4. Rencontre avec le destin

1.2K 40 9
                                    

Pdv Wendy

Toujours sous le choc de la journée que nous avions passée, je me suis éloignée quelques temps du groupe pour me ballader seule dans la forêt. L'ambiance et le calme qui y régnaient m'apaisaient. Je n'arrivais toujours pas à concevoir le fait que nous avions quitté la guilde, que je n'étais plus une mage de Fairy Tail. Je ne pensais pas que le lien qui nous unissait était si fragile, je le pensais indestructible et irremplaçable. Mais les derniers mots de Natsu ont été les plus durs à entendre. Je n'aurais été accueilli à Fairy Tail que pour mon pouvoir magique ? Je lui ferais regretter ses paroles, j'en fais la promesse. 

Ma colère affectait grandement mon pouvoir magique, je le sentais se déchainer autour de moi. Mon dragon intérieur rugissait et c'est le monde qui devait l'entendre, pas seulement moi. Il rugissait de colère et de détresse. 

Soudain plus rien, mon pouvoir magique venait de se calmer comme par enchantement. La forêt qui jusqu'à maintenant tentait de résister aux assauts de mon pouvoir magique incontrôlé était à nouveau calme et sereine. Incroyable.

L'air était pure comme l'eau d'une source, si pure que je pouvais y discerner les variations d'aethernanos. Autour de moi, la forêt accueillante et sauvage ne semblait pas être menaçante mais plutôt invitante  et curieuse. Je me demandai déjà quel genre de créatures je pourrais y trouver, peut-être des fées ?  Mon souffle était coupé devant tant de perfection. 

?? : Magnifique non ? Je dirais même magique sans mauvais jeu de mots. 

Surprise dans ma contemplation, je n'ai vu personne arriver. L'inconnue qui venait de m'adresser la parole était une fille de mon âge. Ses longs cheveux rouges étaient attachés par un ruban noir tandis que sa tenue se composait d'une chemise à carreaux, d'un short bleu marine et d'une veste déboutonnée rouge et blanche.

 Ses longs cheveux rouges étaient attachés par un ruban noir tandis que sa tenue se composait d'une chemise à carreaux, d'un short bleu marine et d'une veste déboutonnée rouge et blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'étant jamais venue ici auparavant, je devais être une source de curiosité pour cette adolescente. Pour dissiper toute tension, je me suis avancée vers elle et lui ai tendu la main.

Moi : Je m'appelle Wendy Marvel. Mes amis et moi avons été emmené ici par un esprit céleste du nom d'Ayana qui nous a promit une rencontre avec une personne qu'elle a appelé "la prêtresse".

??: Relax. Moi c'est Sakura Kyoko, alors l'air est délicieux pas vrai ?

La question directe de Kyoko m'a intriguée, comment pouvait-elle savoir que l'air était délicieux ? La seule autre mage de ma connaissance capable de consommer de l'air était mon amie Cherrya. Je ne pensais pas qu'il était possible de croiser deux chasseurs dans un si court laps de temps.

Moi : Comment sais-tu ça ?

Kyoko : Je suis une chasseuse de dragon céleste .

Sa spontanéité m'a surprise, je devais bien l'avouer. Une chasseuse de dragon céleste ? Je pensais être la seule. Grandine ne devait pas être le seul dragon céleste ayant transmis la maîtrise de la magie de chasseur de dragon céleste. 

Une remplaçanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant