En se moment Nate fait aller-retour sur aller-retour, pour rejoindre Londres. Il ne veut rien me dire sur les pourquoi c'est aller-retour. Il n'est là seulement que deux à trois jours, je me suis déjà engueulé avec lui. J'ai pleuré, on a pleuré et je lui ai dit quelque chose que je regrette depuis deux semaines.
"Si, c’est pour rentrer deux jours, embrasser ta fille et tiré ton coup, c'est pas la peine de rentrer"
Mes mots ont dépassé ma pensée et la suite a été bien pire. On a crié, pour la première fois, une dispute a éclaté. Il a fini par monter, prendre d'autres affaires et sortir sans un bruit, sans un regard. Il est monté dans sa voiture et il est parti. Deux semaines qu'il est parti et que je n'ai pas de nouvelle de lui, enfin j'ai des nouvelles de la part de Louis.
Louis qui est avec lui à Londres, enfin Nate est chez lui. Je sais grâce à lui que Nate n'est vraiment pas bien, qu'il pleure le soir et qu'il est très souvent dans la lune. Mais lui, il a les garçons, moi j'ai personne, Bella est en tournage à New-York et Maura travaille toujours à l'hôpital. Il y a bien Saphir mais j'ai besoin d'une épaules sur laquelle pleurer. J'ai surtout besoin de Nate. J'ai besoin de lui mais je ne veux pas le voir. Je suis indécise sur ce que je veux, je veux qu'il soit là, présent à mes côtés parce que psychologiquement j'ai besoin de lui pour me rassurer. Mais je ne veux pas le voir par peur qu'une autre engueulade éclate, que notre vie à deux, enfin à trois éclate. Si elle éclate je ne le supporterai pas et je ferai la plus grosse connerie qui peut exister.
Je me suis reconstruit grâce à eux, si je n'ai plus personne à quoi ça me sert de rester ici ? Toute cette histoire me retourne complètement l'estomac. Tellement que je suis obligé de me lever et de courir aux toilettes vide le contenu de mon estomac. Depuis que Nate est partie je ne fais que ça, tout ce que j'avale ressort quelques minutes ou quelques heures après.
En deux semaines j'ai dû perdre plusieurs kilos, peut-être juste deux ou trois ou même plus, j'en ai aucune idée.Des mal de ventre me prennent souvent dans la journée même la nuit, et c’est le pire, la nuit. Saphir pleure et se cache quand je crie de douleur ou quand je vomis.Elle a voulu m'aider mais plus le temps passe et plus toutes les douleurs empirent. J'entends les pleurs de Saphir venir du salon où on regarde un dessin animé, puis j'entends sa petite voix.
-Papa
-Je suis là, mon cœur.
-Nana malade, pleure Saphir
-Je sais mon cœur, tu vas rester avec tonton louis d'accord
Je ne l'entend pas répondre mais j'entends la porte d'entrée claquer. Une nouvelle nausée me prend, je sens une main dans mon dos pendant que mon estomac rend la bille qu'il avait en lui, je n'ai plus rien à l'intérieur seulement de l'acide gastrique qui brûle tout sur son passage. Je me laisse tomber en arrière beaucoup trop fatiguée pour me stabiliser. Nate me rattrape et me pose correctement contre lui, l'une de ses mains prend la mienne et de l'autre il caresse doucement la joue.
-Je suis désolé, pour tout se qu'il sais passé, tout et de ma faute
-Non... on est fautifs tous les deux.
-Non, j'aurais dû t'en parler.
J'hoche la tête pour approuver ses dire, oui il aurait dû me dire pourquoi tout ces aller-retour, mais là tout de suite je veux juste me reposer contre lui et ne plus bouger pendant de longues heures.
-Depuis combien de temps tu et comme ça ?
-Deux ou trois jours.
-Ne me ment pas Améthyste
-Depuis que tu es partie, je vomis le matin au réveil et après avoir manger. J'ai des crampes dans le ventre jour et nuit.
-Je vais demander un rendez-vous chez le médecin.
J'hoche la tête et je le sens bouger pour prendre son téléphone dans sa poche et je l'entends parler à la secrétaire pour prendre rendez-vous.
-D'accord merci, on arrive tout de suite.
Il raccroche et se déplace pour m'aider à me levé.
-Je te pose dans la voiture et j'envoie un message a Louis.
J'hoche la tête et je ferme les yeux une fois assis dans la voiture. Je suis tellement fatigué. Je sens la voiture reculer et avancer sur la route. Nous sommes rapidement au cabinet du médecin qui est devenu notre médecin de famille, pour le moment, il doit partir bientôt à la retraite.
*****
Le médecin est silencieux et concentré sur ce qu'il fait, je puise dans mes quelques forces que j'ai pour garder les yeux ouverts et faire ce qu'il me demande. L'une de mes mains et dans celle de Nate, il ne me lâche pas depuis notre arrivée. Par moment je sens ses lèvres sur le dos de ma main ce qui me fait du bien au cœur.
-Bien, donc à première vue vous êtes fatigué, vous avez une tension plutôt basse.
Il continue de parler mais je comprends un mot sur deux. Nate prend le relais et lui explique quelques trucs et le médecin parle directement avec lui.
-J'aimerais faire un dernier examen, si vous êtes d'accord, je reviens dans deux minutes.
Il sort de la pièce, je fixe la porte par là où il est sorti, j'ai peur de voir la culpabilité dans les yeux de Nate alors je ne veux pas le voir. Sa main se pose sur mon épaule et sont doigts caresses ma joue tendrement.
-Tout est de ma faute.
Je sers ma main autour de la sienne, je ne veux pas qu'il se sente coupable, alors qu'on est deux coupables. Le médecin revient avec un petit chariot que je connais bien, c'est l'échographe. Il s'installe et me demande de remonter mon tee-shirt pendant qu'il prépare la machine. Il met du gel froid et commence à faire son examen en silence,il regarde tous mes organes et il finit par sourire avant de nous regarder.
-J'avais raison, il vous faudra beaucoup de repos et bien manger et boire, je vous donnerai des instructions à suivre. Mais avant tout, toutes mes félicitations.
Il nous sourit et remet la sonde sur mon ventre et monte le son pour entendre le bruit que la sonde capte. Et je crois qu'à se moment là, Nate et moi avons décrocher. Les battements rapides d'un cœur se font entendre.
-Vous êtes enceinte.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...