21 / Améthyste Sweeney

158 12 1
                                    

Je me sens suivie depuis mon entrée dans le centre commercial de Londres. On reste quelques jours encore avec Nate pour profiter de cette ville. En plus, je suis heureuse car c’est la première fois que je viens ici. Je fais quelques courses rapides, Nate m’a déjà prévu une journée de shopping, qui d'ailleurs se déroulera demain. Mais là il me manquait quelques trucs et je ne veux pas demander au personnel de l'hôtel de le faire à ma place. Je marche jusqu’à la voiture prêtée par l'hôtel. Mais arrivée à la voiture, sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrive, je me retrouve plaquée le dos contre cette dernière et un couteau sous la gorge.

-Alors ma jolie, comme ça tu es toujours vivante, c'est bien dommage. 

J'essaie de me dégager mais on me tient les mains et le couteau appuie contre mon cou.

-Non, non, tu ne bouges pas joli cœur, je veux me venger un peu.  

Parce que m'avoir brûlé le corps n'était pas assez pour eux ? Je veux qu'il me lâche, je veux Nate. 

-Ton salaud de père nous a envoyé en taule mon cœur et puis on a eu envie de s'amuser un peu.

La main d'un des mecs se pose sur ma joue et la caresse doucement. C'est répugnant je veux vomir. Mes larmes commencent à couler sur mes joues et cela fait rire les ordures qui se trouvent devant moi. Une personne crie sur le parking ce qui les fait fuir. Je tombe à genoux en pleurant, mes bras se plaquent contre mon torse. Je sursaute quand la personne pose sa main sur mon épaule. Il lève les mains et se présente doucement. C'est la sécurité qui nous a suivi de loin à la sortie du centre commercial. 

-Ça va aller ok ? La police est prévenue, je connais ces types. Ils finiront en prison, ce n'est pas la première fois que je les prends à agresser des personnes. 

Je l'écoute à moitié et je reste recroquevillée sur moi-même. 

-Venez avec moi. 

Je me lève avec son aide et il me conduit à l'intérieur dans une salle à l'écart des autres.  Il me demande si je veux appeler quelqu'un pour venir me chercher ? J'hoche la tête et d'une main tremblante je lui donne mon téléphone et le nom à chercher. Il le pose à son oreille et parle avec Nate quelques secondes avant de raccrocher et de me dire qu'il arrive. 

-Bien, je suis Elliott.

-A...Améthyste, je murmure entre deux sanglots. 

-Très joli prénom, me sourit Elliott, tu... Je peux dire tu ? 

J'hoche la tête seulement la tête, incapable de parler. 

-Tu devrais porter plainte. 

Je secoue la tête de droite à gauche rapidement. Non, non, je ne peux pas. La porte s'ouvre rapidement et je me jette toute tremblante dans les bras de Nate. Il me sert contre lui et tente de me calmer ce qui ne marche pas vraiment. 

-Tu es sûr de ne pas vouloir le faire ? Commence Elliott, il y a des témoins et des caméras de vidéosurveillance partout dans le parking. 

Je secoue une nouvelle fois la tête, je pose ma tête contre le torse de Nate et je fixe mes mains devant moi. 

-Si mon cœur, on va porter plainte, lance Nate à la suite. 

-Non…

-Pourquoi ?  

-Ils vont revenir et me tuer.... Non…

-Non, tu es en sécurité maintenant. 

Après plusieurs minutes de silence, j'ouvre la bouche pour parler. J'ai entendu juste après que des policiers soient rentrés  et Elliott leur demande le silence. 

-Ils... Ils ont tué mon père.  

-Il n’était pas malade ? Les sourcils de Nate se froncent. 

-Si mais ils l'ont empoisonné… Il est tombé malade pendant plus d'un an pour finir par mourir. 

-Pourquoi ils auraient fait ça ? questionne Elliott. 

-Mon père les a condamnés, ils ont fini en prison sauf un qui s’est vengé. Il était avocat et... 

Les bras de Nate se resserrent contre moi. 

-D'autres personnes se sont mis avec lui et quelques temps après ils m’ont retrouvée et il m’ont agressé et brûlé 25% de mon corps. Ils sont revenus parce qu'ils sont sortis de prison et veulent encore se venger. 

-Ils ne pourront plus rien faire maintenant, dit un des policiers, ils vont être condamnés à vie eux et leurs complices. 

Je n'arrive pas à croire ce qu'ils viennent de me dire mais une part de moi a envie de les croire. Nate parle avec les policiers et moi je me ferme de toutes les personnes présentes dans la pièce. Je me concentre uniquement sur le rythme cardiaque de Nate.  J'écoute la vibration de sa voix et cela me calme doucement. Tellement que je finis par m'endormir contre lui. 

✔Donne un sens a ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant