12. Fragmented House

733 29 1
                                    

Pdv Yuki

J'ai un mauvais pressentiment à propos de ce nouveau maître de Sabertooth. J'espère de tout cœur que ce n'est qu'un pressentiment et non une vérité.

A mesure que les minutes passaient et que nous nous approchions de la guilde des tigres, une furieuse envie de nuire me vint. Ce n'était plus un doute mais quelque chose de sûr.

L'homme qui était devenu le nouveau maître de la guilde de Sabertooth était une personne que je connaissais bien. Membre d'un groupe de mages surpuissants, il devait avoir une mission particulière si on l'envoyait ainsi à la lumière du jour.

Mary avait fini ses recherches et avait contacté son contact pour vérifier les informations que nous avions obtenu de la part de Sting. S'il était ainsi positionné, cela signifiait que le groupe dont il fait partie va finir par agir et si tel est le cas alors je devais le stopper et avertir le conseil.

Ma colère était si profondément ancrée en moi que je pouvais sentir une part de moi remonter à la surface, une part que je préférais voir terrer au fond de mon inconscient.

Je devais agir vite et protéger tout le monde.

Pdv Erza

A peine arrivée devant les portes de la guilde de Sabertooth, Yuki s'élança à l'intérieur et ouvrit l'accès d'un puissant coup de pied. Presque habitué par des entrées si fracassantes, la plupart des mages présents ne tiqua même pas et se contenta de vaquer à ses occupations sans nous adresser la moindre attention.

Furibonde, notre amie approcha Minerva, qui se trouvait au bar, et stoppa net la discussion en s'adressant au barman qui préparait une boisson pour chasseur de dragon.

Yuki : Où se trouve le maître de cette guilde ?! Je dois absolument lui parler !

Minerva : Il est à l'étage, pas besoin de hurler.

Yuki : Je veux le voir !

Alerté par le bruit, un homme est sorti d'un bureau à l'étage et s'est penché sur la rambarde. Il s'agissait d'un homme dans la trentaine, semblant bien trop confiant face à la colère de notre camarade mais dégageant une puissance magique très étrange, comme si elle était restreinte partiellement.

?? : Shimai, c'est bien toi ?

Les yeux de Yuki s'écarquillèrent et son visage laissa paraître une grimace de colère pure. Elle devait se retenir de toute ses forces car son corps entier tremblait et les jointures de ses mains étaient devenues blanches à force de serrer les poings.

Yuki : Toi ! Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ?!

Assis dans un coin de la guilde, Orga posa sa bière et laissa éclater un rire gras en frappant la table.

Orga : Elle mâche pas ses mots la naine.

Rufus : Ne la provoque pas Orga.

Sans leur adresser la moindre attention, Yuki continua à fusiller du regard l'homme se trouvant toujours à l'étage, un sourire taquin accroché au visage. Son attitude légèrement hautaine semblait presque forcée, comme s'il cherchait à mettre Yuki dans une colère noire devant le plus de monde possible.

Yuki : Espèce d'hypocrite !

?? : Calmes-toi, je voulais juste te parler.

Yuki : Et cette fausse mission, c'est pour me parler aussi ? Te rends-tu au moins compte de la gravité de tes actes ?

Une remplaçanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant