aime, elle est magnifique et encore plus dans mes vêtements. Mes sweats et certains de mes tee-shirts sont de plusieurs tailles au-dessus de ma taille habituelle. Mais j'aime me sentir à l'aise dedans.
-Je sais.
Elle ouvre la bouche pour parler mais je la coupe avant qu'elle ne parle. Je sais très bien la phrase qu'elle va me dire.
-Je fais ça parce que je t'aime Améthyste, parce que je veux que tu ailles mieux, parce que je veux te voir sourire.
Je vois des larmes couler doucement sur ses joues mais son sourire illumine son visage malgré les larmes. Elle avance vers moi et elle me prend dans ses bras, je sers les miens autour d'elle et j'embrasse ses cheveux. Ça fait tellement du bien de l'avoir comme ça contre moi.
-Je suis désolée.
-Tu n'as pas à être désolée chérie.
-Si, désolée de t'avoir rejeté les premiers jours, désolée d'être distante.
-Améthyste tes réaction était normal, je ne peux pas te cacher que j'ai eu mal mais je sais que tu ne le faisais pas exprès.
Elle hoche la tête et elle m'embrasse doucement avant de remettre sa tête contre mon torse.
-Je t'aime.
Je sourit et je lui réponds la même chose.
-Si on allait manger ce petit-déjeuner dans le canapé, je demande pour changer de conversation.
-Bonne idée !
-Tu veux regarder un film ?
-Je voudrais bien voir celui de Tye, tu sais tu m'en avais parlé.
-Oui.
Améthyste sourit et un petit rire arrive à mes oreilles. Je sourit intérieurement mais je continue de bouder.
-Tu voudrais bien regarder l'un des miens ? Même si je n’aime pas me regarder.
-Bien-sûr mais là maintenant je veux voir celui de Tye et me blottir contre toi.
-A vos ordres madame.
Je sourit et je lance le film une fois que la télé m'indique le sommaire du DVD. Ma petite voix intérieure nargue Tye. C’est complètement puéril mais je ne peux pas m'en empêcher.
*****
Je me réveille à cause de la porte d'entrée qui claque et des rires de Bella et Saphir. J'entends d'autres rires aussi mais je suis complètement fatigué que je referme les yeux. Je me concentre sur eux et leurs voix, je reconnais Louis et Bella. J'entends aussi la voix rauque de Harry dire de se taire aux trois pipelettes. La petite voix de Saphir arrive à mes oreilles, je l'entends nous appeler. Je ne réagis pas, pas la force, mon manque de sommeil est beaucoup trop grand pour me réveiller complètement maintenant.
-Saphir laisse-les dormir, gronde Louis.
-Mais…
-S'il te plaît mon cœur, commence Harry, on t'a expliqué dans la voiture que papa et Nana étaient très fatigués en ce moment.
-Oui, mais veux mon papa.
-Je sais mais si tu le laisses se reposer demain il pourra jouer avec toi toute la journée.
-Tu crois ?
-J'en suis sûr, répond Bella.
Ils quittent le salon et je me rendors complètement en serrant doucement mes bras autour d'Améthyste.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...