Pdv Lucy
Aujourd'hui, Yuki est censée nous donner les résultats de la sélection pour les jeux. Je crois bien que cette semaine a été la pire semaine de toute ma vie. Nous n'avons pas cessé de nous dépasser pour avoir la chance de faire partie de l'équipe sélectionnée.
Flash-back
Yuki est montée sur l'estrade et a commencé à nous expliquer que la semaine qui allait suivre serait une semaine de sélection de l'équipe participant aux grands jeux inter-magiques.
Mary est arrivée à sa suite, toujours en retard. Ce qui est un comble quand on est mage du temps.
Yuki : Durant cette semaine, nous allons mesurer les efforts faits par chacun afin de faire partie de notre équipe. Tous les jours, vous pourrez participer à des missions et à des chasses vous permettant d'obtenir une certaine quantité de points.
Mary : Il y a bien sûr d'autres moyens de débloquer des points comme l'affrontement contre des bêtes invoquées ainsi que l'entraînement aux côtés des dieux et démons qui ont bien accepté de devenir des coachs durant cette semaine.
Yuki : Les sept membres ayant récolté le plus de points seront ceux qui représenteront notre guilde durant les jeux.
Mary : Bonne chance à tous, rendez-nous fiers.
Et sur ces paroles, la semaine avait commencé.
Fin du flash-back
Je me suis démenée et finalement, j'ai atterri à la troisième place. Juste derrière Erza et Torch qui étaient de vraies bêtes de compétitions. Torch avait une affaire à régler avec un mage d'une guilde participant potentiellement aux jeux. Il avait gagné beaucoup de points car il s'était entraîné avec Mary durant toute la semaine.
Erza, quant à elle, avait enchaîné les chasses et ne s'arrêtait jamais. Elle partait tôt le matin, rentrait dans l'après-midi et s'entraînait avec Mars ou avec le maître Chaz jusqu'à tard le soir.
Durant cette semaine, je me suis beaucoup rapprochée de Gajeel et de Jubia et le dragon d'acier m'a avoué ne pas vouloir participer cette année. Quant à Jubia et Wendy, je n'avais pas beaucoup de nouvelles d'elles.
Jubia était dans un état semblable à celui de Gajeel, la blessure était encore très fraiche pour elle. De plus, elle semblait différente ces derniers temps, comme si quelque chose lui était arrivé.
En voyant l'heure tourner, je me suis dépêchée de me préparer et je suis sortie en espérant que Wendy et les autres seraient déjà sur place.
En arrivant près de la guilde, j'ai pu constater un attroupement et des applaudissements. Je me suis approchée et j'ai pu apercevoir Wendy en larmes dans les bras d'Erza.
Inquiète, je me suis mis à sa hauteur et j'ai posé ma main sur son épaule. Elle tremblait.
Moi : Wendy ? Pourquoi est-ce que tu pleures ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
Erza s'est tournée vers moi et m'a lancé un regard désespéré comme si j'avais dit quelque chose d'idiot.
Erza : Tu ne comprends vraiment rien Lucy. Regarde le classement.
En levant la tête, j'ai pu me rendre compte que le nom de Wendy était inscrit sur le tableau des scores et qu'elle était celle qui avait débloqué le plus de point.
Wendy : Je suis qualifiée !
En baissant la tête, j'ai vu que Yuki et Mary étaient déjà en place sur l'estrade centrale.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanficOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...