Je viens de prendre l'avion sans Nate ? Et bien oui, oui j'ai réussi. Mais ça a été dur, très dur, les larmes ont coulé, une crise de panique est arrivée, puis une énorme envie de faire demi-tour au milieu du vol. Mais j'ai réussi, je suis à Los Angeles. Maintenant je veux juste retrouver Nate pour me calmer mentalement.
-Ça va chérie ? Demande Maura.
-Oui, je veux juste rentrer à la maison.
-On y va.
Elle me sourit et me prend dans ses bras, Saphir tient toujours ma main dans la sienne. Elle sourit et rigole en faisant coucou à quelques personnes qui nous ont reconnus. Je quitte les bras de Maura pour regarder Saphir et la prévenir qu'on part en voyant le taxi arriver. Maura surveille le chauffeur qui met nos valises dans le coffre, je rigole doucement et je fais monter Saphir à l'intérieur.
-Voir papa ?
-Oui, mon cœur on va le voir, il nous attend à la maison.
-OUIIIIIIII !!
Saphir frappe des mains et sourit en disant à sa grand-mère qui vient de rentrer dans la voiture que l'on va voir Nate. Maura sourit grandement en lui répondant positivement. Le chauffeur démarre et je lui donne l'adresse de la villa. Il me regarde dans le rétro et je vois ses yeux s'illuminer.
-Vous êtes la petite amie de Nate Moran ? Questionne le chauffeur.
-Non.
Je rougis grandement mais je ne le quitte pas des yeux.
-Juste une amie.
-Ma fille me dit le contraire pourtant, elle est fan de votre compagnon et pour elle, vous êtes ensemble, cela se voit beaucoup trop d'après elle. Elle attend d'ailleurs la confirmation pour sauter de joie.
-Oh, je rougis.
Du coin de l'œil je vois Saphir et Maura sourire et se taper dans la main discrètement.
-Je ne dirai rien promis, vous devez avoir l'âge de ma plus grande fille.
-Merci.
Je lui sourit et il s'engage dans un grand carrefour au milieu de Los Angeles, avant de prendre la route pour rejoindre les hauteurs d'Hollywood. Plus on avance et plus mon cœur bat fort, je prends les clés dans mon sac avec la télécommande pour ouvrir le portail. Je dis au chauffeur de rentrer à l'intérieur et il hoche la tête en avançant doucement une fois que le portail est entièrement ouvert. Deux voitures noires sont garées devant chez lui et j'ai bien vu leur appareil photo braqué sur nous. Le chauffeur sort nos valises avant de faire le chemin inverse et de sortir de la propriété.
Mes yeux sont dans le vide et je réfléchis à tout et à rien, tellement que je n'avais pas remarqué Nate debout devant moi. Mes yeux se posent sur ses mains et je remonte la tête pour poser mes yeux dans les siens. Il prend mes mains dans les siennes.
-Nate ?
-Je suis là.
Je saute dans ses bras et je le sers contre moi avant de l'embrasser. Il rigole contre mes lèvres et sourit, je fais de même. Il met fin au baiser et me regarde dans les yeux. Sa tête plonge dans mon cou, où il dépose plusieurs tendres baisers.
-Tu as réussi, il murmure joyeusement.
-Oui, mais j'ai eu très peur et je préfère vraiment le faire avec toi, je suis moins stressée.
-Je sais.
Je sers mes bras autour de sa nuque, et je ferme les yeux. Le sentir contre moi me fait un bien fou.
-Je t'aime.
-Je t'aime.
Il sort la tête de ma nuque en souriant et il me vole un baiser rapide. Je sourit et je lui en vole un à mon tour. J'aime cet homme de plus en plus. Il n'y a plus de mots pour décrire ce que je ressens pour lui, tous les mots du dictionnaire ne sont pas assez forts.
-On devrait rentrer.
-Oui, rentrons.
*****
Allonger tous les deux dans le lit, ma tête sur son torse. On se câline silencieusement, profitant de la chaleur de l'autre.
-J'ai prévenu mon agent de ton arrivée et on a rendez-vous demain matin à 10h au bureau.
-Je dois avoir peur ? Je tourne la tête pour le regarder.
-Non, tu n'as pas à avoir peur.
-Bien.
Nate se déplace pour se glisser entre mes jambes et s'allonger sur moi. Je pose mes mains dans ses cheveux et sa nuque. Mes doigts glissent doucement dans ses cheveux et courent sur son cuir chevelu. Nous n'avons jamais passé le cap tous les deux, nos gestes sont tendres et amoureux mais nous n'avons pas besoin de coucher ensemble pour se prouver que l'on s'aime. Et puis parfois, plus on attend, plus ce sera meilleur. Je ne vous cache pas que quelquefois j'ai envie de le faire avec lui. Mais d'un autre côté je n’ai pas envie de précipiter les choses, nous sommes bien comme ça et cela me suffit pour le moment.
Nate embrasse mon ventre à plusieurs reprises en le caressant tendrement. Je le regarde faire, ne comprennent pas vraiment ce qu'il fait. Ses mains se baladent sur mes hanches des deux côtés et elles remontent avant de descendre jusqu'à mes genoux. Il finit par relever la tête et planter ces yeux bleus remplis de luxure dans les miens. Nate se soulève et remonte son corps correctement au-dessus de moi, mes yeux ne quittent pas les siens. Mes genoux sont repliés contre mon ventre à cause de ses cuisses. Son bassin contre le mien, me fait perdre la tête, mes mains se posent et sert ses bras. Tout devient plus brusque mais tout en restant tendre. La pièce se réchauffe et mon souffle s'accélère tout comme le sien.
Alors c’est vraiment en train d'arriver ? Je saute de joie intérieurement, mon envie de faire qu'un avec lui augmente. Nate m'embrasse avec beaucoup plus de fougue qu'au début. Puis les choses sérieuses commencent quand ses mains glissent sous mon haut pour le retirer. Je fais de même avec le sien et on se retrouve très rapidement sans aucun vêtement et gémissant aux assauts de l'autre.
Nos gémissements finissent par se calmer, tout le contraire de nos respirations qui, elles, sont très rapides. Nous nous embrassons toujours, mais beaucoup plus calmement, quelques baisers pas ci, par là. La sueur coule encore sur nos corps et l'odeur de sexe flotte dans la chambre.
On a été assez silencieux, même si Maura et Saphir sont à l'autre bout de la maison et au rez-de-chaussée. A l'étage se trouve seulement une chambre et c'est la nôtre. Mais c'était bon, tellement bon.
-On va prendre une douche ?
J’hoche la tête et je lui vole un baiser avant qu'on se lève tous les deux pour rejoindre la salle de bain. Notre douche est calme et nos gestes tendres. On profite de l'autre et on se recouche dans le lit après avoir changé le drap. Je me cale contre lui et après un dernier “je t'aime” et un dernier baiser, on s'endort plus amoureux que jamais.
VOUS LISEZ
✔Donne un sens a ta vie
FanfictionMaman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage, celle qui fait de moi une bonne personne. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, même si nous ne sommes pas du même sang, tu restes ma mère pour la vie. Je t'aime et je t'aimerai...