39 / Améthyste Sweeney

139 9 1
                                    

Trois mois que nous sommes installés à Londres, quatre mois que je suis enceinte. Personne n'est encore au courant, je fais tout pour le cacher. Nate a tout fait aussi pour m’évité de faire le déménagement, alors avec Bella nous avons été désigné pour acheter quelques meubles pour aller avec notre nouvelle maison. Aujourd'hui, Nate passe la journée avec Harry et un autre de ses amis,et moi je la passe avec Louis et Bella à qui je dois avouer être enceinte. Normalement, on annonce la grossesse depuis le début mais avec ce que nous a dit le médecin j'ai préféré attendre et Nate était d'accord avec moi. Je me lève en grimaçant quand j'entends frapper à la porte d'entrée. Je souffle et caresse une dernière fois mon ventre avant de les ouvrir aussi souriante que je puisse le faire. Je stress comme une folle. Nate l'a déjà dit à ses amis, il a était direct et leur a dit directement en arrivant. Les gars ont promis de ne rien dire pour le moment.

Louis et Bella rentrent après une grande et longue accolade. On s'installe dans le salon après avoir récupéré chacun notre tasse dans la cuisine, pour Louis un café et pour Bella et moi un grand chocolat chaud. En ce moment j'ai beaucoup de chance, le chocolat est accepté par le bébé. Mais certains plats que j'aimais avant, je ne peux plus les manger, juste leur odeur me donne envie de vomir, mais à la différence je mange des plats que je ne pouvais pas manger avant.

Ce petit bout nous en fait voir de toutes les couleurs autant qu'à moi qu'à son père. Saphir a était folle de joie quand on lui a dit, tout les jours elle embrasse mon ventre et le caresses en parlant a sont petit frère ou sa petite sœur. En parlant de Saphir elle a voulu partir avec son père. 

-Bon dit nous alors ce que tu ne peux pas nous dire au téléphone, s'impatiente Louis. 

-Oui, on veut savoir avant toute chose. 

-Je vais vous le montrer plutôt que de vous le dire. 

Ils hochent la tête, mais se lancent un regard pour essayer de comprendre où je voulais en venir. Je me lève et je glisse mes mains sous mon pull pour descendre mon pantalon de grosses et dévoiler mon ventre une fois le pull retiré. 

-Améthyste,  je t'aime de tout mon cœur mais je ne veux pas d'un strip-tease, lance Louis. 

Il plaque ses mains sur ses yeux. Je lève les yeux au ciel et je sourit en rigolant légèrement. Bella lui tape sur la tête et se lève elle aussi les yeux en le traitant d'idiot. 

-Ouvre les yeux s'il te plaît. 

Il fait se que je lui demande, ils me regardent tous les deux et je me mords la lèvre avant de soulever le bas de mon pull, dévoilant mon ventre. Un long silence suivit la surprise. Ils se lèvent tous les deux pour se placer devant moi. 

-Tu es…

-Enceinte ?

-Non, je suis juste grosse.

Je me fais frapper par les deux sur les bras. 

-Hey!

-ça t'apprendra à te moquer de nous, râle Louis. 

-Mouais, mais j'étais obligé de le faire. 

-Tu es à combien ? Demande Bella en souriant. 

-Quatre mois 

Je les coupe en continuant à parler. 

-Je sais j'aurais dû vous le dire mais le médecin a dit qu'il y avait des risques jusqu'à trois mois alors j'ai préféré être sur avant de vous  l'avouer. 

-Tu as bien fait.

Ils sont tous les deux souriants. Ils n'ont pas encore entendu la suite  de ce que je m'apprête à leur dire. On en a beaucoup parlé avec Nate, Harry et déjà le parrain de Saphir, Nate lui a demandé quand il est revenu dans la vie de Saphir. Sa marraine est Bella, et j'aimerais qu'elle le soit pour les deux. J'aimerais que Louis et Bella soit le parrain et marraine de ce bébé.

-Il y a autre chose. 

Leurs yeux remplis d'étoiles se relèvent de sur mon ventre pour se poser dans mes yeux. 

-J’ aimerais enfin, on aimerait que vous soyez les parrain et marraine du bébé. 

-Quoi?  Crie mes deux amis en même temps. 

Je rigole de leurs têtes aussi choquées qu'autre chose. 

-Nous ? 

-Oui, enfin je peux comprendre si vous ne voulez pas, je…

-TU RIGOLE LA? Louis et Bella crient une nouvelle fois ensemble. 

Je lève les mains en souriant et je secoue la tête de droite à gauche.

-Bien sûr qu'on veut. Qui dirait non franchement? Sourit Bella, les yeux brillants. 

Je hausse les épaules et je me rassoie quand je sens des coups être donnés. Je grimace et je caresse doucement mon ventre. 

-Pour le moment, personne ne le sait, sauf les gars avec Nate, Maura et Saphir. Maintenant vous, Nate, va faire une annonce dans quelques jours pour annoncer cette nouvelle arrivée. 

-Je peux prendre une photo de ton ventre ? Me demande Louis, Je veux partager ma joie d'être le parrain une fois que Nate aura fait l'annonce 

-Tu es complètement barge, mais oui tu peux. 

Louis sourit et se déplace avec son téléphone pour prendre mon ventre en photo 

-Fille ou garçon ?

-Je ne sais pas encore, l'échographie et dans quelques jours 

-Il tend son doigt dans ma direction en me regardant sérieusement. 

-Je veux savoir à la minute où tu quittes le rendez-vous. 

Je rigole en le regardant, il a un grand sourire et sa main se pose sur mon ventre. 

-Moi aussi, je veux savoir pour aller faire les boutiques. 

-Je viens avec toi 

Je ne cherche même pas à dire quelque chose, ils ne me laisseraient pas parler. Bella a aussi pris une photo de mon ventre avec sa main dessus. Je les écoute parler des possibles magasins et possible vêtement ou autre achat qu'ils pourraient faire. Je rigole par moment et j'envoie un message à Nate en lui disant ce qu'il se passe à la maison. Il me répond qu'il rentre bientôt avec Harry, leurs amis ont reçu un coup de téléphone et ont dû partir alors ils préfèrent rentrer à la villa. 

-Harry et Nate arrive dans quelques minutes 

Aucun des deux ne m'écoute, ils restent dans leurs discussions animées autour du bébé. Ce qui me rassure c'est qu'ils pensent aussi à Saphir. Nate rentre suivi de Harry et Saphir, ils viennent tous les trois à ma rencontre, Harry me dit bonjour et s'installe à mes côtés et observe les deux fous devant nous. Saphir part jouer avec ses jouets dans un coin du salon. Nate, lui, arrive avec des boissons et quelques trucs à grignoter. Il m'embrasse et embrasse mon ventre avant de me donner un verre de sirop. Je lui sourit et je pose contre lui pour souffler un peu.

✔Donne un sens a ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant